von raukov dit :Autre chose
Avec la V6 il n'y a plus de petite fleche sur le coté pour remonter en haut de page?
Pour ça il y'a le bon vieux raccourci clavier qui marche avec presque tout :
Ctrl + ↖
von raukov dit :Autre chose
Avec la V6 il n'y a plus de petite fleche sur le coté pour remonter en haut de page?
Pour ça il y'a le bon vieux raccourci clavier qui marche avec presque tout :
Ctrl + ↖
oui j’ai été surpris par la taille des figurines moi aussi. j’étais persuadé que c’était du 28 mm mais en fait elles sont minuscules. Du coup à peindre pas évident. je ne testerai pas de faire les yeux
Masmorra dit :oui j'ai été surpris par la taille des figurines moi aussi. j'étais persuadé que c'était du 28 mm mais en fait elles sont minuscules. Du coup à peindre pas évident. je ne testerai pas de faire les yeux :D
Je doute qu'une carte de 8 x 8 eut été très lisible avec quatre socles de figurines de 28 mm dessus !
Yes livreur passé, tout est en bon état… plus qu’à déballer !!
le jardinier dit :von raukov dit :Autre chose
Avec la V6 il n'y a plus de petite fleche sur le coté pour remonter en haut de page?Pour ça il y'a le bon vieux raccourci clavier qui marche avec presque tout :
Ctrl + ↖
Oui mais ça marche pas sur mobile...
Et sinon y'a un topic spécial pour les pétouilles de la V6, y'a plus de chance que le taulier les voit et les prenne en compte là-bas qu'ici. ;-)
et bien j’ai une malédiction, une vrais, colis dans le camion de chronoposte depuis le mercredi 2/8 mais mon relay colis la refusé 2 fois, pour quelle raison mystère, du coup appel chez chrono pour qu’il change de relay car sinon c’était en boucle infini ce truc…
là il vient d’arriver chez un bureau de poste au chaud pour récupération ce soir oufffffff.
Je n’arrive pas à trouver la loupe, où est elle rangée?
Des retours sur la qualité des sleeves des poulpes?
Ils collent pire que des ventouses.
Bonjour, reçu également aujourd’hui. On peut tout ranger dans la boite des le départ ou certaines cartes ne sont compatibles qu’avec leur extension? En fait, peut on ranger les cartes face aux éléments par exemple dans la boite mais ne pas jouer encore à cette extension? Ou faut-il mettre les cartes que quand on joue à avec l’extension ? Pas sur d’être clair.
Comme indiqué sur le petit papier présent dans chaque extension, tu peux tout ranger sans problème dans la boite, même si tu ne joues pas les malédictions tout de suite.
enpassant dit :Ils collent pire que des ventouses.
Tu cherches à racheter un pledge toi ^^
Pikaraph dit :enpassant dit :Ils collent pire que des ventouses.Tu cherches à racheter un pledge toi ^^
Trop tard, j'attends le mien qui devrait arriver lundi.
Alala comme je vous envie, vous voulez pas d’un nouvel ami pour jouer avec vous en coop
Sinon j’ai hate pour la réedition en KS
Je suis en train de faire un mini pimp du jeu en 3D pour tout intégré à la boite
Endevor dit :Je n'arrive pas à trouver la loupe, où est elle rangée?
Effectivement sur aucune des photos mis sur le forum je ne l'ai vu.
parmi ceux qui ont reçu leur colis la loupe est-elle bien présente ?
Je commence à m’inquiéter…
Toujours pas de mail reçu…
Y en a-t’il d’autres dans le même cas que moi ?
Je lis souvent que les premières boîtes ont été livrées sur le sol français.
Etant en Belgique, faut-il encore attendre???
Si vous êtes belges et êtes dans la même situation que moi, merci de me rassurer…
Je te rassure (ou pas), je suis dans le même cas que toi!
Et j’avais demandé un livraison ASAP pour un pledge de base + extensions…
Billy_101 dit :Endevor dit :Je n'arrive pas à trouver la loupe, où est elle rangée?Effectivement sur aucune des photos mis sur le forum je ne l'ai vu.
parmi ceux qui ont reçu leur colis la loupe est-elle bien présente ?
De mon coté, elle est bien dans la boite.
oui , faut pas stresser , l’expédition n’a commencée que lundi…