Moi aussi je l’ai !
Elle ressemble à une carte.
De mémoire elle était placé sur un des cotés.
Livraison lundi pour les gens qui ont reçu leur mail hier
David35 dit :Billy_101 dit :Endevor dit :Je n'arrive pas à trouver la loupe, où est elle rangée?Effectivement sur aucune des photos mis sur le forum je ne l'ai vu.
parmi ceux qui ont reçu leur colis la loupe est-elle bien présente ?De mon coté, elle est bien dans la boite.
Ok et merci
Ouaip, livraison lundi… Je vais être obligé de jouer sur une boite qui est pas à moi ce Weekend, c’est malin!!
saloman dit :Je commence à m'inquiéter...
Toujours pas de mail reçu...
Y en a-t'il d'autres dans le même cas que moi ?
Je lis souvent que les premières boîtes ont été livrées sur le sol français.
Etant en Belgique, faut-il encore attendre???
Si vous êtes belges et êtes dans la même situation que moi, merci de me rassurer...
en belgique aussi, situation identique. en ayant demandé asap, on peut etre livre dans les deux premiers semaine donc on peut attendre tranquillo encore une semaine be cool and patient
J’ai reçu mon colis ce matin, tout à l’air nickel. Je vais avoir de quoi m’occuper ce weekend.
EDIT : précision, je suis à Brest en France.
Arf, le voilà le jeu concours pour gagner un set de cartes Goodies 7th Continent…
Par contre les questions… pfiou… qu’est ce que j’en sais moi !
Pit0780 dit : pfiou.... qu'est ce que j'en sais moi ! :D
Il semblerait que les réponses aient été données dans les interviews, les vidéos, etc... Moi j'aime bien les jeux foutraques mais quand ils sont complètement foutraques, pas juste à moitié.
Après, pour un premier concours, c'est normal, ça permet de privilégier les fidèles du site qui suivent tout ce qui touche à TT.
Cyberdwarf dit :Pit0780 dit : pfiou.... qu'est ce que j'en sais moi ! :DIl semblerait que les réponses aient été données dans les interviews, les vidéos, etc... Moi j'aime bien les jeux foutraques mais quand ils sont complètement foutraques, pas juste à moitié.
Après, pour un premier concours, c'est normal, ça permet de privilégier les fidèles du site qui suivent tout ce qui touche à TT.
Oui c'est ce qu'il a dit effectivement !
Mais bon, j'arrive jamais à retenir l'année de naissance de mes parents, alors la taille de Germain...
Mais petit jeu concours bien marrant en tout cas, j'ai participé, on sait jamais, sur un malentendu
Envoi prêt chez l’expéditeur : jeudi 03/08/2017 12:00
The parcel … sera disponible on the Monday, August 07 2017 à partir de 13h.
==> 97 heures
Lieu de départ : Strasbourg
Lieu d’arrivée : Benfeld
Distance approximative : 29 km
Vitesse de déplacement : 300 m/h
A votre avis, j’aurais été plus vite ou pas en moonwalk ?
David35 dit :Billy_101 dit :Endevor dit :Je n'arrive pas à trouver la loupe, où est elle rangée?Effectivement sur aucune des photos mis sur le forum je ne l'ai vu.
parmi ceux qui ont reçu leur colis la loupe est-elle bien présente ?De mon coté, elle est bien dans la boite.
idem. elle etait debout coincé entre une des boites interieur et la boite de jeux. elle passe facilement inaperçu si tu ne sors pas tout.
Hohyss dit :Je suis en train de faire un mini pimp du jeu en 3D pour tout intégré à la boite ;)
Tu nous montreras tout ça une fois fini !! :)
A moi la boite !!!
Bon allez je vais m’enfermer tout le WE !!
Ne me cherchez pas, je suis sur le 7ème continent
Concernant le concours, perso j’ai cherché une vidéo où on le voit passer à l’écran notre Mr Romain (coup de bol peut-être, mais j’ai trouvé ça en 2 minutes à l’aide d’une recherche Google), puis en comparant à l’oeil la taille de son torse avec celui de Mr Guillaume présent sur le plateau, cela me donnait une idée du plus grand des 2…
Et ensuite je me suis rappelé d’une vidéo où Mr Phal, Mr Guillaume et le doc sont présents (Allez, soyons sympa : Secret Hitler), et puis au piffomètre, j’ai estimé le plus grand. Bon c’est pas hyper scientifique, mais c’est quand même moins hasardeux que de le faire au vogelpic! (Oui oui, je suis bien belge)
Par contre en ce qui concerne leurs lieux de résidence…
Considérant l’Ego de M. PHAL, j’ai sélectionné son nom pour toutes les réponses, excepté l’intrus. Je tente ma chance ainsi.
Vinciane dit :saloman dit :Je commence à m'inquiéter...
Toujours pas de mail reçu...
Y en a-t'il d'autres dans le même cas que moi ?
Je lis souvent que les premières boîtes ont été livrées sur le sol français.
Etant en Belgique, faut-il encore attendre???
Si vous êtes belges et êtes dans la même situation que moi, merci de me rassurer...
en belgique aussi, situation identique. en ayant demandé asap, on peut etre livre dans les deux premiers semaine donc on peut attendre tranquillo encore une semaine be cool and patient
Bonjour,
De même Belgique + ASAP et rien à l'horizon.
Il n'y a pas à s'inquiéter, en principe livraison en 2 semaines et nous sommes à la fin de la première. Si c'est comme pour Outlive (livré aussi par Meeple logistics), les belges avaient reçus leurs colis en dernier.