J’ai une petite question
y-a-t-il des cartes compétences de base dans les extensions?
si oui lors d’une partie doit-on toutes les prendre pour réaliser la pioche de carte compétences ?
Non il n’y a que des cartes avancées
boumpaf dit :Concernant le concours, perso j'ai cherché une vidéo où on le voit passer à l'écran notre Mr Romain (coup de bol peut-être, mais j'ai trouvé ça en 2 minutes à l'aide d'une recherche Google), puis en comparant à l'oeil la taille de son torse avec celui de Mr Guillaume présent sur le plateau, cela me donnait une idée du plus grand des 2...
Et ensuite je me suis rappelé d'une vidéo où Mr Phal, Mr Guillaume et le doc sont présents (Allez, soyons sympa : Secret Hitler), et puis au piffomètre, j'ai estimé le plus grand. Bon c'est pas hyper scientifique, mais c'est quand même moins hasardeux que de le faire au vogelpic! (Oui oui, je suis bien belge)
Par contre en ce qui concerne leurs lieux de résidence...![]()
Autant je pense qu'effectivement, en regardant les vidéos TT et live, on peut savoir le plus grand. Mais quand à savoir où ils habitent et combien ils ont d'enfants...
Après, pour la question "quel est l'intrus", ça peut être n'importe qui. Par rapport au métier ? au groupe sanguin (genre ils sont tous 0+ sauf un qui est 0- ?) ? à la couleur des yeux ? au lieu de naissance ?
Et quelle est la différence entre une pastèque ?
Quand a moi j’ai reçu la boite qui m’attend chez moi bien au chaud mais je suis en vacances jusqu’au 21 … Quelqun peut il me convaincre de renoncer a me pendre ?
ImDarK dit :Quand a moi j'ai reçu la boite qui m'attend chez moi bien au chaud mais je suis en vacances jusqu'au 21 ... Quelqun peut il me convaincre de renoncer a me pendre ?
Suffit que tu me donnes ton adresse, je récupère ta boîte et je te la livre sur ton lieu de vacances sauf si une malédiction s'emparre de moi
Zemeckis dit :Et quelle est la différence entre une pastèque ?
La différence, c'est qu'une pastèque.
Petite question, quand j ai rangé mes cartes, il me manque les cartes A0449 et la A0450 est ce normal ?
merci de votre réponse.
Un ami a reçu la boîte, il m’en a donné un avant-goût avec une partie de 3h. Le temps est passé tellement vite, c’était un vrai régal. Ce jeu est tout simplement excellent, le travail d’auteur et d’éditeur est au top.
Le 7ème continent va se faire tourner et retourner plusieurs fois dès que je pourrai l’explorer de nouveau, cela va sans dire
Hohyss dit :Voilà mon pimp 3D pour le jeu :
https://www.thingiverse.com/thing:2468015
Merci pour ton partage Hohyss.
Par contre une petite question, a quoi te serve les blocs rouge et violet ? Autant orange pour les persos et les feu et le bleu pour les vers c'est calir mais les 2 autres, j'ai des doutes.
saloman dit :Je commence à m'inquiéter...
Toujours pas de mail reçu...
Y en a-t'il d'autres dans le même cas que moi ?
Je lis souvent que les premières boîtes ont été livrées sur le sol français.
Etant en Belgique, faut-il encore attendre???
Si vous êtes belges et êtes dans la même situation que moi, merci de me rassurer...
Je suis français et malheureusement toujours pas reçu de mail et encore moins de colis.....
sgtgorilla dit :saloman dit :Je commence à m'inquiéter...
Toujours pas de mail reçu...
Y en a-t'il d'autres dans le même cas que moi ?
Je lis souvent que les premières boîtes ont été livrées sur le sol français.
Etant en Belgique, faut-il encore attendre???
Si vous êtes belges et êtes dans la même situation que moi, merci de me rassurer...
Je suis français et malheureusement toujours pas reçu de mail et encore moins de colis.....
Écris aux poulpes si tu as choisi une livraison ASAP et que tu n'as pas encore reçu de mail... ils vérifieront le listing envoyé à Philibert.
J’avais mal regardé en effet la loupe était entre 2 paquets de carte.
Faut que je me fasse une boite en impression 3d pour ranger une autre “barre” de carte car effectivement même avec les sleeves fins de mayday ça ne rentre pas du tout :)*
Très bonne qualité en tous cas, à part peut être le manuel qui risque de mal vieillir
Bon je suis une grosse buse, rien compris au listing des cartes…
normalement tout va bien…
Doublon
olwyn dit :Hohyss dit :Voilà mon pimp 3D pour le jeu :
https://www.thingiverse.com/thing:2468015Merci pour ton partage Hohyss.
Par contre une petite question, a quoi te serve les blocs rouge et violet ? Autant orange pour les persos et les feu et le bleu pour les vers c'est calir mais les 2 autres, j'ai des doutes.
Rouge pour mettre les jetons des héros et leur représentation en cartons (par exemple) et violet pour l'extension "Face aux éléments" et les dés : les tiges dans la partie la plus grande, les dés à côté (ces deux parties ont un triangle au sol pour faciliter la prise des objets qui se trouvent dedans) et dans la dernières partie, les socles transparent et les socles des héros cartons.
Après rangement n’ai aucune carte derrière les intercalaires 500 550 et 600, c’est normal ? C’est pour les extensions ?
passager57 dit :Après rangement n'ai aucune carte derrière les intercalaires 500 550 et 600, c'est normal ? C'est pour les extensions ?
Toutafé, c'est les cartes des extensions.
Merci
Les cartes état et bonus vaut mieux les sleever en cours de partie pour pas se spoiler ?
Je ne sais pas pour vous mais je n’ai pas de carte au delà de 500. Je suppose qu’il y a un soucis.