labelle rouge dit :Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas de carte au delà de 500. Je suppose qu'il y a un soucis.
tu as la réponse juste au dessus :)
labelle rouge dit :Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas de carte au delà de 500. Je suppose qu'il y a un soucis.
tu as la réponse juste au dessus :)
Voilà on vient de perdre la partie qui a durée 4h!! Pas vu le temps passé!
Ce jeu est absolument génial!!! Un grand merci les Poulpes!
Bonjour à tous,
je me suis désisté durant le Ks, et serais intéressé pour un pledge classique Explorer si quelqu’un s’en sépare ( à prix non prohibitif)
d’avance merci vous feriez un heureux
échange possible contre massive darkness ks
Excellia dit :Bonjour à tous,
je me suis désisté durant le Ks, et serais intéressé pour un pledge classique Explorer si quelqu'un s'en sépare ( à prix non prohibitif)
d'avance merci vous feriez un heureux
échange possible contre massive darkness ks
Si jamais tu ne trouves personne, sache juste qu'un nouveau KS aura lieu à l'automne pour réimpression du jeu, tu auras donc de nouveau l'occasion de le prendre....sans te désister ce coup-ci :)
Hohyss dit :Oups !
Tu as rajouté la figurine pour le fun ou c'est vraiment la partie ?? Car je crois deviner l'île de départ derrière les flous et ca me semble du coup un peu trop punitif le papa ver aussi tôt ^^
livraison prévus lundi et livré a l’instant non mais franchement c’est pas de l’abus ça!
Bon je m’en vais déballer tout ça ^^
opamm dit :livraison prévus lundi et livré a l'instant non mais franchement c'est pas de l'abus ça!
Je compatis, moi aussi je viens d'être victime de cet abus. C'est une honte !
Dans le niveau 5 (V) des cartes Exploration (brouillard), il n’y a que 6 cartes ? Juste pour vérifier car les autres niveaux ont nettement plus de cartes
enpassant dit :opamm dit :livraison prévus lundi et livré a l'instant non mais franchement c'est pas de l'abus ça!Je compatis, moi aussi je viens d'être victime de cet abus. C'est une honte !
Soulagez votre conscience : n'y touchez pas avant lundi.
ImDarK dit :
Tu as rajouté la figurine pour le fun ou c'est vraiment la partie ?? Car je crois deviner l'île de départ derrière les flous et ca me semble du coup un peu trop punitif le papa ver aussi tôt ^^
Hohyss dit :ImDarK dit :
Oui oui on l'a pris dans la gu**** très tôt, fallait pas embêter son petit.
Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on .... ben le 7ème Continent c'est tout pareil :D
Mais je garantie la photo sans trucages !
Bah si, la photo est truquée, elle est floutée!
Colis reçu en bon état, merci Philibert pour l’excellent emballage !
passager57 dit :Dans le niveau 5 (V) des cartes Exploration (brouillard), il n'y a que 6 cartes ? Juste pour vérifier car les autres niveaux ont nettement plus de cartes
Salut, si on se réfère au listing des cartes téléchargeable sur le site the 7th Continent, il n'y a bien que 6 cartes Zone V, donc pas d'inquiétude
Bon bah ça y est, le colis vient aussi d’arriver à la maison! Mail jeudi livraison aujourd’hui. Au top!
Hohyss dit :olwyn dit :Hohyss dit :Voilà mon pimp 3D pour le jeu :
https://www.thingiverse.com/thing:2468015Merci pour ton partage Hohyss.
Par contre une petite question, a quoi te serve les blocs rouge et violet ? Autant orange pour les persos et les feu et le bleu pour les vers c'est calir mais les 2 autres, j'ai des doutes.Rouge pour mettre les jetons des héros et leur représentation en cartons (par exemple) et violet pour l'extension "Face aux éléments" et les dés : les tiges dans la partie la plus grande, les dés à côté (ces deux parties ont un triangle au sol pour faciliter la prise des objets qui se trouvent dedans) et dans la dernières partie, les socles transparent et les socles des héros cartons.
Merci pour ton retour. Je vais voir pour me les faire imprimer par un ami alors.
Ce qu'il manque aussi c'est un sabot pour le deck d'action qui une fois sleevé a du mal à tenir sans glisser mais ça doit aussi se trouver. Par contre ça ne rentrera pas dans la boite :(
Alors première partie hier soir.
Très belle boite et beau matos.
Le jeu tourne bien, c’est très astucieux comme mécanique.
Mais par moment j’ai trouvé le jeu un peu trop mécanique justement ce qui a nuit à l’immersion.
A re-tester, par contre c’est clair que le deck bleu se fait malmener et là je regrette de na pas avoir pris les protèges cartes, y a t’il un équivalent dans le commerce, chez philibert ou autre?
Au fait j’avais vaguement lu une histoire d’erratas, quelqu’un peut m’expliquer de quoi il s’agissait?
Nrak dit :Au fait j'avais vaguement lu une histoire d'erratas, quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agissait?
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs#cartes
olwyn dit :Merci pour ton retour. Je vais voir pour me les faire imprimer par un ami alors.
Ce qu'il manque aussi c'est un sabot pour le deck d'action qui une fois sleevé a du mal à tenir sans glisser mais ça doit aussi se trouver. Par contre ça ne rentrera pas dans la boite :(
Tu verras qu'à l'usage et à l'usure, le deck action tiendra tout seul, c'est souvent comme ça au début
Nrak dit :Alors première partie hier soir.
Très belle boite et beau matos.
Le jeu tourne bien, c'est très astucieux comme mécanique.
Mais par moment j'ai trouvé le jeu un peu trop mécanique justement ce qui a nuit à l'immersion.
A re-tester, par contre c'est clair que le deck bleu se fait malmener et là je regrette de na pas avoir pris les protèges cartes, y a t'il un équivalent dans le commerce, chez philibert ou autre?
Oui il y des équivalents chez Mayday par exemple, on en parle plus en détail ici forum 7th continent