Non effectivement j’ai vérifié le mail de confirmation , j’avais laissé la livraison à la date du 28/08/17…
Merci à tous, je regarde ça.
Si quelqu’un revend ces protèges cartes en rab, je suis intéressé.
Pour les erratas de carte, SP n’a pas prévu de proposer les 2 cartes corrigés aux backers?
Même en payant les fdps?
Sinon après ma première partie, on s’est retrouve à finalement faire quasiment toutes nos actions ensembles, de peur de perdre des cartes bleues, est ce que vous avez fait la même chose?
Quel avantage à se séparer en fait ?
Je confirme, les protèges-cartes sont indispensables pour les plus passionnés car après les premières heures de jeux, quelques coins de cartes action commençaient déjà à avoir des traces d’usure, donc je n’ose imaginer à la fin de la 1ère campagne.
Nrak dit :Pour les erratas de carte, SP n'a pas prévu de proposer les 2 cartes corrigés aux backers?
Même en payant les fdps?
Sinon après ma première partie, on s'est retrouve à finalement faire quasiment toutes nos actions ensembles, de peur de perdre des cartes bleues, est ce que vous avez fait la même chose?
Quel avantage à se séparer en fait ?
Pourquoi tu perds des cartes bleues si vous êtes pas ensemble ? ( J'ai lu la règle mais rapidement)
Moi la question que je me pose c'est est ce qu'il est intéressant de volontairement tirer une carte quand on fait un test 0+/0 afin de récupérer la carte bleue piochée ? Ou vaut il mieux éviter au maximum de piocher ?
Si les cartes que tu pioches sont avec le visage d’un autre aventurier tu ne peux pas les prendre.
De plus tu peux déjà avoir ta limite de carte en main, ou un objet avec un mot clé spécifique sera plus intéressant pour un aventurier précis.
Je viens de contact Philibert car les protège mayday sont en rupture, mais de tout façon , il n’auraont pas la version premium.
Y aurait-il du monde intéressé pour une commande groupé avec létranger ?
Je suis de Rennes donc plus simple si remise en main propre possible.
On parle de 150 protège cartes pour cartes compétences + état ou 300 avec les cartes brouillard.
Me contacter par MP si intéressé, je pense passer commande d’ici demain dans tous les cas.
Toujours zéro mail, ils n’ont pas prévu de livrer la Suisse ?
passager57 dit :Nrak dit :Pour les erratas de carte, SP n'a pas prévu de proposer les 2 cartes corrigés aux backers?
Même en payant les fdps?
Sinon après ma première partie, on s'est retrouve à finalement faire quasiment toutes nos actions ensembles, de peur de perdre des cartes bleues, est ce que vous avez fait la même chose?
Quel avantage à se séparer en fait ?Pourquoi tu perds des cartes bleues si vous êtes pas ensemble ? ( J'ai lu la règle mais rapidement)
Moi la question que je me pose c'est est ce qu'il est intéressant de volontairement tirer une carte quand on fait un test 0+/0 afin de récupérer la carte bleue piochée ? Ou vaut il mieux éviter au maximum de piocher ?
Les cartes actions représentent, entre autres, le temps qui passe. Plus tu tires de cartes du tas d'action, et plus tu te rapproches de la limite de temps impartie. Si tu as très peu de cartes dans ton inventaire, ça peut être intéressant de piocher une carte dans le cas 0+/0, mais normalement, tu auras bien souvent le cas inverse, à savoir trop de cartes dans la main et ne pas savoir lesquelles garder et jeter.
Parmi les cartes actions, il y en a qui sont spécifiques à certains personnages, qui sont généralement puissantes. Si jamais tu faisais une action seul, et que tu piochais une carte personnages de ton pote, tu ne pourras malheureusement pas la choisir.
Pareillement, si tu entreprends une action tout seul alors que ta main et inventaire sont pleins, et qu'un de tes coéquipiers lui reste encore de la place, là encore tu "perds" des cartes bleues.
opamm dit :livraison prévus lundi et livré a l'instant non mais franchement c'est pas de l'abus ça!Scandaleux! Chez moi ils ne sont pas passé! Au moins ils sont réglos!
Bon je m'en vais déballer tout ça ^^
Toujours rien pour les autres pays européens (ou presque). Les envois France sont partis avant.pimous dit :
Toujours zéro mail, ils n'ont pas prévu de livrer la Suisse ? :(
Effectivement, faire les actions ensemble peut économiser des cartes action (surtout pour les actions incontournables). Mais attention aux échecs ! Ils s’appliquent à tous et provoquent en plus un état paranoïaque.
Pour le fait de piocher une carte même quand ce n’est pas nécessaire, bah… Ça dépend de ta main. Ça peut être intéressant au début si tu n’as pas de cartes intéressantes mais clairement, tu éviteras sur la fin, quand tu seras court en cartes action.
Mister Nico dit :passager57 dit :Nrak dit :Pour les erratas de carte, SP n'a pas prévu de proposer les 2 cartes corrigés aux backers?
Même en payant les fdps?
Quel avantage à se séparer en fait ?Pourquoi tu perds des cartes bleues si vous êtes pas ensemble ? ( J'ai lu la règle mais rapidement)
Moi la question que je me pose c'est est ce qu'il est intéressant de volontairement tirer une carte quand on fait un test 0+/0 afin de récupérer la carte bleue piochée ? Ou vaut il mieux éviter au maximum de piocher ?Les cartes actions représentent, entre autres, le temps qui passe. Plus tu tires de cartes du tas d'action, et plus tu te rapproches de la limite de temps impartie. Si tu as très peu de cartes dans ton inventaire, ça peut être intéressant de piocher une carte dans le cas 0+/0, mais normalement, tu auras bien souvent le cas inverse, à savoir trop de cartes dans la main et ne pas savoir lesquelles garder et jeter.
Parmi les cartes actions, il y en a qui sont spécifiques à certains personnages, qui sont généralement puissantes. Si jamais tu faisais une action seul, et que tu piochais une carte personnages de ton pote, tu ne pourras malheureusement pas la choisir.
Pareillement, si tu entreprends une action tout seul alors que ta main et inventaire sont pleins, et qu'un de tes coéquipiers lui reste encore de la place, là encore tu "perds" des cartes bleues.
En étant ensemble, tu peux également modifier le test: diminuer le nombre de cartes piochées et augmenter le nombre de réussites à faire (dans la même proportion).
Par exemple, un test de 3+/0.
A plusieurs, tu peux le transformer en 2/1
Ca permet de piocher une carte de moins (2 au lieu de 3) tout en étant toujours presque assuré de le réussir (1 réussite à obtenir au lieu de 0).
En effectuant l'action tout seul, tu ne peux pas modifier le test. Tu pioches donc (au moins) 3 cartes pour 0 réussite à obtenir.
je me suis planté ?
Q: Please choose one of the following options to guarantee that your rewards arrives safely
A: I want my rewards to be sent to me as soon as possible AFTER the 28th of August 2017
je pensais avoir pris ASAP…
MrG0bi dit :je me suis planté ?
Q: Please choose one of the following options to guarantee that your rewards arrives safely
A: I want my rewards to be sent to me as soon as possible AFTER the 28th of August 2017
je pensais avoir pris ASAP...
Il y a eu un bug sur la première version du site.
Si tu n'as pas vu, tu as pu avoir ton choix non pris en compte ...
Sokoben dit :Mais attention aux échecs ! Ils s'appliquent à tous et provoquent en plus un état paranoïaque.
Alors attention!
Page 12 des règles (6. Conséquence) : par défaut, seul le joueur actif subit la conséquence d'une action, sauf si la conséquence précise autre chose (par exemple "chaque participant...").
Y'a même un exemple sur la droite avec écrit "important!" en rouge.
Maintenant que le jeu arrive dans les maisons, ne vaudrait-il pas mieux créer un topic dans le sous-forum “Discutons jeux” ?
Sokoben dit :MrG0bi dit :je me suis planté ?
je pensais avoir pris ASAP...Il y a eu un bug sur la première version du site.
Si tu n'as pas vu, tu as pu avoir ton choix non pris en compte ...
Whaaaaat ?! bon ben...
Oui, ça a fait un peu de buzz pendant quelques jours puis ça a été corrigé. Il y a eu une News de ploupes sur le sujet. Mais fallait pas louper l’affaire :-/
Merci Relacio pour la précision (pas encore le jeu mais impatient ^^)
Bonjour
Juste un petit mail de remerciements chaleureux et enthousiastes et de félicitation pour la qualité du travail effectué par les 2 poulpes!!
Vraiment à deux c’est du bon travail du très bon travail.
Oui il y a eu du retard mais finalement quand j’ai tout reçu hier je suis resté scotché bouche bée tellement tout est MAGNIFIQUE.
Alors merci et je serais du nouveau kickstarter à venir, si il y a des extensions.
D’ailleurs une petite question aux ploupes, recevra t on un mail d’information de ce nouveau kicstarter en tant que pledgeur précédent?
Bien cordialement à vous.
J’ai tout déballé les cartes et rangé dans l’ordre, sauf la météo les vers et le chemin de pénitence que je garde pour plus tard. J’ai bon pour jouer au jeu de base ?
Quelles sont les cartes à sleever ? Les bleues ?
Oui mais en général on a eu l’impression qu’il ne fallait mieux jamais raté les tests, car ca revenait souvent a cher.
Donc du coup malgré la pénalité paranoiac, si tu assure tes tests, on a pas trouvé d’interet a faire les tests séparés ou a se séparer sur la carte.
Vous avez eu le même sentiment ?