[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Super la peinture

Nrak dit :Super la peinture 

C'est clair, vite fait mal fait c'est vite dit. 

Excellent travail surtout au vue de la taille des figs.

J’avoue, c’est nickel une fois peint 

Hohyss dit :
on ne combinait que des objets avec les même mots clés...

C'est tout à fait autoriser, la seule différence est que tu n'ajoutes pas la résistance du nouvel objet.

Mais du coup, on est d’accord qu’on peut combiner un aliment (qui a aussi le mot clé “endurance”) avec un objet qui a aussi le mot clé “endurance”, et ainsi pouvoir augmenter la résistance / nombre d’utilisation de l’aliment… C’est ça ?

[SPOILS ?]
J’ai un poisson, et je veux construire ma pelle. Les deux ont les mots clés “Endurance”, donc selon les règles, je peux les associer, et ainsi avoir un objet combiner ayant une résistance de 4 (pelle) + 1 (poisson) = 5. Ce qui fait que je peux donc bouffer mon poisson 5 fois… C’est ça ?
[/SPOIL]

Non car la bouffe est noté comme devant être défaussé après usage (quelque soit la durée de vie restante)

On est arrivé à la dernière carte de la quête “La déesse Vorace” !!Bon…je spoile pas trop mais ceux qui veulent strictement rien savoir ne lisez pas la suite…

C’est bon ?

Et bien retour en arrière, on ne peux pas compléter la quête ! c’est frustrant ! mais c’est quand même bon ! la morale : il faut quand même pas mal explorer :wink: et j’en dis pas plus…

Arrêtez, arrêtez, arrêtez je dois attendre mon retour de vacances pour continuer à partager sur ce fil 

Je sais pas vous, mais j’ai pas mal de cartes qui commencent à gondoler !
va vraiment falloir que je sleeve les cartes compétences et peut être brouillard.

Moi ce sont les aides de jeu qui gondolent méchamment. Tout le monde s’extasie sur la qualité des composants, mais bon, à voir…
(on semble quand même nettement en-dessous de ce que proposent les kickstarters de Vital Lacerda chez Eagle-Gryphon Games !)

Sans vouloir demander aux gens de quitter Tric Trac, faut avouer que c’est quand même plus pratique de parler du jeu sur le forum officiel :wink:

Là c’est parce qu’on est encore dans le topic du kickstarter, mais dès que la hype des livraisons sera passée, les gens migreront sur un topic dans une autre partie du forum, et on y verra de suite plus clair.

Moi, je crois vraiment que je me prendrais un deuxième exemplaire du jeu. Histoire de consacrer une boite à ma table habituel et une autre en solo et personne venant s’y greffer de temps en temps.

Mister Nico dit :Là c'est parce qu'on est encore dans le topic du kickstarter, mais dès que la hype des livraisons sera passée, les gens migreront sur un topic dans une autre partie du forum, et on y verra de suite plus clair.

Je suis d'accord mais ça me parait plus simple à gérer sur un forum totalement dédié, avec en plus, des outils prévus pour.
Rien que la balise Spoiler et potentiellement celle des cartes selon comment ça va évoluer.

C’est sûr que c’est toujours mieux d’aller sur les forum dédiés quand on est des gros fans. Mais pour la plupart des gens, cela reste plus simple de se concentrer sur un seul forum, pour les histoires de notifications etc.

Personnellement, je ne vais sur des forums dédiés que lorsque je m’intéresse au contenu fan-made qui font office de mini-extensions.

Hyperborée dit :Moi ce sont les aides de jeu qui gondolent méchamment. Tout le monde s'extasie sur la qualité des composants, mais bon, à voir...
(on semble quand même nettement en-dessous de ce que proposent les kickstarters de Vital Lacerda chez Eagle-Gryphon Games !)

Là pour le coup, la comparaison est extrême. J'ai rarement vu aussi bon matériel que chez les derniers jeux de Vital.

Bounoyork dit :Besoin de clarification:

- je ne comprend pas l'utilité de la compétence de Ferdinand Lachapelliere. 

- la sacoche non plus, même en lisant la FAQ je comprend pas trop. 

- je suis "ensanglanté".... seul l'utilisation d'un objet avec compétence "naviguer" peut me faire défausser cet état ?

- les points d'expérience, à quel moment je peux les utiliser ?

merci. 

Le pouvoir de Ferdinand lui permet de ne pas tenir compte de la conséquence négative d'une action (ex : Votre aventure s'achève ici...) mais implique de recommencer l'action immédiatement.

La sacoche permet de conserver jusqu'à 3 cartes Objet supplémentaires dans sa colonne d'inventaire (donc jusqu'à 7 cartes dans sa colonne en solo, pas mal pour transporter de la nourriture)

vous êtes ensanglanté. Quand vous nagerez/naviguerez vous ne le serez plus

le jeu vous dira quand utiliser vos XP, moi pas ;)

Je profite de mon passage (entre deux mails de SAV), et Ludo se joint à moi, pour vous remercier pour vos retours.

Bonne chance à ceux qui souffrent actuellement du froid ou de la faim sur le 7ème continent.

BrunoS dit :Je profite de mon passage (entre deux mails de SAV), et Ludo se joint à moi, pour vous remercier pour vos retours.

Bonne chance à ceux qui souffrent actuellement du froid ou de la faim sur le 7ème continent.

Merci à vous deux pour le boulot fourni ! Nous sommes (ma femme et moi) complètement bluffés par notre première partie sur le 7ème Continent ! Quelle exigence ! Quel suspens ! Nous ne sommes pas mort mais allons recommencer pour des histoires de règles mal interprétées mais il y'a longtemps qu'on cherchait un jeu coop. à joueur à deux qui nous plaise plus que quelques heures : on l'a trouvé ! cheeky