C’te chance… Moi j’ai fait une session d’une heure avec ma copine… elle aime beaucoup le jeu, mais veut pas non plus jouer trop longtemps ou trop souvent… J’y retournerai peut être que le wk prochain…
A ce rythme, dans 7 ans, tu auras fini la Déesse Vorace, avec un échec peut être même
passager57 dit :Oulala alors jeu extraordinaire mais on a pensé que l'énigme conseillée pour une première partie était
une énigme de "découverte" (pas trop dure et pas trop longue)
On a voulu la faire d'une traite et 6 heures après on s'est retrouvé (peut être) vers la fin mais sans pouvoir conclure.
ça aurait été pas mal une mini énigme "tutorial" à faire en une seule session de moins de 2 heures !
Furieuse envie d'y revenir
Exactement tout pareil, on est allé trop vite, arrivé à la fin...faut repartir :D On va recommencer plutôt que d'aller en arrière ;)
+1 pour les gondoles bien que je ne sois pas à Venise.
Ça fait pas très sérieux quand-même.
En ce moment je galère… je pensais jouer avec une seule malédiction, la déesse vorace mais je me retrouve dans la tourmente d’une deuxième malédiction,… le coffret des damnés, et il n’est pas là où on pense…
Entre le chat plus gros que la boîte qui a sauté dedans avec joie pour s’en faire son nouveau lit et le gamin qui renverse la boîte pleine par terre du haut de la table durant ma partie de jeu. Je sens la folie me guetter.
Et pareil va falloir que je trouve des sleeves sinon le jeu ne durera pas dans le temps.
Bon les protège carte Mayday sont complètement pas dispo nul part…et à part les swan je ne trouve rien.
Edit : il va falloir patienter un peu mais y’a les Paladin qui arrivent :
Paladin premium 80x80
Le dernier update KS indique que les cartes partent de chine…peut être en vente le mois prochain ?
Reçu mon all-in à l’instant. :)Tout est présent mais… le couvercle de ma boite à un coin enfoncé et une belle marque de cerclage sur toute sa longueur.Pourquoi faut il que ce soit toujours moi qui reçoive des boites de jeu se trouvant en haut ou en bas des palettes ? Je suis un peu contrarié par cette boite endommagé.e même si bien sur c’est pas le plus important.
genesteal dit :Pourquoi faut il que ce soit toujours moi qui reçoive des boites de jeu se trouvant en haut ou en bas des palettes ?
Le piston ?
Bonjour,
C’est si prononcé que ça le gondolage ?
Plusieurs vagues ou une seule ?
Enfin …
ca coute combien de sleever tous le 7th continent?
sprz dit :ca coute combien de sleever tous le 7th continent?
un bras !
a rien donc? autant racheter le jeu!
sprz dit :ca coute combien de sleever tous le 7th continent?
C'est surtout que si tu sleeves tout, ça ne rentrera plus dans la boite
Ce serait une boite illustrée cela se remarquerait, beaucoup moins, mais vu que la boite est noire on remarque de suite qu’un coin est bien enfoncé. Et le vernit mat de la boite accentue la marque du cerclage.SI je devais mettre une annonce pour mon jeu (ce qui n’est pas le cas) il serait malhonnête de ma part de mettre TBE ou comme neuf.Ce n’est pas vraiment important, mais cela me contrarie malgré tout. Il faut dire que je suis assez maniaque et précautionneux avec mes jeux. Ce serait un jeu à 20€, je serait bcp moins contrarié.
Pit0780 dit :sprz dit :ca coute combien de sleever tous le 7th continent?C'est surtout que si tu sleeves tout, ça ne rentrera plus dans la boite
Oui mais ça gondolera moins.