[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Endevor dit :
Hohyss dit :Oui et il faut mélanger avant chaque pioche :)

Endevor : tout rentre dans la boite comme ça ?

Non je me suis fait une boite à côté (impression de 23h tout juste terminée, le couvercle est en cours).

Tu pourras nous poster une photo avec et sans les cartes stp ?

Pipire dit :
Astien dit :Plutot épaissent.

Je les ai pas sous les yeux mais c'est pas du MayDay ;)

AMHA, les MayDay Premium sont aussi bien que les FFG.

Quasi.
Mayday normale : 40 microns
Mayday premium : 90 microns
FFG : 100 microns

Perso j’ai commandé les Mayday Premium chez le vendeur CartedeMagique sur Amazon.

Chez Phiphi c’est en rupture malheureusement.

vinchy dit :Perso j'ai commandé les Mayday Premium chez le vendeur CartedeMagique sur Amazon.

Chez Phiphi c'est en rupture malheureusement.

Tout pareil. J'ai pris 4 sets de 50 pour l'instant, je verrai s'il y a besoin de plus.

Pit0780 dit :
vinchy dit :Perso j'ai commandé les Mayday Premium chez le vendeur CartedeMagique sur Amazon.

Tout pareil. J'ai pris 4 sets de 50 pour l'instant, je verrai s'il y a besoin de plus.

4 paquets ? Comme j'ai vu sur le KS que les Serious Poulp en proposait 150, je me suis contenté de 3 paquets.

Il y en a besoin de plus que 150 ?

vinchy dit :
Pit0780 dit :

4 paquets ? Comme j'ai vu sur le KS que les Serious Poulp en proposait 150, je me suis contenté de 3 paquets.

Il y en a besoin de plus que 150 ?

Non y'a pas besoin, mais je me prends un paquet supplémentaire au cas où, si certains sleeves sont déchirés, ou pour en profiter pour mettre quelques cartes Etat, ou persos dans des sleeves aussi, je sais pas trop encore :)

Les SP en proposaient 150 mais en fait dans le add-on il y en avait 200

qu’en est-il de la rejouabilité d’une malédication une fois une celle-ci vaincu?
est-ce qu’il y a d’autres moyens d’en venir à bout ?

edit   ok j’ai vu la FAQ   :slight_smile:

Je rappelle les quantités :

Action 131 → à sleever
Aventure 992
Besace & Carnet 1
Exploration 202
Indice 7
Montre Gousset 1
Personnage 11
Sauvegarde 10
Total général 1355

Donc dans l’absolu, 150 suffisent.
Après, certains veulent sleever les cartes Exploration, soit 4 paquets supplémentaires (je verrai après si je le fais ou pas, j’ai peur que ça ne rentre plus dans les boites, déjà bien remplies).

Satya dit :Bon ben on est le 8 Août, j'ai toujours pas reçu d'email avec numéro de tracking et j'avais fait la demande ASAP ...  Bruxelles, Belgique ...

La même l'ami, la même...

et dit :
Satya dit :Bon ben on est le 8 Août, j'ai toujours pas reçu d'email avec numéro de tracking et j'avais fait la demande ASAP ...  Bruxelles, Belgique ...

Attendons ce soir, les mails partent tous les jours vers 18h.

Mais je le sens bien en ce jour gris bien de chez nous, sous une "drache" bien de chez nous également... c'est un signe !

allez bien contrôler sur app.crowdox.com,  j’avais pris ASAP, mais avec le bugg qu’il y a eu pas pris en compte… allez, encore 20 jours ! 

MrG0bi dit :allez bien contrôler sur app.crowdox.com,  j'avais pris ASAP, mais avec le bugg qu'il y a eu pas pris en compte... allez, encore 20 jours ! 

Oui c'était ASAP, j'avais déjà vérifié à l'époque et je viens de nouveau de re-checker, c'est ASAP.

Non maintenant il n'y a plus de doute possible, Meeple Logistics s'occupe de livrer la 1ere vague ASAP de France en premier lieu avant la 1ere vague ASAP des autres pays européens

vinchy dit :
MrG0bi dit :allez bien contrôler sur app.crowdox.com,  j'avais pris ASAP, mais avec le bugg qu'il y a eu pas pris en compte... allez, encore 20 jours ! 

Oui c'était ASAP, j'avais déjà vérifié à l'époque et je viens de nouveau de re-checker, c'est ASAP.

Non maintenant il n'y a plus de doute possible, Meeple Logistics s'occupe de livrer la 1ere vague ASAP de France en premier lieu avant la 1ere vague ASAP des autres pays européens

Les ASAP Allemagne arrivent...après le A, le B de Belgique...? 

vinchy dit :
et dit :

Mais je le sens bien en ce jour gris bien de chez nous, sous une "drache" bien de chez nous également... c'est un signe !

Je viens de recevoir le courriel tant attendu ! La joie envahit mon coeur laugh

et dit :
vinchy dit :
et dit :

Tout pareil! :D :D

Lol pendant que certain reçoivent leur mail d’envoi. De mon côté j’ai terminé la 1ère malédiction (La Déesse Vorace) après 15-16h de jeu.

J’ai un peu traîné en me baladant à droite et à gauche et surtout en ne voyant pas certaines choses la 1ère fois que je suis passé dans des lieux, mais c’était bien plaisant. Un jeu très additif et innovant. Les mécanismes sont à la fois simples et riches en possibilités. Bref un jeu génial. Prochaine malédiction en Septembre.

Bouchette dit :Lol pendant que certain reçoivent leur mail d'envoi. De mon côté j'ai terminé la 1ère malédiction (La Déesse Vorace) après 15-16h de jeu.

J'ai un peu traîné en me baladant à droite et à gauche et surtout en ne voyant pas certaines choses la 1ère fois que je suis passé dans des lieux, mais c'était bien plaisant. Un jeu très additif et innovant. Les mécanismes sont à la fois simples et riches en possibilités. Bref un jeu génial. Prochaine malédiction en Septembre. 

Mais c'est qu'elle nous nargue la vilaine.

et dit :
vinchy dit :
et dit :

Idem !!! ENFIN !
Je le sentais pour aujourd'hui, avec cette pluie, ça ne pouvait être qu'un signe

Bouchette dit :Lol pendant que certain reçoivent leur mail d'envoi. De mon côté j'ai terminé la 1ère malédiction (La Déesse Vorace) après 15-16h de jeu.

Par curiosité, combien de morts? Aucune?