Harry Cover dit :J'ai du piocher à 2 périodes (une dizaine de fois) dans la défause donc j'aurai pu perdre plusieurs fois, aprés j'ai fait pas mal de farming pour reconstituer mon deck et j'ai eu la veine sur les gibiers. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais les zones de chasse apparaissent toujours à limite du désespoir et franchement on a l'impression de vraiment faire ripaille et de revivre.
Je ne sais pas quelle malédiction je prendrai pour la prochaine aventure
J'avoue, la zone de chasse qu'on a eu aujourd'hui est arrivée alors qu'on était au bord de la mort! La dernière fois c'était une zone de pêche et on était pas bien non plus. Comme on était bien équipé pour chasser et combattre (et aussi le bon gibier) on a fait un peu de "farming" aussi.
crow dog959 dit :Mail d'expédition reçu hier soir mais ... après plus de 24 h rien n'a bougé, il est toujours "Envoi prêt chez l'expéditeur mardi 08/08/2017 à 18:40"
Normal ? d'autres sont dans le même cas ?
Par avance merci pour votre réponse
Je suis dans le même cas de figure. Mail reçu de Crowdox hier soir et rien au niveau de Chronopost depuis lors.
crow dog959 dit :Mail d'expédition reçu hier soir mais ... après plus de 24 h rien n'a bougé, il est toujours "Envoi prêt chez l'expéditeur mardi 08/08/2017 à 18:40"
Je suis dans le même cas de figure. Mail reçu de Crowdox hier soir et rien au niveau de Chronopost depuis lors.
Ok, merci vinchy et relacio pour vos réponses, ça rassure. Apparemment Meeple logistics ne dépose pas les colis chez Chronopost au même moment qu'il envoye les mails.
Il est bien connu que les jeux coopératifs peuvent être des jeux solo, et les jeux solo des jeux coopératifs. Après c’est juste une histoire de marketing. Quand aux joueurs alpha, c’est comme avec les Genestealers Alpha qu’en j’en vois un, je sors mon Bolter.
Harry Cover dit :oui tu te trompes lourdement !! c'est un conseil de règle de jeu
Ok, donc du coup, c'est quoi ce +7 avec un symbole de pince crocodile sur la carte indice de la déesse vorace? Car dans la règle, je n'ai pas trouvé à quoi ça correspondait.
Ok, donc du coup, c'est quoi ce +7 avec un symbole de pince crocodile sur la carte indice de la déesse vorace? Car dans la règle, je n'ai pas trouvé à quoi ça correspondait.
Je dirais que si tu trouves une action qui te renvois vers la carte XXX avec un bandeau violet qui contient la même pince de crocodile (je pense que c'est la bouche de la déesse vorace), au lieu de prendre la carte XXX, tu dois prendre la carte XXX+7 à la place (et c'est sûrement ce qui fait que tu ne peux découvrir la solution que quand tu fais spécifiquement cette malédiction).
Va sur le site de dpd et entres-y la référence à 14 chiffres qui suit celle de Chronopost et tu aura le tracking de ton colis. Pour la Belgique c'est DPD qui livre. Le miens est au dépôt à 15km de chez moi.....
Petite question du gars en retard: si je n’ai pas participé au kickstarter, je peux espérer voir le jeu arriver en boutique, ou c’est uniquement sur le web ?
Tagaz0k dit :Petite question du gars en retard: si je n'ai pas participé au kickstarter, je peux espérer voir le jeu arriver en boutique, ou c'est uniquement sur le web ?
Le jeu ne va pas sortir en boutique (coùt fab élevé, inconnue de la demande,...)
UN KS reprint (+ de nouvelles choses) va avoir lieu cette automne. Pour ne pas rater l'info je te conseille l'abonnement à la newsletter: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/(en bas à droite)
UN KS reprint (+ de nouvelles choses) va avoir lieu cette automne. Pour ne pas rater l'info je te conseille l'abonnement à la newsletter: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ (en bas à droite)
Merci pour l'information! Je me suis posé la même question et au vu des prix de revente des pledges...
Va sur le site de dpd et entres-y la référence à 14 chiffres qui suit celle de Chronopost et tu aura le tracking de ton colis. Pour la Belgique c'est DPD qui livre. Le miens est au dépôt à 15km de chez moi.....
Perso je suis dans le même cas de figure... par contre je ne vois pas de référence à 14 chiffres qui suit la référence Chronopost. J'ai juste la ref de Chronopost au format "XJxxxxxxxxxJF". Et le statut est définitivement resté depuis mardi à "Envoi prêt chez l'expéditeur"
crow dog959 dit :Mail d’expédition reçu hier soir mais … après plus de 24 h rien n’a bougé, il est toujours “Envoi prêt chez l’expéditeur mardi 08/08/2017 à 18:40”
Normal ? d’autres sont dans le même cas ?
Va sur le site de dpd et entres-y la référence à 14 chiffres qui suit celle de Chronopost et tu aura le tracking de ton colis. Pour la Belgique c’est DPD qui livre. Le miens est au dépôt à 15km de chez moi…
Perso je suis dans le même cas de figure… par contre je ne vois pas de référence à 14 chiffres qui suit la référence Chronopost. J’ai juste la ref de Chronopost au format “XJxxxxxxxxxJF”. Et le statut est définitivement resté depuis mardi à “Envoi prêt chez l’expéditeur”
Sur le mail tu as effectivement «XJxxxxxxxxxxJF» puis / 01234567891234567 et c’est le nombre après le / qui est le numéro de colis dpd. Sur le mail de Serious Poulp tu ne l’as pas mais bien sur le mail de Chronopost
Perso je suis dans le même cas de figure... par contre je ne vois pas de référence à 14 chiffres qui suit la référence Chronopost. J'ai juste la ref de Chronopost au format "XJxxxxxxxxxJF". Et le statut est définitivement resté depuis mardi à "Envoi prêt chez l'expéditeur"
Sur le mail tu as effectivement «XJxxxxxxxxxxJF» puis / 01234567891234567 et c'est le nombre après le / qui est le numéro de colis dpd. Sur le mail de Serious Poulp tu ne l'as pas mais bien sur le mail de Chronopost
Je n'ai pas reçu de mail de Chronopost en fait, juste le mail de Crowdox mardi... Du coup, ça ne me rassure pas
Sur le mail tu as effectivement «XJxxxxxxxxxxJF» puis / 01234567891234567 et c'est le nombre après le / qui est le numéro de colis dpd. Sur le mail de Serious Poulp tu ne l'as pas mais bien sur le mail de Chronopost
Je n'ai pas reçu de mail de Chronopost en fait, juste le mail de Crowdox mardi... Du coup, ça ne me rassure pas
Si ça peut te rassurer, j'ai reçu le mail de Chronopost bien après le mail de Crowdox, juste un jour ou deux avant la livraison.