[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Toujours pas eu d’email de mon côté. Cependant je ne peux que saluer la com des poulpes qui avertissent que la Suisse sera livrée à la fin, au moins je sais à quoi m’en tenir :slight_smile:

Courage, l’attente vaut son pesant de tentacule de poulpes.

Normalement la vague 2 attaque la semaine prochaine non ? J’en peux plus d’attendre là.

Pendant ce temps the 7th continent est second de la hotness bgg 

ImDarK dit :Pendant ce temps the 7th continent est second de la hotness bgg 

avant d'etre livré au classement thematique il était a plus de 300 places, cette semaine à 266 et maintenant place à 230. 

et effectivement dans hotness general, il revient de loin aussi. 

c'est gai de voir un si beau projet etre reconnu 👍👏

Bonjour,

( je viens d’avoir le message de mr phal à propos du topic, mais je pense qu’il ne faut pas que j’ouvre un nouveau sujet et que je dois poser la question ici, dites moi si je me trompe :stuck_out_tongue: )

Je pense que je vais participer au prochain KS, en espérant qu’il arrive vite, j’avais hésité pour le premier, et quand j’étais enfin décidé, il était déjà terminé :stuck_out_tongue:

J’ai juste une question : est-ce que le jeu tourne bien à 2 car c’est probablement dans ce format que je risque de jouer, ou est-ce que je (on ) risque de passer à coté de pas mal de choses ?

J’imagine que la question a déjà été posée, mais pas facile de rechercher dans un topic avec plus de 3200 pages ^^

Merci d’avance :slight_smile:

Le jeu était conçu initialement pour un ou deux joueurs.
Il s’avère donc que c’est certainement la meilleur configuration possible.

merci pour cette réponse ( rapide ! ), cela confirme donc définitivement mon choix :slight_smile:

filsif dit :Bonjour,

( je viens d'avoir le message de mr phal à propos du topic, mais je pense qu'il ne faut pas que j'ouvre un nouveau sujet et que je dois poser la question ici, dites moi si je me trompe :p )

Je pense que je vais participer au prochain KS, en espérant qu'il arrive vite, j'avais hésité pour le premier, et quand j'étais enfin décidé, il était déjà terminé :p

J'ai juste une question : est-ce que le jeu tourne bien à 2 car c'est probablement dans ce format que je risque de jouer, ou est-ce que je (on ) risque de passer à coté de pas mal de choses ?

J'imagine que la question a déjà été posée, mais pas facile de rechercher dans un topic avec plus de 3200 pages ^^

Merci d'avance :)

Tu peux y aller, je confirme qu'il tourne excellemment bien à deux

filsif dit :Bonjour,

( je viens d'avoir le message de mr phal à propos du topic, mais je pense qu'il ne faut pas que j'ouvre un nouveau sujet et que je dois poser la question ici, dites moi si je me trompe :p )

Je pense que je vais participer au prochain KS, en espérant qu'il arrive vite, j'avais hésité pour le premier, et quand j'étais enfin décidé, il était déjà terminé :p

J'ai juste une question : est-ce que le jeu tourne bien à 2 car c'est probablement dans ce format que je risque de jouer, ou est-ce que je (on ) risque de passer à coté de pas mal de choses ?

J'imagine que la question a déjà été posée, mais pas facile de rechercher dans un topic avec plus de 3200 pages ^^

Merci d'avance :)

Cher Monsieur filsif,

Ben ce n'est pas facile de trouver la réponse à votre question qui a été déjà abordé ici parce que les gens ne veulent pas ouvrir de sujet spécifique et préfèrent poster dans un grand fourre-tout que c'est un mystère mystérieux quand aux raisons qui poussent à un tel comportement. Si même quand on explique que c'est mieux d'ouvrir des sujets spécifiques, que c'est plus utile pour tout le monde, les choses ne changent pas, ben c'est qu'on est mal barré 
Bien à vous

Monsieur Phal

Du coté de la Suisse des gens auraient reçu un joli mail de livraison ?

Femto dit :Du coté de la Suisse des gens auraient reçu un joli mail de livraison ? 

Nope... ce qui fait qu'il sera livré pendant mes vacances...super moi qui pensait que j'allais pouvoir y jouer facile 2 semaines avant...

On va finir par recevoir nos boites en même temps que la vague 2 :-/

Oui je sais j’ai d’autres jeux à jouer blabla, mais je veut lire les rendus de partie et participer aux points règles  sans me spoiler bourdel

Moi je crains fort que les vagues 2 et 3 vont être décalées 

Flute. J’aurai du cocher la livraison ASAP moi!!

L’attente est interminable et comme Femto moi aussi je veux participer sans être spoiler crying

A la fin du 1er scénario, la Déesse Vorace devient la reine des pirates !!!

/spoil

Femto dit :Du coté de la Suisse des gens auraient reçu un joli mail de livraison ?