[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je viens de recevoir mon mail d’expédition de commande !!
Je fais partie de la 2ème vague.
Pledge avec les 3 extensions sans addon.
Pays France

Çà sent bon l’aventure

C’est quoi la deuxième vague?
Je croyais qu’il y avait deux vagues…cellede départ, puis celle du aprés-le-28 aout je rentre de vacances et que j’etais pas là pour receptionner le colis ???

La deuxième vague était au départ prévue pour après le 31 juillet, mais décalée par les retards de la vague 1, elle arrive maintenant. La vague 3 c’est fin août.

Marcelet dit :Je viens de recevoir mon mail d'expédition de commande !!
Pays France

Çà sent bon l'aventure

vivement!  c'est quel expediteur?

rambolski dit :
Marcelet dit :Je viens de recevoir mon mail d'expédition de commande !!
Pays France

Çà sent bon l'aventure

vivement!  c'est quel expediteur?

L'expéditeur est Chronopost

Pareil reçu mon mail de livraison !

Ho yeha !

via GIPHY

Mail reçu pour une livraison en Suisse :smiley:

Bon pendant que certains attendent toujours le mail providentiel, ce serait pas mal d’avoir des infos sur le prochain KS histoire de…

Fahnun dit :Bon pendant que certains attendent toujours le mail providentiel, ce serait pas mal d'avoir des infos sur le prochain KS histoire de...

Les Serious Poulpes ont prévenu que les infos seraient dévoilées APRES la GenCon, donc t'as encore quelques temps à attendre ;)

Mince du coup je vais ronger quoi en attendant ?

En préparant mes papiers et cartons pour la déchetterie, deux cartes sont tombées de l’emballage carton de “face aux éléments” ! Il s’agit de deux cartes numérotées 573. Comment se fait-il qu’elles ne soient pas sous cello, s’agit-il d’un oubli du fabricant ? D’autres personnes sont également dans le cas ? Merci pour vos réponses.

Désolé si cela a déjà été évoqué.

Chez moi, les cartes 573 (il y en a 4 en tout) étaient toutes sous le cello.

crow dog959 dit :En préparant mes papiers et cartons pour la déchetterie, deux cartes sont tombées de l'emballage carton de "face aux éléments" ! Il s'agit de deux cartes numérotées 573. Comment se fait-il qu'elles ne soient pas sous cello, s'agit-il d'un oubli du fabricant ? D'autres personnes sont également dans le cas ? Merci pour vos réponses.

Désolé si cela a déjà été évoqué.

Chez moi, les cartes 573 (il y en a 4 en tout) étaient toutes sous le cello.

Mail reçu !

All-in vague 2 pour la France.

Mail reçu également ! :slight_smile:

Vague 2 (quelle erreur de prendre la vague 2 ^^') pour un quasi all-in

bohu dit :Chez moi, les cartes 573 (il y en a 4 en tout) étaient toutes sous le cello.

Je confirme 4 cartes 573 sous célo chez moi aussi.

mail reçu également, ça sent bon pour le week-end !! (c’est dommage j’avais prévu du rangement, je vais devoir annuler yes)

Mail de 18h ici aussi. La vague deux est bien amorcée. Dommage que mon meilleur créneau de jeu solo soit passé avec le grand week-end derrière moi.

vague 2 aussi.  oupi!!!

Je ne perds pas espoir de recevoir le mail demain. I want to believe ^^