[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Jiheffe dit:
Je n'ai jamais vu cette opposition Conan/GZ alors que j'ai suivi conan depuis la première page.

Comme Jiheffe, je ne savais pas non plus, faut dire que je n'ai pas suivi le fil HQ. Merci Oook pour les détails, je croyais que le chandelier était un gag positif et communautaire, tant pis.
-> fin du HS pour moi.

Ouais, enfin, bon, opposition HQ25 / Conan étant à l’origine du chandelier, c’est un rieeeeeeen excessif comme analyse.
Oui, Fred Henry a écrit qu’il s’engageait à en faire apparaitre un, mais je ne me rappelle vraiment pas que ça ait été avec une quelconque part de malice, juste un clin d’oeil (une blague, donc) à l’attention des utilisateurs de TT.
Après, le reprendre dans 7th continent ou pas, ça m’empêchera de dormir, mais faut pas donner des intentions fallacieuses à Fred sur ce point.
Il doit pas en avoir grand chose à carrer, en fait, de HQ25 (dates qui n’ont rien à voir, pas le même genre de jeu…)

C’est pas une question d’intention, c’est plus une question de comment ça a été reçu. Mais encore une fois, c’est difficile de savoir combien de personnes le prennent mal, combien de personnes ça gave, combien de personnes ça contente. Ce qui est certain, c’est que la majorité s’en fiche. :mrgreen:

marquage

Événement : la tortue s’enfuit avec un chandelier !

Le mois de septembre approchant à grand pas, est-ce toujours maintenu l’ouverture du KS ?

Zemeckis dit:Le mois de septembre approchant à grand pas, est-ce toujours maintenu l'ouverture du KS ?

Pour le moment, rien ne s'oppose à un lancement courant septembre.

Marquage.
Et j’en profite pour écrire que je n’aime pas trop les clins d’oeil “mi-clos” qui ne s’adressent qu’à une petite partie des joueurs (chandelier, les gus de TT etc.). Mais oui aux clins d’oeil “ouverts” type références à des films connus, etc etc. :^:

Abuzeur dit:Marquage.
Et j'en profite pour écrire que je n'aime pas trop les clins d'oeil "mi-clos" qui ne s'adressent qu'à une petite partie des joueurs (chandelier, les gus de TT etc.). Mais oui aux clins d'oeil "ouverts" type références à des films, etc etc. :^:

Ok, mais que les films que j'ai vu alors. Je vais faire la liste.
BrunoS dit:
Zemeckis dit:Le mois de septembre approchant à grand pas, est-ce toujours maintenu l'ouverture du KS ?

Pour le moment, rien ne s'oppose à un lancement courant septembre.

Génial.
Donc KS en septembre, production en octobre-novembre, et livraison en décembre :P Merci papa noel.

Noël 2017, ça sera toujours Noël :clownpouic: !

a supprimer

Et j'en profite pour écrire que je n'aime pas trop les clins d'oeil "mi-clos" qui ne s'adressent qu'à une petite partie des joueurs (chandelier, les gus de TT etc.). Mais oui aux clins d'oeil "ouverts" type références à des films connus, etc etc. :^:

Du coup s'il est mi clôt les gens ne le verront pas donc ne seront pas déranger ;)
Drana dit:
Et j'en profite pour écrire que je n'aime pas trop les clins d'oeil "mi-clos" qui ne s'adressent qu'à une petite partie des joueurs (chandelier, les gus de TT etc.). Mais oui aux clins d'oeil "ouverts" type références à des films connus, etc etc. :^:

Du coup s'il est mi clôt les gens ne le verront pas donc ne seront pas déranger ;)

surtout si il est mi-closcopique :mrgreen:

Oui, personne ne se plaint des 2.014.475 clins d’oeil, tous plus ultra subtils les un que les autres, dans chacun des films de Tarantino.
Même lui doit les oublier tellement y’en a.
Ça n’empêche pas d’apprécier le film.
(si on aime Tarantino, oui. -Mais les mauvais goûts sont partout, je me méfie- :mrgreen: )

Je sens que ce mois d’Août va être une traversée du désert : rien à se mettre sous la dent, tout étant conservé précieusement pour la com du KS.
Ca va être loooooooong.

Balarehir dit:Je sens que ce mois d'Août va être une traversée du désert : rien à se mettre sous la dent, tout étant conservé précieusement pour la com du KS.
Ca va être loooooooong.

Pour la France, peut-être, pour les US, je guette la GenCon avec la bave aux lèvres !
Arthas Anté dit:
Pour la France, peut-être, pour les US, je guette la GenCon avec la bave aux lèvres !

Tu crois qu'on aura de nouvelles infos ? Ils devraient faire comme pour les festivals en France, l'île d'à côté et sans plus, non ?
Balarehir dit:
Arthas Anté dit:

Tu crois qu'on aura de nouvelles infos ? Ils devraient faire comme pour les festivals en France, l'île d'à côté et sans plus, non ?

ils aiment en avoir dans les yeux les ricains.
si tu ne lâche rien, ou juste 3 cartes, tu vas les énerver :mrgreen:
et a quelques semaines du KS, ça serait de toute manière pas mal, surtout sur un événement phare comme la GenCon.

Pensons à ceux qui n'ont pas pu jouer :| :cry:
Expectral dit:
ils aiment en avoir dans les yeux les ricains.

Les ricains ou toi :wink: ?
Il suffit que Serious Poulp traduise tout ce qui a déjà été montré en français. Ca a été largement assez pour convaincre ici, ca suffira à convaincre la-bas.
On est dans un jeu qui joue sur l'exploration et la surprise. Toute info lachée avant c'est du spoil (hors regles et explications du gameplay).
SP est sur une difficile frontière entre en révéler trop ou pas assez, je trouve que jusqu'à maintenant ils s'y prennent plutôt bien.