[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ouuuuh moi, j’suis aveugle ^^

j’ai tokaido, HoN/SoN et Guardians Chronicles (failli avoir HQ) et les KS de MCG.
Je suis patiennnnnt :mrgreen:

Expectral dit:ouuuuh moi, j'suis aveugle ^^

j'ai tokaido, HoN/SoN et Guardians Chronicles (failli avoir HQ) et les KS de MCG.
Je suis patiennnnnt :mrgreen:

Même pas HQ c'est une honte dans ton parcours de déboire... Guardians Chronicles au vu de çe qui est arrivé c'est le pire actuellement...
jfmagic16 dit:Guardians Chronicles au vu de çe qui est arrivé c'est le pire actuellement...

Et c'est pas fini :x (je fais partie des heureux élus :'( )

Oh que je suis content de l’avoir zappe GC parce que pas du tout intéressant à $100 (par principe je pledge jamais au dessus hors fdp)… Sinon j’étais dedans et je l’avais profond :) et jai même hésité à quand même prendre un pledge a 150 a l’époque (pris et retiré au moins 4/5 fois sur la durée du ks)

On peut avoir un résumé pour ceux qui n’ont pas suivi GC ? :pouicboulet:
(je veux bien un résumé de la campagne de Fief qui a l’air de s’être pas mal illustré aussi).
(en fait faudrait un topic “Hall of Fame” (et aussi “Hall of Shame”) des différents campagne KS écoulées pour que les nouveaux arrivants sur KS sachent à quoi s’attendre).

Romn dit:(en fait faudrait un topic "Hall of Fame" (et aussi "Hall of Shame") des différents campagne KS écoulées pour que les nouveaux arrivants sur KS sachent à quoi s'attendre).

Je suis d'accord : quand on suit sa 10ème campagne on se dit, par exemple, "de toute façon ça sera bientôt en boutique en français" alors que lorsqu'on fait sa première campagne on n'est pas au courant des accords de traduction des KS, des calendriers, des conditions et on prend des décisions par forcément judicieuses (oui, j'ai toujours mon pledge pour Viceroy un peu en travers de la gorge ...).
Romn dit:On peut avoir un résumé pour ceux qui n'ont pas suivi GC ? :pouicboulet:
(je veux bien un résumé de la campagne de Fief qui a l'air de s'être pas mal illustré aussi).
(en fait faudrait un topic "Hall of Fame" (et aussi "Hall of Shame") des différents campagne KS écoulées pour que les nouveaux arrivants sur KS sachent à quoi s'attendre).

Pour GC, tu veux parler du c-est-pas-des-figurines-c-est-des-pions-gate ? Ou du absence-totale-de-communication-gate ? Ou encore du 2-ans-de-retard-et-on-n-a-pas-encore-tout-reçu-gate ?
Pour le figurine-gate, tu peux regarder et . :wink:

Recentrons-nous un peu sur le 7ème continent (et faisons remonter le sujet en 1ère page).

Voila le mois d Août…
Plus de grosse news…
Le calme avant la tempête de septembre …
Ou en est le PnP???

darthphil59 dit:Voila le mois d Août....
Plus de grosse news...
Le calme avant la tempête de septembre ....
Ou en est le PnP???

Les Poulpes doivent être à la GenCon. D'ailleurs des infos d'Indi?
jfmagic16 dit:

Ils ont pas le temps de poster, c'est que ça doit être bon signe!! :mrgreen:
Nicowa dit:
jfmagic16 dit:

Ils ont pas le temps de poster, c'est que ça doit être bon signe!! :mrgreen:

On s'en branle qu'ils postent pas, du moment qu'ils nous sortent ce KS en septembre ! Moi je vais sacrifier le budget de Noël des gosses pour leur jeu, ils peuvent bien sacrifier leurs vacances ! :mrgreen: :lol:
Gougou69 dit:ils peuvent bien sacrifier leurs vacances ! :mrgreen: :lol:

Avec l'intensité des 20 ou 30 jours de campagnes, je leur conseil d'en prendre avant quand même si ils ont le temps. ^^
Nicowa dit:
Gougou69 dit:ils peuvent bien sacrifier leurs vacances ! :mrgreen: :lol:

Avec l'intensité des 20 ou 30 jours de campagnes, je leur conseil d'en prendre avant quand même si ils ont le temps. ^^

Ya des choses à faire à Indianapolis excepté la GenCon et le circuit?

Le Parc du Fort Harrison, le musée de l’art indien et du farwest, aller mater un match de baseball… Ouai, y a plein de trucs à faire!

Nicowa dit:Le Parc du Fort Harrison, le musée de l'art indien et du farwest, aller mater un match de baseball... Ouai, y a plein de trucs à faire!

Merci pour cette minute culturelle us... Faudrait vraiment un jour que je traverse l'Atlantique... :kingpouic:
jfmagic16 dit:
Nicowa dit:Le Parc du Fort Harrison, le musée de l'art indien et du farwest, aller mater un match de baseball... Ouai, y a plein de trucs à faire!

Merci pour cette minute culturelle us... Faudrait vraiment un jour que je traverse l'Atlantique... :kingpouic:

Ouais, enfin, allier "baseball" et "culture" dans la même phrase, faut oser hein. On parle de sport-spectacle machine à fric là, hein. Avec des règles à l'instar du peuple auquel se sport s'adresse : imbitables !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'en met plein, en cas de mal-comprenance aigüe)

Et avec tout ça, on a pas plus d’info de comment ça se passe à la Gencon! :lol:

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :wink:

Gougou69 dit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :wink:

Après peut être que les ricains ont séquestrés les poulpes jusqu'à ce qu'ils mettent des références lovecraftienne dans le jeu, un tas de figs plastiques et surtout que le KS soit en dollar :D