[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Et des Zombies !! Faut pas oublier l’amour immodéré des ricains pour les zombies !

Ils sont pas cons, ils ont envoyé Jamie au casse-pipe.

Jamie avait combien de casquette sur cet Gencon? TT, Monolith, 7th continent, Ravage US??

Nicowa dit:Jamie avait combien de casquette sur cet Gencon? TT, Monolith, 7th continent, Ravage US??

Il est issu d'une famille de quintuplés monozygotes, ça aide.
Arthas Anté dit:Ils sont pas cons, ils ont envoyé Jamie au casse-pipe.

Effectivement, pendant que les poulpes prenaient quelques jours de congés en famille pour recharger les accus avant le marathon KS, l'infatigable (et bilingue) Jamie rencontrait les équipes de BGG et de Dice Tower à la GENCON pour présenter The 7th Continent et faisait tester le proto à quelques happy fews.
Ici la partie de démo vient de s'achever. Comme certains américains sont sensibles sur la question du "droit à l'image" nous les avons fait disparaître de cette image ;)

Et a priori, ils en ont pensé quoi les ricains ? Ca sent comment pour le KS ? Mon all-in sera t’il rentabilisé ? :mrgreen:

Ouais moi aussi j’ai envie d’avoir les premiers retours ! :D

Gougou69 dit:Et a priori, ils en ont pensé quoi les ricains ? Ca sent comment pour le KS ? Mon all-in sera t'il rentabilisé ? :mrgreen:

Bien apparemment.
La com' US va monter en puissance avec les reviews vidéos notamment.
Après ça, bien heureux celui qui peut prédire ce que la campagne va donner...
BrunoS dit:

Boaf ! Facile ! Ca sera un chouïa en dessous de Conan vu qu'y a pas (encore ?) de figs. :mrgreen:

C’est clair qu’il va falloir vous préparer psychologiquement à ce que le succès vous monte à la tête ^^

Ouais, enfin bon, prévoyez aussi le bide intersidéral au cas où, histoire de pas tomber de trop haut le cas échéant ! (même si j’y crois pas une seconde).

BrunoS dit:
Gougou69 dit:Et a priori, ils en ont pensé quoi les ricains ? Ca sent comment pour le KS ? Mon all-in sera t'il rentabilisé ? :mrgreen:

Bien apparemment.

J'attend ça avec impatience !
Je rafraichis au moins 10 fois par jour la page d'accueil BGG ainsi que celle du jeu, même si je me suis inscrit pour recevoir toutes les notifications possibles... C'est grave docteur ?

Ça c’est les symptômes du moubourrage aigü. Et en plein ralentissement du mois d’août, tu risques de ne pas avoir ta dose.
Il existe bien un remède, à base notamment de relecture de thread de ks ayant échoués, de faire l’inventaire de tes jeux et te demander si c’est normal que tu n’aies jamais joué à un jeu sur 10, et que pour 4 des 9 autres, tu n’aies pas joué avec chacune des extensions au moins une fois…
So there is a cure, but who wants to be cured?

Contrairement à Arthas Anté, je suis le projet, mais de loin.
Pas que ça m’intéresse pas (au contraire), mais le moubourrage et moi ça fait deux.
Du coup, si j’ai bien suivi, c’est en septembre. Mais a-t-on une date précise ? ou fourchette approx. ?

Ezekiel76 dit:Contrairement à Arthas Anté, je suis le projet, mais de loin.
Pas que ça m'intéresse pas (au contraire), mais le moubourrage et moi ça fait deux.
Du coup, si j'ai bien suivi, c'est en septembre. Mais a-t-on une date précise ? ou fourchette approx. ?

Pas de date précise, le prix a priori 50-60€ le pledge de base et autour de 90-100€ le pledge "conseillé" (avec les extensions)...
EDIT : du moins c'est ce que mon pifometre avait trouvé et confirmé par Bruno ;)

Ca serait pas donné quand-même ! D’accord, il y a entre 600 et 1000 cartes mais si on rajoute encore les fdp, j’ai l’impression qu’il y a encore besoin d’un tour de négociation avec les fournisseurs. Sur des cartes, on sait bien que les marges existent.

Un jeu JCE classique c’est 45-50€ pour 200-300 cartes environ… et sans SG! (et 15€ les 60 de plus)
Apres meme si il y a des marges faut pas rever ca coute cher autant de cartes… et il va falloir qu’ils prennent un bout du port a leur charge parce que en plus ca pese lourd (et si ils veulent pas que ce soir “dissuasif”…)
Pour moi c’est de toute facon un jeu a 50€ en retail… donc le meme prix en pledge ca me parrait plus que logique si il y a des SG “non box upgrade”…

BrunoS dit:

Bien apparemment.

Après les dernières remarque sur ce thread, j'aurais bien vu une scène du genre :
*Après les explications et une partie*
- Alors vous en pensez quoi mr BGG ?
- Pas mal mais...elles sont où les figurines ?
- :shock:

Ca reste des cartes, ou ça va être un peu plus épais, comme évoqué un moment ?

Jiheffe dit:Ca reste des cartes, ou ça va être un peu plus épais, comme évoqué un moment ?

Aux dernieres nouvelles ca restait des cartes (et si c'est plus épais j'imagine pas le prix vu le volume annoncé, que ce soit en terme de fab, fdp, etc... une deluxe a 300€ ca claquerait bien... mais pas sur que ca se vende :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )