et un EB avec les 4 extensions?
kirillkuma dit:et un EB avec les 4 extensions?
Un EB n'a de sens que sur le pledge "conseillé"... donc celui la... donc je doute qu'il y en ai ailleurs (mais bon je suis pas dans le secret des dieux

Cool! 2éme quinzaine, je serai rentré!
Et je suis assez d’accord pour éviter de parler de all-in tout de suite pour le jeu + extensions. Si y a autre chose en add-on ça va râler sinon.
Au niveau des joueurs qui râlent pour le prix, c’est tout à fait normal. Il y a de plus en plus de frustration à ne pouvoir acheter tout ce qui sort. Puis râler, en France, c’est une tradition, un sport national. Même avec des prix au ras des pâquerettes ça râlerait sur les graphismes, le thermo, la couleur des sous-vêtements des persos (qu’on ne voit pas), la présence ou pas d’un chandelier …
Pour les EB je pense qu’effectivement ça lancerait bien la campagne. Surtout (et uniquement) si le palier de financement peut être couvert par les EB.
Et ça permet de se faire une petite chasse. Un lâché d’EB c’est toujours amusant, plus que pour l’économie qui est faite!
mt-974 dit:...
oki doki
Nicowa dit:Puis râler, en France, c'est une tradition, un sport national. Même avec des prix au ras des pâquerettes ça râlerait sur les graphismes, le thermo, la couleur des sous-vêtements des persos (qu'on ne voit pas), la présence ou pas d'un chandelier...
+1 vive la France !! a bas le thermo!! vive le chandelier
Au passage j'ai relu le début du post HQ et je vois pas ou est le problème avec le chandelier, c'était pas une blague de Hadoken_ en page 42 (coïncidence? je ne crois pas)
jmt-974 dit:kirillkuma dit:et un EB avec les 4 extensions?
Un EB n'a de sens que sur le pledge "conseillé"... donc celui la... donc je doute qu'il y en ai ailleurs (mais bon je suis pas dans le secret des dieux)
[Madame Irma]Du coup ça risque d'être compliqué. Je vois mal les poulpes lancer directement la campagne avec les 4 extensions. Mais qui sait...
Je vois bien un pledge de base à 55$ pour la boite de base et 1 pledge avec 2 extensions à l'ouverture à 70$, puis les 2 autres extensions débloquées en plus des Stretch Goal à 15$ en Add-on.
Après, sortir un pledge avec les 4 extensions directement permettrait d'offrir un EB plus rentable...
[/Madame Irma]
C'est pas facile de trouver LA bonne solution de départ. Ce qui est certain, c'est que 2 niveaux de pledge, c'est top. Plus on y perd en lisibilité.
ça fera du bien de suivre une campagne KS, ça commence à me manquer! J'ai pas eu ma dose de KS depuis un moment...

kirillkuma dit:
Au passage j'ai relu le début du post HQ et je vois pas ou est le problème avec le chandelier, c'était pas une blague de Hadoken_ en page 42 (coïncidence? je ne crois pas)
Au début c'était juste une blague oui. Mais ça a pris des proportions hallucinantes, surtout dans les réactions... Mais c'est pas sur TT que ça a été le pire. ^^ HQ c'est une institution, et y a des gens quand tu les chatouilles ils rigolent, d'autres essayent de te mordre.

Je crois que ce sera en € (quasi sur) et je crois que les 4 seront prévues des le début dans le pledge conseillé (mais je chercherais pas la source dans le fil)
jmt-974 dit:Jmais je chercherais pas la source dans le fil
Je suis mais alors déçu

Nicowa dit:Au début c'était juste une blague oui. Mais ça a pris des proportions hallucinantes, surtout dans les réactions... Mais c'est pas sur TT que ça a été le pire. ^^ HQ c'est une institution, et y a des gens quand tu les chatouilles ils rigolent, d'autres essayent de te mordre.
Ils mordent? interessant

jmt-974 dit:Je crois que ce sera en € (quasi sur) et je crois que les 4 seront prévues des le début dans le pledge conseillé (mais je chercherais pas la source dans le fil)
Heu oui, €. L'habitude.... Je m'y suis pas encore fait aux KS en €...

Jmt c’est marqué là
BrunoS dit:[
3 malédictions à lever dans la boîte de base
+ 1 par extension (4 extensions prévues au lancement)
+ Stretch Goals éventuels
page 27

Ce qui veut dire qu’il pourrait y en avoir plus à la fin du KS, du coup?
Morgal dit:Ce qui veut dire qu'il pourrait y en avoir plus à la fin du KS, du coup?

Punaise ! Si ça commence à moubourrer aussi fort début août, je me demande dans quel état on va être au lancement de la campagne !
Je pense que le plus sage, c’est que les serious poulp avancent le démarrage du KS à cette semaine, sinon je crains qu’il n’y plus beaucoup de pledgers vivants en septembre.
kirillkuma dit:Jmt c'est marqué làBrunoS dit:[
page 27
C'est même marqué juste sur la page précédente :
BrunoS dit:EDIT : Par "all-in" j'entends le pledge "boîte de base + 4 extensions"
Jiheffe dit:kirillkuma dit:Jmt c'est marqué làBrunoS dit:[
page 27
C'est même marqué juste sur la page précédente :BrunoS dit:EDIT : Par "all-in" j'entends le pledge "boîte de base + 4 extensions"
A mon avis l'info utile c'est "au lancement" pas le nombre d'extensions
Ah le coquin il a édité… Donc j’avais pas vu
Jiheffe dit:...
ah mais oui mais non

par contre, du coup soit :
-il parle d'un all-in de "lancement" sans les éventuels add-on après (et du coup c'est pas un all-in d'abord
-il parle vraiment d'un all-in complet et on aura pas d'add on payant autre que les 4 extensions (cequi serait pas mal pour mon porte feuille)

jmt-974 dit:Ah le coquin il a édité... Donc j'avais pas vu
Je suis fair-play, j'ai précisé EDIT

Merci pour la remarque, c'est vrai que "all-in" seul ne veut pas dire grand-chose.
C’est tout a fait le genre de KS qui nécessite un bon démarrage et ça peut s’envoler
Ce qui veut dire EB !
3 pages plus loin…
Merci JMT pour la réponse à ma question
EB ou pas, je pledgerai dès la mise en ligne, c’est aussi une façon de soutenir le jeu.