Tribe dit :Y a un pledge groupé sur cwowd qui fonctionne de manière spéciale. En gros il faut pledge le jeu de son côté et s'inscrire sur la liste du PG de cwowd. Ensuite lors du PM il y aura une réduc de 20% sur le jeu. Voilà.
Merci, je ne sais pas ce qu'est cwowd, j'ai pledgé dans mon coin je vais essayer de trouver.
MP
Je veux bien un copier/coller du MP :) J'ai pledgé hier et intéressé par le PG
Tribe dit :Y a un pledge groupé sur cwowd qui fonctionne de manière spéciale. En gros il faut pledge le jeu de son côté et s'inscrire sur la liste du PG de cwowd. Ensuite lors du PM il y aura une réduc de 20% sur le jeu. Voilà.
Bonjour à tous. Voilà, j'ai cédé et ai pledgé niveau traveller. J'ai bien suivi les indications ci-dessus, avec inscription sur le listing et remplissage du questionnaire. Par contre, il me semblait avoir lu qu'on recevait un mail de confirmation... et je n'ai rien reçu. C'est possible de me confirmer ce point ? Merci
1 de plus dans le wagon qui profite de l’opportunité. En attendant de savoir comment se concrétisera la remise sur cwowd, j’ai dûment rempli les 2 formulaires mis à disposition.
Facile, je sais pas, mais j'espère qu'on l'aura oui !
Te voilà rassuré ?
Yes, c'est top ! Mais je ne pensais pas qu'ils allaient ajouter un dernier add on, le Aracne box est stratégiquement bienvenu pour booster ces dernières heures.
Y avait pas besoin de ça… Mais apparemment ça a été réclamé. Maintenant ils sont sec… Y a plus rien à offrir… Peut être une surprise pour tous les backers à la fin… Attendons…
Merci, je ne sais pas ce qu'est cwowd, j'ai pledgé dans mon coin je vais essayer de trouver.
MP
Je veux bien un copier/coller du MP :) J'ai pledgé hier et intéressé par le PG
Bonjour,
Intéressé aussi par le MP :-) Faut déjà se décider pour les addons ou on peut attendre le PM (et rajouter des choses) pour bénéficier quand même des 20% ?