A priori ca devrait prendre 3j pour que tout les mails soient expédiés
Garcimorus dit :Reçu il y a 20mm!
Yep reçu aussi finalement .
et la remise du pledge groupé à bien fonctionné!
Vous prenez quoi comme add-ons et pourquoi ceux-ci?
Jull91 dit :Vous prenez quoi comme add-ons et pourquoi ceux-ci?
Perso les pets uniquement, car ils ajoutent de la diversité pour les héros et sont jouables sur toutes les missions (enfin je crois ?).
Les addons motherfang, kyrone box et aracne permettent d'ajouter de la diversité au niveau des ennemis lors des missions. Pour moi ce n'est pas essentiel.
L'extension pandora est une campagne préquelle à celle de la boite de base. Ayant pris le pledge explorer j'ai déjà deux campagnes à faire, je sais que ça me prendra du temps pour en venir à bout. Et après j'ai d'autres jeux à jouer aussi ^^
Du coup je ne la prends pas même si je trouve qu'elle contient les plus belles figs.
erreur - comment supprime t-on un message ?
Jull91 dit :Vous prenez quoi comme add-ons et pourquoi ceux-ci?
All in sans arachne que je trouve assez moche et un peu parachutée. Honnêtement aucune des extensions n'est vraiment indispensable mais les dit sonr chouettes quand même réutilisable par ailleurs (alibi un peu foireux mais bon...)
Les pets car je trouve le concept de side bien trouvé. J'avais beaucoup aimé jouer le wardog Khador à warmachine, ça m'y fait un peu penser.
Si tu es capable de sang froid, le pledge explorer plus les pets me semble la solution optimale.
Guillaume
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je mets mon message ici aussi des fois que des gens ne passent pas sur l’autre topic.
Je souhaite finalement me séparer du KS Sine Tempore.
j’ai pour l’instant un pledge à 99$ avec réduction.
Mais le PM est toujours ouvert donc possibilité d’ajouter des choses + de se faire livrer directement chez soi.
Ouch tu me tente la
Vous vous souvenez de ce jeu ? XD
Et bien le pm vient de réouvrir pour le choix de la langue de votre corebox. Est-ce que ça ne redynamise pas l’intérêt que vous avez pour ce jeu, hein ?
Merci sprigan j’avais pas fait attention sur leur derniere actu et pour avoir la boite en vf faut le faire avant le 20 mars ,n’oubliez pas si vous le voulez en français.
Il est à noter, que le community manager de LMS nous invite à patienter si vous désirez ajouter des add-ons ou pas, une “surprise” devrait nous être communiqué dans 2 semaines via un nouvel update concernant les traductions. Il est dit qu’ils ont un partenariat pour la traduction de la boite de base seul. Quid de cette surprise ? Une vf complète signée entre temps ? Peut-être mais peu probable je pense… Un vf complète des livrets (et des cartes ?) en pdf ? Peut-être. Moi j’en sais rien, j’attends dans deux semaines pour me décider à prendre qu’une corebox VF, ou corebox + addons VA, ou par miracle corebox + add-ons VF.
A suivre.
Euh, je croyais que c’était tout qui était traduit en français?
Ah non, il a toujours été annoncé que le contrat sur la traduction ne se ferait essentiellement (pour le moment) que sur le jeu de base. Les SG ne seront pas traduits, ni les add-ons (mais ils ont par contre espéré que cela puisse encore évoluer, d’où peut-être la “surprise”).
J’ai manquer quelques choses. … Je n’arrive pas à accéder à nouveau au pledge manager . Comment faire ?
Faut lire la derniere actu qui te dit comment faire en gros
Italian and French pledge
With this update in addition to the Rulebook, we officially reopen the pledge manager for the language choice of your Sine Tempore Corebox! Backers who want the box in Italian or French will have to request it directly from Backerkit support, following these steps:
1 - go here: Contact the Sine Tempore team on BackerKit
2 - Enter the e-mail you use to access BackerKit
3 - Select from the drop-down menu the following item “What should I do to receive my CoreBox in ITA or FRA?”
4 - Follow the instructions
The BackerKit support team will change the language of your Corebox
En gros tu leur envois un message pour demander la boite en vf puis il change la langue et t’envoie un message de confirmation .
Et apres ça donne ça sur le pledge manager.
PLEDGE ITEMS
QTYITEM1
Sine Tempore Coregame FRA
D’accord, mais je veux ajouter des extensions à mon pledge également… Et je ne vois pas comment faire sans accéder à ces options.
Déterrage !
Pour les curieux (ou ceux qui avaient oublié…)
Les règles VF
Livre de campagne VF
On peut s’attendre à voir tout débarquer d’ici juin.
Depuis que c’est dispo je galère à télécharger le livret de campagne. Toujours une erreur à l’ouverture. >< (Edit: ah bah via ton lien Guiz j’ai réussi à l’ouvrir! Cool merci!)
Le reste c’est bon, j’ai lu les règles, et la traduction est propre (des petites coquilles sans gravité). Ça donne envie tout ça. J’espère que ce sera fluide à jouer. Vivement!! Dans le dernier update ça tease sur Crono, le boss crossover de Black Rose Wars. J’espère qu’ils vont permettre les non-bakers de BRW de pouvoir l’acquérir (il me semble me souvenir qu’ils allaient en effet faire en sorte de le vendre à part… peut-être sous la forme d’une nouvelle extension je sais pas).
J’attends toujours ce jeu avec une certaine impatience.
De rien !
Je l’attends également… même si avec Batman et Hellboy, il va y avoir de la concurrence