Moi aussi j’aime bien le style, après si j’ai bien compris il n’y a que 12-10=2$ de fdp ?
Twiddy dit:Moi aussi j'aime bien le style, après si j'ai bien compris il n'y a que 12-10=2$ de fdp ?
Non, leur blabla sur les fdp c'est juste pour dire que ça coûte 22$ - 10$ = 12$ que tu devras payer
Ca fait du bien n'est-ce pas ? La boite de jeu doit à peine peser 1 kg en plus haha
J’ai envoyé un message pour demander combien pouvait être économisé avec un pledge groupé. Je vous tiens au courant.
Je me suis finalement retiré! Le jeu semble vraiment bien, je peux même dire que je l’attendais avec curiosité, mais je suis persuadé que je pourrai le trouver beaucoup moins cher en magasin avec le même contenu!
J’ai eu une réponse sur la possibilité de faire des pledges groupés.
Sur Paris, on a le premier jeu à 12$, puis les 3 suivants à 10$, puis les suivants à 8$.
Donc, en commandant 10 jeux, les frais de port ne seront plus que de 9$ par jeu et donc le jeu ne coûtera que 48$ au lieu de 51$, soit une économie mirobolante de 3$ !
Personnellement, je ne suis pas super emballé…
Ca m’embête vraiment, le jeu semble très bien, mais là l’offre KS en rapport du prix (surtout venant d’un éditeur bien établi) ne semble vraiment pas attrayante… Et comme il ne semble pas y avoir de contenu exclusif, je me demande également s’il ne vaut pas mieux attendre qu’il arrive en magasin…
Pourtant le KS marche très bien. Le jeu est déjà financé et est en route pour le premier SG.
Itai dit:
Donc, en commandant 10 jeux, les frais de port ne seront plus que de 9$ par jeu et donc le jeu ne coûtera que 58$ au lieu de 61$, soit une économie mirobolante de 3$ !
Tu veux dire 48 au lieu de 51 (même si ne change rien à l'esprit de ton message )
Bonjour,
la traduction est officiellement commencée, même si j’ai un petit soucis sur le fichier pdf que j’ai reçu !!
Je vous tiens au courant dès que c’est fini. Fin de semaine prochaine maxi.
bohu dit:Itai dit:
Donc, en commandant 10 jeux, les frais de port ne seront plus que de 9$ par jeu et donc le jeu ne coûtera que 58$ au lieu de 61$, soit une économie mirobolante de 3$ !
Tu veux dire 48 au lieu de 51 (même si ne change rien à l'esprit de ton message )
Oui, c'est ça. Je corrige.
sathimon,
ta traduction est-elle officielle ? Je veux dire… le jeu sortira-t-il (un jour…) imprimé en FR ?
Pas étonnant avec Eagle Games
D’ailleurs, j’aime beaucoup le design mais après avoir vu la vidéo de rahdo sur le gameplay, j’étais comment dire…
En fait, j’ai débloqué un achievement : “Rahdo ne m’a pas convaincu - Level 1”
C’est la 1ère fois que je vois une vidéo Rahdo qui m’a fait annulé mon pledge !
babyazerty dit:Pas étonnant avec Eagle Games
D'ailleurs, j'aime beaucoup le design mais après avoir vu la vidéo de rahdo sur le gameplay, j'étais comment dire...
En fait, j'ai débloqué un achievement : "Rahdo ne m'a pas convaincu - Level 1"
C'est la 1ère fois que je vois une vidéo Rahdo qui m'a fait annulé mon pledge !
Par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis, le Runthrough ou le Final Thoughts?
Ah bon ? Moi, pourtant, il n’a modifié en rien mon enthousiasme…
Le runthrough
Je ne regarde pas vraiment les final thoughts de Rahdo (ça se résume à “this game is really awesome”). Peut-être que je me trompe royalement, mais le coup des Time 1/2/3 ça me rappelle 7 Wonders. Le coup de ton perso dans le Time 1 est réactivé pour le Time 2 et 3, pareil : du 7 Wonders (comme lorsque l’on prend des ressources/armées en Age 1, on les réactive en Age 2/3).
La différence est que 7 Wonders c’est du draft et Loop Inc du j’achète ma carte et je choisis mes objectifs.
Des nouvelles du KS:
- Il n’y aura pas de possibilité de récupération des jeux à Essen (encore une chance de réduire le prix qui s’envole)
- Les SG s’ils sont atteints seront à disponibilité limitée. Ce n’est pas du pur KS exclusif, mais il n’y aura qu’un tirage, et selon la réussite du KS, il n’en restera peut être pas beaucoup.
babyazerty dit:Le runthrough
Je ne regarde pas vraiment les final thoughts de Rahdo (ça se résume à "this game is really awesome"). Peut-être que je me trompe royalement, mais le coup des Time 1/2/3 ça me rappelle 7 Wonders. Le coup de ton perso dans le Time 1 est réactivé pour le Time 2 et 3, pareil : du 7 Wonders (comme lorsque l'on prend des ressources/armées en Age 1, on les réactive en Age 2/3).
La différence est que 7 Wonders c'est du draft et Loop Inc du j'achète ma carte et je choisis mes objectifs.
Je n'y vois personnellement pas du tout de ressemblances avec 7 Wonders. Dans le cas de Loop Inc., toute la difficulté vient du fait qu'il faut que tu respectes l'ordre dans lequel tu as joué tes cartes dans les tours précédents. Le premier tour paraît vraiment simple. Le deuxième se complique légèrement. Alors que le troisième, si tu as pris les deux premiers à la légère, peut devenir un vrai casse-tête à programmer car les ressources sont limitées et parfois, ce qui fonctionnait dans les deux premiers tours, ne marche absolument plus au troisème. C'est d'ailleurs le point plus faible que soulevait Rahdo dans son Final Toughts. Les autres joueurs peuvent vraiment nous embêter en prenant un élément essentiel à notre stratégie ce qui peut vraiment foutre en l'air notre dernier tour!
Itai dit:Des nouvelles du KS:
- Il n'y aura pas de possibilité de récupération des jeux à Essen (encore une chance de réduire le prix qui s'envole)
- Les SG s'ils sont atteints seront à disponibilité limitée. Ce n'est pas du pur KS exclusif, mais il n'y aura qu'un tirage, et selon la réussite du KS, il n'en restera peut être pas beaucoup.
Quelle mauvaise nouvelle pour le jeu!
Il sera probablement rayé de ma liste définitivement! Les éléments en SG semblent très cool et peuvent ajouter un petit quelque chose au jeu pour le rendre encore meilleur. Toutefois, ils ne justifient pas à eux seuls un surplus de 25$ à son prix en magasin (selon mes calculs pas très scientifiques et en me basant sur le prix en $ CAD).
Dommage!
Ce qui est curieux, c’est que EGG s’est d’ores et déjà engagé sur une quantité de SGs a produire, alors qu’ils ne savent pas encore lesquels seront atteints…
Lemalin dit:babyazerty dit:Le runthrough
Je ne regarde pas vraiment les final thoughts de Rahdo (ça se résume à "this game is really awesome"). Peut-être que je me trompe royalement, mais le coup des Time 1/2/3 ça me rappelle 7 Wonders. Le coup de ton perso dans le Time 1 est réactivé pour le Time 2 et 3, pareil : du 7 Wonders (comme lorsque l'on prend des ressources/armées en Age 1, on les réactive en Age 2/3).
La différence est que 7 Wonders c'est du draft et Loop Inc du j'achète ma carte et je choisis mes objectifs.
Je n'y vois personnellement pas du tout de ressemblances avec 7 Wonders. Dans le cas de Loop Inc., toute la difficulté vient du fait qu'il faut que tu respectes l'ordre dans lequel tu as joué tes cartes dans les tours précédents. Le premier tour paraît vraiment simple. Le deuxième se complique légèrement. Alors que le troisième, si tu as pris les deux premiers à la légère, peut devenir un vrai casse-tête à programmer car les ressources sont limitées et parfois, ce qui fonctionnait dans les deux premiers tours, ne marche absolument plus au troisème. C'est d'ailleurs le point plus faible que soulevait Rahdo dans son Final Toughts. Les autres joueurs peuvent vraiment nous embêter en prenant un élément essentiel à notre stratégie ce qui peut vraiment foutre en l'air notre dernier tour!
Pareil je ne vois aucune relation avec 7 Wonders.
Itai dit:Ce qui est curieux, c'est que EGG s'est d'ores et déjà engagé sur une quantité de SGs a produire, alors qu'ils ne savent pas encore lesquels seront atteints...
Effectivement, je viens de voir ta remarque sur le KS et je dois dire qu'elle est très pertinente! Donc, les SG seront produits peu importe le résultat du KS!!!!!
Rahdo en avait aussi des copies dans ses vidéos.
Jue très attendu...mais a oublié rapidement! (pour ma part!)
J’ai aussi cru lire dans un update qu’Eagle games lançait déjà la production des jeux!
Ils n’ont pas vraiment besoin de KS dans leur cas!