Alors, quelques bonnes nouvelles. - Le premier SG est atteint ! 4 nouvelles cartes anomalies seront donc inclues dans le jeu KS, et ne seront disponibles que de manière limitée en dehors. - Les chiffres, très décevants, qu’EG games m’a donné pour les pledges groupés étaient faux ! Ils prenaient en compte le fait que la France ne faisait pas partie de l’Union Européenne. Je vous donnerai les nouveaux chiffres quand je les recevrai, mais si comme pour l’Espagne, les frais de port tombent à zéro à partir du 4è jeu, les pledges groupés vont devenir beaucoup plus intéressants…
Pour les pledge groupés cela peut effectivement devenir intéressant. Bravo pour avoir tenu bon Itai Sinon, on m’a demandé de revoir l’ordre des traduction pour les jeux EGG. The Gallerist devient top prioritaire et ensuite je pourrais me consacrer à Loop, Inc. Je vais faire mon max pour que la trad de Loop, Inc qui est déjà avancé soit prête avant la fin du KS mais il va falloir que je traite vite et bien les 20 pages de la règle de The Gallerist.
Sinon, c’est amusant, un autre KS sur un jeu de voyage dans le temps, avec à un matériel comparable et le même prix de base vient de se lancer. Mais à la tête du KS, je pense qu’il va marcher moins bien que Loop Inc.
UPDATE MAJEUR Alors, j’ai eu les vrai chiffres pour les pledges groupés pour la France (enfin pour Paris, j’attends confirmation sur le fait qu’ils sont applicables à la France entière). Le prix total à payer en frais de port est de: 1 boîte: 12$ (par boîte: 12$ de frais de port, 51$ en tout) 2 boîtes: 22$ (par boîte: 11$ de frais de port, 50$ en tout) 3 boîtes: 31$ (par boîte: 10,33$ de frais de port, 49,33$ en tout) 4 boîtes: 39$ (par boîte: 9,75$ de frais de port, 48,75$ en tout) 5 boîtes: 50$ (par boîte: 10$ de frais de port, 49$ en tout, oui c’est moins intéressant que 4) 6 boîtes: 50$ (par boîte: 8,33$ de frais de port, 47,33$ en tout) 7 boîtes: 50$ (par boîte: 7,14$ de frais de port, 46,14$ en tout) 8 boîtes et +: 0$ (par boîte: 0$ de frais de port, 39$ en tout) Oui, vous avez bien lu, pour tout pledge groupé vers Paris (et sans doute le reste de la France) de 8 boîtes ou plus, les frais de ports sont entièrement gratuits !!! Et, je le rappelle le jeu est expédié depuis l’Europe et est donc EU friendly ! Donc, qui lance un pledge groupé ? Parce que j’en suis !!!
babyazerty dit:Peut-on m'expliquer le calcul derrière ? 5-7 boites = 50$, puis soudainement c'est gratuit ?
Oui c'est ça. C'est surprenant, mais c'est les chiffres qui m'ont été donnés directement par Eagle Games, et je ne vois pas de raison de ne pas en profiter... Voici le message que j'ai reçu:
Hi Itai -- Here is the shipping chart you want: 1 game = game cost + $12 shipping 2 games = games cost + $22 shipping ($12+$10) 3 games = games cost + $31 shipping ($12+$10+$9) 4 games = games cost + $39 shipping ($12+$10+$9+$8) 5 games = games cost + $50 shipping ($12+$10+$9+$8+$8) 6 and 7 same as 5 = games cost + $50 shipping 8 or more games = games cost + free shipping Does this work for you? Rick
Et je viens de recevoir confirmation que c'est valable pour toute la France.
Bon, il a bien travaillé le père Itai. A 39$ fdpin, je lance solennellement un Pledge Groupé parisien là de suite de maintenant de c’est now ! 1. Itai 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Sans-Os + ?
Par ailleurs, le 2è SG vient de tomber, 5 cartes supplémentaires ajoutant 10 destinations vers le futur et non le passé, et permettant une action bonus lorsqu’elles sont visitées.
Je suis ça avec intérêt, après faut que je vois mes finances car je viens de pledger pour Middara, j’attends de savoir si les fdp de Apex vont être revus, bref… Les KS c’est le diable
Sans-Os dit:Bon, il a bien travaillé le père Itai. A 39$ fdpin, je lance solennellement un Pledge Groupé parisien là de suite de maintenant de c'est now ! 1. Itai 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Sans-Os + ?
Je te confirme ca cette semaine mais garde moi une place bien au chaud Merci !
Bien sûr ! Je vois Itaï et Sans-os, j’y vais sans hésiter ! Et puis encore une fois, Rahdo m’a eu. Et puis j’accroche bien aux illus. de Kwanchai Moriya. Et puis je suis faible.
Pour le moment, le seul KS où j’ai pu dire non, c’est l’extension pour TEK. Le jeu ne sort pas chez moi. Et puis les illus. me font vraiment mal.
A priori il n’y a pas d’interaction directe. Mais l’interaction indirecte est forte du fait des ressources limitées et du fait qu’un même voyage ne peut être fait que deux fois (et avec un malus la deuxièmes fois).