[KS en cours - Financé 539% - Terminé] Loop Inc.

On a atteint 25000$ et le troisième SG !

Sans-Os dit:Bon, il a bien travaillé le père Itai.
A 39$ fdpin, je lance solennellement un Pledge Groupé parisien là de suite de maintenant de c'est now !

Je suis intéressé, sous réserve de ne pas claquer tout mon argent dans Black Plague :?

Donc, pour l’instant, ça fait:
Donc, pour le moment pour le pledge groupé de Sans-os sur Paris (à 39$ fdpin si on arrive à 8), ça fait:
1. Itai
2. hdnag (à confirmer)
3. fabrice-rossi (à confirmer)
4.
5.
6.
7.
8. Sans-Os
+ ?
Allez, plus que 4 et on est bons !

Itai dit:

Pour être plus clair : c'est ok pour moi si on atteint 8 boîtes. Si c'est moins, il faut que je réfléchisse un peu (parce qu'il y a quand même des zombies archers :shock: difficile de résister).

Les pledgeurs financent tranquillement. Là, on est à mi chemin du prochain Stretch Goal, le mode Solo qui permettra aux joueurs d’être en compétition avec Loop Junior, le très pistonné fils du patron.
A ce rythme, on va l’atteindre demain.
Les deux stretch goals suivants devraient être annoncés très prochainement. Je vous tiens au courant.

Si on arrive à grouper 8 personnes du coup le pledge sur Paris m’intéresse.

Donc, pour le moment pour le pledge groupé de Sans-os sur Paris (à 39$ fdpin si on arrive à 8), ça fait:
1. Itai
2. hdnag (à confirmer)
4. Dargou
5.
6.
7.
8. Sans-Os
+ ?
Allez, plus que 3 et on est bons ! Il reste 6 jours c’est largement faisable !

ThierryT juste pour info, pour l’instant, vous êtes combien sur Nantes ?

2 sur Nantes. ça ne soulève pas beaucoup d’enthousiasme…
(autant dire que, pour l’instant, il n’y a donc pas réellement de PG)

ThierryT dit:2 sur Nantes. ça ne soulève pas beaucoup d'enthousiasme...
(autant dire que, pour l'instant, il n'y a donc pas réellement de PG)

Et ça vaut le coup de te réexpédier les exemplaires depuis Paris ?

Vu que vous sembliez prêts à utiliser Mondial relay de toute façon, peut-être pourriez vous envisager de rejoindre notre PG sur Paris ?
On a encore quelques jours, mais il faudrait peut-être y réflechir…

M’enfin, le MR, c’était surtout pour qui n’était pas sur Nantes et souhaitait joindre le PG. On connaît Sans-Os, le PG parisien sera rempli assez vite ;)
(Après, à titre perso, j’ai déjà 2 KS chez Sans-Os, j’aimerais mieux ne pas en rajouter^^)

Si c’est ça le soucis je peux récupérer ta boite lorsque je passe chercher la mienne et te la rapporter. :wink:

Allez, pour mettre un peu en avant le jeu pour la dernière semaine du KS, j’ai fait une petite news. 8)

Salut Itai,
bel article et belle présentation du jeu.
Je fais de suite remonter le lien à Rick de chez EAgle Games.
Sinon suite à une discussion avec Rick, il m’a appris qu’ils (EGG) allaient développer leurs liens avec la boutique au meeple orange.
Est-ce que cela voudra dire que nous trouverons plus facilement leurs jeux??? ;-)

sathimon dit:Salut Itai,
bel article et belle présentation du jeu.
Je fais de suite remonter le lien à Rick de chez EAgle Games.
Sinon suite à une discussion avec Rick, il m'a appris qu'ils (EGG) allaient développer leurs liens avec la boutique au meeple orange.
Est-ce que cela voudra dire que nous trouverons plus facilement leurs jeux??? ;-)

De fait, The Gallerist, dont le projet, également chez EGG, se déroule en ce moment même, peut être pledgé directement sur le site de cette boutique. J'ai été étonné qu'il n'en soit pas de même pour celui-ci...

Cela fait 2 ans que je leur dit qu’il faut qu’ils trouvent une solution pour voir leurs jeux distribués en France, ils semblerait pour l’instant qu’ils aient de bons contacts avec cette boutique.
D’après la discussion que j’ai eu avec Rick, ils veulent développer leur relation avec eux (ce développement semble vrai dans les deux sens, pour l’instant je n’ai que le point de vue de EGG pas celui des personnes de la boutique :-) )

Enfin, bon, ça c’est pour le futur. Pour l’instant, il nous faut compléter notre pledge groupé avant la fin du KS. :mrgreen:

Itai dit:Enfin, bon, ça c'est pour le futur. Pour l'instant, il nous faut compléter notre pledge groupé avant la fin du KS. :mrgreen:

Dans le même temps faire un petit tour dans le futur pour remédier a des problèmes du passé, cela me semble coller au thème de KS non? :mrgreen:
sathimon dit:
Itai dit:Enfin, bon, ça c'est pour le futur. Pour l'instant, il nous faut compléter notre pledge groupé avant la fin du KS. :mrgreen:

Dans le même temps faire un petit tour dans le futur pour remédier a des problèmes du passé, cela me semble coller au thème de KS non? :mrgreen:

Sans doute. D'ailleurs puisqu'on parle du futur, elle en est où cette traduction des règles ?
Par ailleurs ces règles en français seront-elles disponibles dans la boîte ou seulement en téléchargement ?
Et enfin, feras-tu également un tableau pour traduire le texte sur les cartes ? :mrgreen: