[KS en cours - Financé 539% - Terminé] Loop Inc.

Itai dit:
sathimon dit:
Itai dit:Enfin, bon, ça c'est pour le futur. Pour l'instant, il nous faut compléter notre pledge groupé avant la fin du KS. :mrgreen:

Dans le même temps faire un petit tour dans le futur pour remédier a des problèmes du passé, cela me semble coller au thème de KS non? :mrgreen:

Sans doute. D'ailleurs puisqu'on parle du futur, elle en est où cette traduction des règles ?
Par ailleurs ces règles en français seront-elles disponibles dans la boîte ou seulement en téléchargement ?
Et enfin, feras-tu également un tableau pour traduire le texte sur les cartes ? :mrgreen:

Je ne pense pas que EGG incluera les règles fr dans la boîte, pour cela ils sont différents de R&R qui maintenant met 4 langues différentes dans les règles des boîtes de jeux.(je viens de leur renvoyer les règles fr mises en page pour Rome - The City of Marble).
Je ne sais même pas s'ils feront une mise en page. Ce que je sais c'est que je ferai un tableau du texte sur les cartes (quand j'aurai le fichier). Pour la règle elle avance lentement car on m'a imposé de terminer The Gallerist avant !! :-)

Ah ben c’est malin, je suis tout moubourré, cela me rappelle un jeu vidéo infaisable en une fois, et on collaborait avec les spectres des tours précédents. Bref, si le PG de sans - os se monte, j’en suis :) Sans-os, merci de me dire si c’est toi qui pledge? et si oui, comment on t’envoie l’argent?

Donc, pour le moment pour le pledge groupé de Sans-os sur Paris (à 39$ fdpin si on arrive à 8), ça fait:
1. Itai
2. hdnag (à confirmer)
3. fabrice-rossi (à confirmer)
4. Dargou
5. Acetylene
6.
7.
8. Sans-Os
+ ?
Allez, plus que 2 et on est bons ! Il reste 5 jours c’est largement faisable ! :mrgreen:

Merdalors ! Je n’ai même plus le temps de lire les messages qu’Itai a déjà posté des mises à jour du Pledge Groupé !
Bon ben rassurez-vous, on sera à x8. Je prends le pledge et si jamais du monde se rajoute, tant mieux. Sinon je pars en mode cadeaux à du potal…

Bon bah du coup je confirme ma participation ! Damn ! Je suis retombé dans l’enfer de KS !
BTW, le mode Solo vient d’être débloqué et on vient d’atteindre 700 backers !

hdnag dit:Bon bah du coup je confirme ma participation ! Damn ! Je suis retombé dans l'enfer de KS !

Je suis solidaire de mon compatriote hdnag, notre banquier nous offrira des chocolats pour Noël (voire plus après Essen).
J'en suis, s'il te plaît, Sans-Os !

Donc, pour le moment pour le pledge groupé sur Paris (à 39$ fdpin), ça fait:
1. Itai
2. hdnag
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7.
8. Sans-Os
+ ?
D’autres addicts dans le coin :mrgreen: ??

I’m in :D

Bienvenu Oliv !!
1. Itai
2. hdnag
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7. Oliv
8. Sans-Os
+ ?

J ai vu que sur le site de truc trac les règles vont être traduite en français vous savez pour quand ? Merci d avance au traducteur pour ce boulot

superscream dit:J ai vu que sur le site de truc trac les règles vont être traduite en français vous savez pour quand ? Merci d avance au traducteur pour ce boulot

Sathimon va s'y mettre une fois qu'il aura fini celles de The Gallerist. Ce ne sera donc probablement pas avant la fin du KS...

Merci c est important ce qu il y a écrit sur les cartes ? Car je suis nul en anglais …
Et c est traduit comment généralement il prend les règles anglais et il change juste le texte a coté ? Ou il refait toute la mise en page ?

superscream dit:Merci c est important ce qu il y a écrit sur les cartes ? Car je suis nul en anglais ...

Pour la plupart, non.
- Sur les cartes destinations, le seul texte est le nom de la destination ("Signer la déclaration d'indépendance" ou "Découvrir l'antarctique") qui n'a pas d'effet en terme de jeu.
- Sur les cartes actions, il y a la description de l'action mais celles-ci sont extrêmement basiques (choisir un composant parmi deux, échanger deux composants, déplacer un composant, jeter un composant, faire de la pub) et décrites dans les règles. Il y a aussi un texte d'ambiance qui n'est pas nécessaire pour le jeu.
- Les cartes anomalies sont, par contre, toutes différentes. Donc, dans ce cas précis, la description est importante. Il faudra donc sous la main avoir une feuille avec la description de celles-ci (et oui, Sathimon va la faire).
Cela dit, on n'en utilise que 2x le nombre de joueurs dans la partie. Il faudra donc juste qu'au début du 2è et 3è tour, quelqu'un explique, avec l'aide de jeu, ce que font les 2 à 4 cartes anomalies qui arrivent en jeu.

Cela fais pas mal de boulot j ai jamais vu de règle de jeux c est pour ça en tout merci aux personnes qui font ça

Sans-Os dit:Bienvenu Oliv !!

Donc je confirme puisqu'on est 8 !

OK Fabrice !
1. Itai
2. hdnag
3. fabrice-rossi
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7. Oliv
8. Sans-Os
+ ?

Youpie :mrgreen: !!

Sans-Os dit:OK Fabrice !
1. Itai
2. hdnag
3. fabrice-rossi
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7. Oliv
8. Sans-Os
+ ?

Youpie :mrgreen: !!

Maintenant que nous avons atteint 8 personnes, il est tout à fait possible d'en ajouter d'autres dans les mêmes conditions. La seule limite est la trésorerie de Sans-os.
Mais celle-ci est infinie, n'est-ce pas ? :mrgreen:

I wish :lol:

Et pendant ce temps, le KS a dépassé les 40000$, et donc débloqué les 2 SG suivants:
- 5 cartes d’objectif secret
- une variante permettant d’avoir une valeur variable pour les composants gaspillés (composants surnuméraires lors d’un voyage qui sont de ce fait détruits et donnent un malus au joueur)
Notez que ces 2 SG ne seront pas produits avec le jeu de base (dont la production est déjà en lancée), et seront donc envoyés plus tard aux joueurs.
Et comme il reste encore presque 48 heures, l’auteur et l’éditeur sont en train de réfléchir à un dernier SG pour les 50000$, qu’à mon avis on va atteindre.

Bonjour, y a-t-il un pledge groupé basé sur lyon?