[KS en cours - Financé 539% - Terminé] Loop Inc.

Il me gave ce KS! Je suis la progression du jeu depuis les premiers échos que nous a donné Itai à l’automne passé! Le principe, les mécanismes et la thématique me plaisent énormément. L’univers graphique, gracieuseté de Kwanchai, est super beau! La campagne a fonctionné relativement bien. Je suis un pledgeur compulsif et je dépense habituellement beaucoup d’argent sur KS. La vidéo de Rahdo m’a vendu le jeu grave!
Je devrais être un heureux backer du jour 1…et pourtant…
Je n’arrive pas à me convaincre de payer 65$ (CAD) pour ce jeu. Lorsque je le compare à des jeux similaires en terme de matos, celui-ci est facilement 10$ à 15$ plus cher! Par exemple, Apotheca vient avec 45 tuiles (3 mm), 45 gemmes, un plateau et une quinzaine de cartes pour 44$ (FDP inclus).
Je pourrai l’avoir en magasin pour sûrement 20$ de moins…MAIS…
Aucun des SG ne sont inclus dans le jeu de base…
Je peux comprendre certaines exclusivités KS, après plus de 80 campagnes je connais le système, mais il me semble que les SG sur cette campagne apportent une autre dimension au jeu, ils l’enrichissent. Selon la politique de E/G Games, ils seront disponibles uniquement lors des conventions aux US.
Je suis un peu dégoûté par leur façon de mener cette campagne. Ce n’est malheureusement pas tout le monde qui a accès à des PG!

Je ne sais pas où tu es physiquement, mais il n’y a pas moyen de monter un PG dans ton coin ?
Tu as vu par exemple que sur BGG, il y a un PG qui est en train de se monter à Toronto ?

Itai dit:Je ne sais pas où tu es physiquement, mais il n'y a pas moyen de monter un PG dans ton coin ?
Tu as vu par exemple que sur BGG, il y a un PG qui est en train de se monter à Toronto ?

Je suis à Montréal, ce qui correspond à plus de 5 heures de route de Toronto. Le service postal me coûterait environ 10$ si quelqu'un me l'envoyait de Toronto, ce qui revient au même que ce nous charge E/G Games.
Bref...I'm screwed!
Ce qui me fâche le plus, ce n'est pas tant le prix que le fait que la totalité des SG ne seront pas inclus. En attendant pour une copie en magasin, je vais me retrouver avec un jeu incomplet car les SG, même s'ils ne sont pas essentiels, apportent une toute nouvelle dimension au jeu.

Re-salut Sans-Os. C est jouable aussi un pledge avec expedition par MR?

Oki doki !!
Nouvelle Mise à jour :
1. Itai
2. hdnag
3. fabrice-rossi
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7. Oliv
8. Sans-Os
9. Jernow Gurgey
10. Golgoth 14
+ ?
Pour rappel : 39$ fdpin !

Lemalin, tu n’as pas prévu de passer sur Paris un ou deux mois après la date de livraison non ? Parce que ça pourrait le faire hein :wink:

Merci bien.

Babatranxen dit:Bonjour, y a-t-il un pledge groupé basé sur lyon?

Pas à ma connaissance. A moins que tu ne penses être en mesure d'en monter un toi même dans les 33 heures restantes, je pense que le plus simple serait de te greffer sur le pledge de Sans Os à Paris. Après tu pourras soit trouver quelqu'un qui passe sur Paris, soit utiliser Mondial Relay.
Sans-Os dit:
Lemalin, tu n'as pas prévu de passer sur Paris un ou deux mois après la date de livraison non ? Parce que ça pourrait le faire hein :wink: ...

Ou bien un gentil parisien prévoit de passer ses prochaines vacances à Montréal :p
Aussi, Lemalin, tu peux peut-être aller négocier avec les boutiques si un pledge groupé les interessent, ou si ils ont des gens intéressés dans leurs réseaux. Bon, là à H-30, c'est peut être un peu chaud.
Sans-Os dit:Lemalin, tu n'as pas prévu de passer sur Paris un ou deux mois après la date de livraison non ? Parce que ça pourrait le faire hein :wink: ...

J'aimerais bien...ça doit faire au moins 25 ans que je ne suis pas allé à Paris! :wink:
Je vais laisser grandir ma fille encore un peu...et après je pourrai envisager un beau petit voyage culturel et ludique!

C’est le dernier jour. Ceux qui hésitent encore n’ont plus que 18 heures pour se décider.
Un dernier stretch goal a été donné pour les 50000$: une variante effet papillon qui va permettre a ceux qui visitent la période la plus ancienne de mettre un bonus ou un malus sur une autre période.

bonjour
vu le manque d’enthousiasme, je laisse tomber le PG nantais
(et je réfléchis à rejoindre celui de Sans-Os…)

ThierryT dit:bonjour
vu le manque d'enthousiasme, je laisse tomber le PG nantais
(et je réfléchis à rejoindre celui de Sans-Os...)

Hurry up TT, je ne suis pas chez moi ce soir.
Au pire, tu pourras toujours nous rejoindre sur le PM... s'il y a bien un PM, je n'ai pas vérifié cette info tiens...
Itai ?

Edit : correction de PM à la place de PG...

Sans-Os, je profite que tu es là pour te rappeler que je t’ai envoyé un PM au sujet de Loop Inc. et de TEK Heroes’ call :wink: Je sais que ta trésorerie est infinie, mais je veux bien quand même contribuer à cette infinitude :mrgreen:

fabrice-rossi dit:Sans-Os, je profite que tu es là pour te rappeler que je t'ai envoyé un PM au sujet de Loop Inc. et de TEK Heroes' call :wink: Je sais que ta trésorerie est infinie, mais je veux bien quand même contribuer à cette infinitude :mrgreen:

Je t'enverrai en même temps un MP pour les deux, ça simplifiera un peu la "paperasse" :D

Edit : et merci de ta prévenance évidemment !!
Sans-Os dit:
ThierryT dit:bonjour
vu le manque d'enthousiasme, je laisse tomber le PG nantais
(et je réfléchis à rejoindre celui de Sans-Os...)

Hurry up TT, je ne suis pas chez moi ce soir.
Au pire, tu pourras toujours nous rejoindre sur le PG... s'il y a bien un PG, je n'ai vérifié cette info tiens...
Itai ?

Bien sûr qu'il y a un Pledge groupé, c'est même toi qui t'en occupes. Tu as déjà oublié ? :mrgreen:

Je pense que ta question était peut-être: est-ce qu’il y a un PM (pledge manager) ?
Si c’est ça, la réponse est oui.

Tout pareil que Golgoth, si c’est possible de se rajouter au pledge groupé de Sans-os, je viens me greffer avec plaisir si un envois par Mondial Relay (ou autre retrait en relais colis) est possible. Je suis en Suisse, proche de la frontière ;)
Merci pour l’organisation!

Et voilà, on a dépassé les 50000$ et débloqué le dernier stretch goal ! :D

A priori dernière mise à jour :
1. Itai
2. hdnag
3. fabrice-rossi
4. Dargou
5. Acétylène
6. Escrivio
7. Oliv
8. Sans-Os
9. Jernow Gurgey
10. Golgoth 14
11. Kodama
+ ?
Pour rappel : 39$ fdpin/boîte !

Woooo! J’ai hésité jusqu’au bout, mais je me réjouis de l’essayer!