[KS en cours- financé] Burger Up !

Un jeu de cartes ou il faut faire les plus gros burgers,mais pas trop quand même :

https://www.kickstarter.com/projects/chaoticpattern/burger-up-building-burgers-of-epic-proportions-2-4

joli design.

Je ne connais pas leur autres jeux,si quelqu’un connait,notamment le truc avec les ninjas la,je suis preneur d’informations yes

(edit: c’est compliqué de faire des posts avec ce forum,faut tout faire soi même,rien n’est auto (affichage et taille image,hyper lien…) )

J’avais déjà repéré ce KS, je me tâte pas mal quand même :).

Entropy, le style me plait bien également !

J’ai participé à leur première campagne et j’ai aussi suivi de près celle pour Entropy (sans pledger).

Je n’ai pas encore essayé Rise to Power, donc difficile de me prononcer sur la qualité du jeu.  Je sais pour l’avoir lu dans le sujet «J’ai pledgé, j’ai reçu» que certains ici l’ont essayé et ont l’air de l’avoir apprécié.

Toutefois, je peux me prononcer sur les créateurs.

J’ai été agréablement surpris pour leur suivi hebdomadaire une fois la campagne terminée.  Ce n’était pas toujours très long comme message, mais c’était toujours agréable de lire la petite mise à jour du dimanche après-midi.

La qualité du matériel est bonne et dans la norme.  Il y avait eu du retard sur la première campagne, mais rien de bien excessif.

Bref, si le jeu vous plaît, je crois bien que vous pouvez faire confiance à ces créateurs!

48$ avec les frais de port sa fait tout de même chère je trouve

Yep dommage le reste me plait bien.

Attention, ce sont des dollars AUSTRALIENS hein ^^.

Du coup, le jeu est à 24 A$, les fdp à 18 A$, donc 42 A$ => 28€ environ (et non pas 38€ si c’était des dollars US).

Au cas où, il y aurait des gens intéressés par un Pledge groupé ? Car si j’ai bien compris, les frais restent fixes, donc 66 A$ pour 2 jeux (44€ environ, donc 22€/jeu), 90 A$ pour 3 jeux (59€ => moins de 20€ par jeu), etc…
A confirmer avec eux mais à partir de 3, ça devient bien intéressant quand même !

Pourtant quand tu sélectionne ton pledge il est bien indiqué 42$ tout court. Je serais bien intéressé par un commande groupé si il y a du monde (région nantaise).

edit : ah oui en effet je viens de tester et ça donne bien 42$AU au final. C’est déjà plus correct.

Message envoyé pour avoir les modalités d’un pledge groupé (enfin, surtout pour avoir les frais de ports).

Nouvel update today :

Group Pledges
This is something we discussed prior to launch, but were not really sure if there was going to be much demand for it. Over the last couple of days we have had a lot of questions about the possibility of a group buy option. You spoke, we listened, and feel this is something that is worthwhile offering, but we’re not quite ready make it available yet. We are aiming at a discount for pledges including 5 or more copies. For those that are interested, we’ll update the campaign tomorrow once we’ve finalised the details.

Réponse demain pour les pledges groupés :slight_smile:

Bien bien y a plus qu’à attendre, merci pour l’info’.

edit : les premiers stretch goals sont tombés.

/Débloqué - Spatula Mini-Expansion : chaque joueur aura à sa disposition une spatule (qui pourra servir 2 fois par partie) permettant d’échanger des ingrédients dans un burger déjà commencé.

New Bottom Bun & Placemat Art : ajout d’artwork pour le pain du dessous.

/ Non débloqué - $14,000 — New Top Bun Art : ajout d’artwork pour la partie supérieur du burger.
$17,000 — Metallic Foil Tokens : amélioration de pièces servant de monnaie et les pièces servant pour points de victoire en version métallique.

Modification pour les frais de port, désormais si l’on veut prendre le set complet de dessous de verre (servant à déterminer le premier joueur) il n’est plus nécessaire de rajouter 10$ en plus des 18$.

La news pour le pledge groupé est tombé dans la journée. Il est possible de prendre 5 exemplaires du jeu pour 100$ + 18$ de fdp, ce qui fait le jeu à 20€ par personne frais de port compris.

Ils ont ajouté dans la foulée un nouveau stretch goal qui augmente le nombre de burger à réaliser pour marquer des points (top bun). Il manque encore 1600$ et il reste 25j pour débloquer les pièces en métal.

Niquel pour le pledge !

Bon bah… qui en est ? :D. Je me propose pour m’en occuper.

Ca ferait donc 20€ + frais de renvoi (sauf sur Lyon/potentiellement Nîmes).

Bon c’est un peu relou cette histoire de dollars us/au tout se mélange. Sur BGG un backer allemand annonce le jeu à 15€/pers’ (118$AU fdpin soit ~77€) pour 5 boites.
Ça m’intéresse mais j’ai du mal à voir le prix final, sachant que j’aimerais bien prendre l’addon pour les dessous de verre.

Vous pouvez compter sur moi pour un PG.

Je confirme, ce sont des $AUD donc 118$ AUD / 5 = 77.7 € / 5 = 15,54 €

Maku dit :Niquel pour le pledge !

Bon bah... qui en est ? :D. Je me propose pour m'en occuper.

Ca ferait donc 20€ + frais de renvoi (sauf sur Lyon/potentiellement Nîmes).

J'en suis. Et je suis de Lyon 

Combien sommes-nous pour le moment ? :slight_smile:

Shamrock2.0
Darkurion
Dargou
Maku

?

Je remonte un npeu le sujet avec une question: si on est que 4, est-ce que le pg tient toujours, ou est-ce qu’on doit se débrouiller?

Pour le coup je vais passer, vu l’état des finances. Dommage il avait l’air bien plaisant.

La même, les impôts locaux me font très mal…

A cinq je me laisserais bien tenter. Surtout que pour le coup les pièces métalliques sont débloqués

Donc si ça intéresse du monde, il reste 11 jours pour finaliser un PG

Edit:  Il ne s’agit pas de pièces en métal! C’est une finition métallique