Je crois que l’on est plus plus que 2 pour le moment ^^
J’ai pas vraiment lu les règles, mais pour 15€ si les pièces métal sont de bonne facture ça peut être une bonne affaire
Edit: Edit: Il ne s’agit pas de pièces en métal! C’est une finition métallique
val2partajeux dit :J'ai pas vraiment lu les règles, mais pour 15€ si les pièces métal sont de bonne facture ça peut être une bonne affaire
Attention! Il ne s'agit pas de pièces en métal! En fait, c'est toujours les bons vieux jetons en carton, mais avec un fini métallique!
Je ne voudrais pas qu'il ait méprise sur ce coup!
Lemalin dit :val2partajeux dit :J'ai pas vraiment lu les règles, mais pour 15€ si les pièces métal sont de bonne facture ça peut être une bonne affaireAttention! Il ne s'agit pas de pièces en métal! En fait, c'est toujours les bons vieux jetons en carton, mais avec un fini métallique!
Je ne voudrais pas qu'il ait méprise sur ce coup!
Effectivement, tu fait bien de le préciser. J'avais pas compris ça.
Je comprends mieux, ça me paraissait un peu bizarre aussi
Bon donc chacun pour soi sur ce coup là?
Bonjour à tous,
Pour 15 € moi je veux bien en être…
Un petit message pour essayer de remobiliser les gens. Globalement (et juste en un mot), qui serait motivé par un PG?
Val?
Pimouss?
Darkurion?
Si vous confirmez, on est déjà 4. Plus qu’un.
Je peux gérer après si vous ne voulez pas spécialement (et puis je sais que Val gère déjà JB)
Ok pour moi.
Déplus, j aurais deux petite question sur les règles, si qq pouvait éclairer ma lanterne :
- lorsque l’on remet un top bun au milieu et que l’on y place une pièce, place t on également une nouvelle pièce sur les top bun encore présents? De ce fait certain se retrouve avec deux trois voir plus de pièce. Un peu à la façon small world sur les peuples.
- lors de la phase de pioche, pioche t on systématiquement jusqu’à à avoir 4 cartes en main?
c’est en tout cas comme ça que j y joue avec ma fille et ça fonctionne plutôt pas mal. Le seul truc c’est que finalement on achète que très peu d’ingrédients au marché.
merci de vos retour.
C’est comme ça que je l’ai vu jouer sur la vidéo.
Pour moi aussi c’est ok mais si on est pas 5, je suis pas sur que ce soit super intéressant. Après faut compter le renvoi en MR
C’est Ok pour moi.
Je suis en Belgique, mais MR va jusque là pour pas plus cher à ce que j’ai vu.
Bonjour à tous,
Toujours d’actualité le PG à 5?
Bah pour le moment on est 4, mais si un 5e se motive, c’est parti
Le problème c’est qu’on est que 4 et que pour le coup ça revient à 20€ chacun auquel il faut ajouter 5€ de Mondial Relay. Pour le coup, ça reste cher pour un jeu comme celui là
Si le PG est intéressant, pourquoi pas ![]()
Pit07800 dit :Si le PG est intéressant, pourquoi pas :)
à 5 ça revient à 16€/personne + prévoir un Mondial Relay (5€) si t'es pas sur Lyon
Voilà à toi de voir si tu nous rejoins. Il reste plus beaucoup de temps, pour moi c'est toujours ok si on est 5. Sinon je laisse tomber je mettrais pas plus de 20€ dans ce jeu
Normalement c’est Shamrock qui s’occupe du PG. Je propose à tout les participants de lui donner une dernière fois son accord de principe, rien de plus agaçant qu’une personne qui revient sur sa décision après la campagne. Je connais, j’ai déjà vécu ça
Pour moi c toujours bon.
Y’a un bon rush en plus, la page n’a pas été mise à jour sur KS mais on a pas mal de SG
Ok donc pour le moment de confirmé :
Val
Pimouss
Moi
Je fais le pledge demain matin 10h si on est 5.
Si il n’est pas trop tard, je veux bien être du Pledge Groupé ! ![]()