[KS en cours- financé] Burger Up !

ça fait donc 4… allez encore un !!!
Sinon c’est la version PnP… :frowning:

Benofx dit :Si il n'est pas trop tard, je veux bien être du Pledge Groupé ! 

Ok donc 

Val
Pimouss
Benofx
Moi

Y'en a potentiellement deux autres sur ce fil. Confirmation nécessaire avant demain 10h

Je confirme, vous pouvez compter sur moi.

Merci Shamrock de t’occuper de ce PG.

bon ben on est 5. Allons-y

Ok ça roule!!

Parfait, Shamrock tu nous diras pour les remboursements

Pledge de 5 confirmé.
Pour les paiements, pas d’urgence normalement. Surtout que je ne sais pas combien va coûter les envois (pas plus de 5 à mon avis).

Merci beaucoup Shamrock ! 

Reçu aujourd’hui. Merci Shamrock pour avoir géré ce PG.

Le matériel est vraiment beau. Autant les illustrations que la qualité du matos. Un superbe thermoformage à l’intérieur. A l’intérieur un beau poster avec d’un côté le nom des backers et de l’autre le tableau des employés du mois. Aucun intérêt pour le jeu, mais je vais l’utiliser comme tapis de jeu pour la mise en place au milieu de la table :wink:

Si le ramage vaut le plumage, je ne vais pas regretter ce KS. Bon un test peut-être ce soir à 2 joueurs et une partie ou + dimanche.

val2partajeux dit :Reçu aujourd'hui. Merci Shamrock pour avoir géré ce PG.

Le matériel est vraiment beau. Autant les illustrations que la qualité du matos. Un superbe thermoformage à l'intérieur. A l'intérieur un beau poster avec d'un côté le nom des backers et de l'autre le tableau des employés du mois. Aucun intérêt pour le jeu, mais je vais l'utiliser comme tapis de jeu pour la mise en place au milieu de la table ;-)

Si le ramage vaut le plumage, je ne vais pas regretter ce KS. Bon un test peut-être ce soir à 2 joueurs et une partie ou + dimanche.

J'attend ton retour. C'est un KS que j’ai loupé mais qui pourrait intéresser du monde à la maison.