des figs à venir sympas
Nouvelle mise à jour hier soir pour fireteam zeroqui me confirme dans la pensée que c’était une bonne idée de soutenir le projet.
Ladite mise-à-jour présente donc le rendu 3D des héros alternatifs, l’avancement du projet (core box quasi achevée), précise au passage que les tests ont révélé un ajustement nécessaire du nombre d’élite et rajoute donc une figouze à la core box (et au passage à la box of minis et à la boîte add-on) et pour finir une nouvelle qui a fait saliver le mangeur de grenouille que je suis: il devrait y avoir bientôt une annonce réjouissante pour les francophones (si c’est la trad’ du jeu , je me paie un billet pour aller leur faire la bise à Dallas).
Quelques images et les liens .
Le site d’emergent games
La page BGG
La page du KS
julejim dit:Nouvelle mise à jour hier soir pour fireteam zeroqui me confirme dans la pensée que c'était une bonne idée de soutenir le projet.
Ladite mise-à-jour présente donc le rendu 3D des héros alternatifs, l'avancement du projet (core box quasi achevée), précise au passage que les tests ont révélé un ajustement nécessaire du nombre d'élite et rajoute donc une figouze à la core box (et au passage à la box of minis et à la boîte add-on) et pour finir une nouvelle qui a fait saliver le mangeur de grenouille que je suis: il devrait y avoir bientôt une annonce réjouissante pour les francophones (si c'est la trad' du jeu , je me paie un billet pour aller leur faire la bise à Dallas).
Ou c'est peut-être eux qui viennent, pour qu'on puisse le tester ? Il y a un festival bientôt en France ?
Mise à jour 44 pour Fireteam Zero !
Les héros alternatifs sont arrivés, la famille thornspawn est complète; on commence à être pas mal .
Pour les news concernant les backers francophones, selon les propos de EG, ils ne peuvent donner de détails pour le moment parce qu’il y a un truc en cours très bien engagé…
Je parie très très fort sur une VF du jeu ou peut être plus simplement des livres (bad radio et liar’s harvest), vu les propos que me tient Michael Langlois en off. Mais ils ne veulent pas encore lâcher le morceau .
Quelques tofs:
Le kickstarter
Le site d’emergent games
Les updates
Dans les prochaines semaines, il devrait y avoir des annonces sympas.
Edité: ajout de photos
Edité 2: + spéculation VF
Nouvelle mise à jour sur la page du Kickstater avec pas mal de nouvelles images dont une héroîne.
https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-a-game-of-tactics-horror-and-cool-mi/posts/926569?ref=dash
Update #46 pour Fireteam: ça y est comme promis les updates s’enchaînent à un rythme plus soutenu. Voilà donc les modélisations des héroïnes (female variant heroes). Images:
Les nouvelles itérations des monstres déjà connus (plus détaillés, plus affreux, plus faisable pour la boîte de fabrication ) :
L’animal corrompu:
Le cupbearer (je vois pas comment franciser le nom):
Et la cerise sur le gâteaux, le premier morceaux de la bande originale du jeu, vraiment très sympa et qui, si ça continue dans cet esprit, va pouvoir servir pour un max d’autres jeux (l’extrait est un .wav, déconseillé aux petits débits, 38 Mo) : lien vers la musique du premier acte
En revanche toujours pas (plus) un mot concernant la trad’, j’espère que c’est qu’une question de tractation et pas un abandon …
lien vers le KS
Les updates
Le site d’emergent games (qui ne bouge pas pour le moment)
Prochaine livraison dans pas trop longtemps normalement .
julejim dit: Le cupbearer (je vois pas comment franciser le nom)
L'échanson.
Mazette, quelle précision dans la traduction !
julejim dit:Mazette, quelle précision dans la traduction !
Bah après y'a pas 36 traductions littérales de ça... Dans la même veine il y a "Sommelier", mais ça fait moins épique.
dernière update : artwork modifié
pour le reste pas tout compris, si une bonne âme pouvait m’expliquer
Motorhead dit:dernière update : artwork modifié
pour le reste pas tout compris, si une bonne âme pouvait m'expliquer
le KS était aussi en français ?
Motorhead dit:dernière update : artwork modifié
En résumé, un éditeur français, Play & Win, département jeu de plateau des Éditions Sans-Détour ont été intéressés par le projet, donc ça veut dire :
* ils refont tous les artworks
* le jeu va être entièrement traduit en français
* ils vont faire un nouveau kickstarter, les anciens exclus ne seront pas dispos sur le nouveau KS, mais les nouveaux SG et exclus seront ajoutés d'office aux backers du premier KS
* le jeu prend du retard (il faut 12 semaines de plus, donc compter Q1 2015)
* le jeu devient EU-friendly
* il y aura donc une VF en boutique
giga dit:Motorhead dit:dernière update : artwork modifié
* ils vont faire un nouveau kickstarter, les anciens exclus ne seront pas dispos sur le nouveau KS, mais les nouveaux SG et exclus seront ajoutés d'office aux backers du premier KS
Je comprends pas non plus... (je doit etre un peu con... ou ils sont vraiment pas clairs)
- Un KS sans SG ?
- Ou avec de nouveaux SG?
- Ou avec les anciens plus de nouveaux SG ?
- Que pour le francais ? Mais ceux qui avaient pledge al premiere, ils auront acces au francais ?
C'est quand meme pas clair... mais bon je vais suivre ca d'un oeil...
jmt-974 dit:giga dit:Motorhead dit:dernière update : artwork modifié
Je comprends pas non plus... (je doit etre un peu con... ou ils sont vraiment pas clairs)
- Un KS sans SG ?
- Ou avec de nouveaux SG?
- Ou avec les anciens plus de nouveaux SG ?
- Que pour le francais ? Mais ceux qui avaient pledge al premiere, ils auront acces au francais ?
C'est quand meme pas clair... mais bon je vais suivre ca d'un oeil...
Un KS avec de nouveau SG. Pour les anciens exclus, il a été annoncé dans l'update qu'ils ne seraient pas dispos pour le nouveau KS, mais dans les commentaires pas mal de backers ont dit que ce serait mieux de les mettre, donc il y aura probablement un poll pour les anciens backers et suivant le résultat les anciens exclus seront disponibles ou non pour le nouveau KS. Dans tous les cas, les anciens backers recevront les nouveaux SG gratuitement sans rien demander.
Le nouveau KS permettra de choisir anglais ou français, de même que pour l'ancien KS.
Tout est très clair si on prend le temps de bien tout lire l'update.
Ben non c’est toujours pas clair… (désolé j’ai pas suivi le projet a fond depuis le début)
Donc si je fais le nouveau KS j’aurais les SG débloqués au premier ou pas? quand on parle des exclus c’est les addon ou les SG? Désolé… mais je trouve ca d’un flou total…
Tu regardes la page du premier KS et tu vois bien ce qui est marqué comme exclu ou non : https://www.kickstarter.com/projects/70 … nd-cool-mi
Quant à ne pas savoir exactement ce qui sera dispo dans le prochain KS, c’est un peu normal, non ?
Pour les backers actuels il y a pas tellement de question.
Ouais relu 3 fois, ok pour les addons exclus le chien et la fig… mais je ne comprends toujours pas si le pledge sera avec ou pas les SG du premier… et
… enfin on verra… mais j’étais pas convaincu au premier, je pense que je le suis encore moins maintenant que je sais qu’on aura aucun mal a le trouver en magasin et qu’on aura moins de contenu… (a moins qu’ils ne fassent un franco pour la france avec le nouveau KS… a suivre)
jmt-974 dit:Ouais relu 3 fois, ok pour les addons exclus le chien et la fig... mais je ne comprends toujours pas si le pledge sera avec ou pas les SG du premier... et
... enfin on verra... mais j'étais pas convaincu au premier, je pense que je le suis encore moins maintenant que je sais qu'on aura aucun mal a le trouver en magasin et qu'on aura moins de contenu... (a moins qu'ils ne fassent un franco pour la france avec le nouveau KS... a suivre)
A priori il y aura au moins tous les SG non marqués comme exclus, il y aura aussi de nouvelles exclus, et au vu des commentaires ça me semble probable qu'il y aura les anciens exclus.
Ouais… ben on verra… dommage le jeu me tente bien mais en l’état je reste sur mon idée du premier KS: “magasin un jour peut etre” (je fait partie des nombreux qui ont retirés leur pledge)
giga dit:Motorhead dit:dernière update : artwork modifié
En résumé, un éditeur français, Play & Win, département jeu de plateau des Éditions Sans-Détour ont été intéressés par le projet, donc ça veut dire :
* ils refont tous les artworks
* le jeu va être entièrement traduit en français
* le jeu prend du retard (il faut 12 semaines de plus, donc compter Q1 2015)
* le jeu devient EU-friendly
* il y aura donc une VF en boutique
cool j'avais compris presque tout ça en fait héhé
ce qui serait bien c'est que les exclus pour le nouveau KS ne soient dispos que sous forme d'add on PAYANT