[KS en cours - Financé] Fireteam Zero

Il faut qu’ils fassent vraiment gaffe à leur com, car ça peut tout à fait passer pour un 2e KS de sauvetage in extremis car il leur manquerait des fonds pour livrer tout ce qu’ils ont promis.
D’ailleurs je suis un peu septique sur un succès franc et massif de ce KS là, Sans-Détour a une bonne réputation sur le marché français et ça va en rassurer quelques-un, je ne suis pas sur que ça marche à l’étranger. Ils ont stagné sur toute la fin du KS (voir régréssé un peu) parce que les gens ne les connaissant pas se sont un peu méfiés (perso j’ai préféré me retirer pourtant je suis un fan hardcre de cthulhu mais ça paraissait un peu gros pour eux toutes ces figs j’avoue surtout en ne voyant que des rendering 3D). J’espère qu’ils ne s’attendent pas à refaire le même score que pour le 1 (qui m’a déjà franchement paru pas mal).

voilà, news officielle sur le site de l’éditeur : http://sans-detour.com/index.php/Play-Win/fireteam-zero-arrive-en-france.html
le KS est prévu pour Octobre (info lue sur la news mailée).
J’ai bien fait d’avoir décliné mon pledge US au dernier moment…

Ezekiel76 dit:
J'ai bien fait d'avoir décliné mon pledge US au dernier moment...

Non mais normalement ceux qui ont pledge a celui US pourront avoir la VF (enfin c'est ce que j'ai compris)
jmt-974 dit:
Ezekiel76 dit:
J'ai bien fait d'avoir décliné mon pledge US au dernier moment...

Non mais normalement ceux qui ont pledge a celui US pourront avoir la VF (enfin c'est ce que j'ai compris)

Oui sauf si ça change, les nouveaux pledgeurs seront au pire un peu perdant par rapport aux anciens (des exclus en moins, ou payants), et au mieux identiques.

C’est marrant, parce que les “illustrations plus pro” (dixit Sans Détour sur FB), je les trouve beaucoup plus impersonnelles. Plus pro, surement, mais les premières avaient plus de caractères. Là, ça fait standard, tout venant. J’étais tenté par la première version (sauf la VO), mais là pas du tout…

Jiheffe dit:C'est marrant, parce que les "illustrations plus pro" (dixit Sans Détour sur FB), je les trouve beaucoup plus impersonnelles. Plus pro, surement, mais les premières avaient plus de caractères. Là, ça fait standard, tout venant. J'étais tenté par la première version (sauf la VO), mais là pas du tout...

J'osais pas le dire de peur qu'on me traite de râleur, mais moi aussi je trouve ça trop lèché... C'était plus dans l'ambiance avant je trouve :/

il va pleuvoir de la merde demain mais je plussoie entre autre jmt666
elle est belle la nouvelle ilustration mais la première avait un aspect BD nébuleuse et mystérieuse
ceci dit pour les map on sera largement gagnant, itou pour les cartes

je suis d’accord pour la boite mais pour les tuiles et cartes, c’est mieux maintenant.
C’est d’ailleurs l’un des éléments (surtout pour les tuiles) qui m’avait rebuté.

J’ai du mal à voir qui va vraiment pledger ce 2e KS.
Les anglophobes, ok. Les 50 mecs intéressés qui avaient loupé le premier KS, ok. Mais ensuite ?
A mon avis, ça ne va pas monter super haut cette campagne.
Cela dit, j’espère me tromper. Comme ça tout le monde sera content (plein de backers et l’éditeur)

Par contre ca va entrainer un sacré retard… si ils lancent en octobre, fin en novembre…
Je vois bien une livraison aux backers mars-avril… (on restera loin des records de retard…)
Et pareil je les vois pas dépasser la centaine de backers… et encore si ils font ca sur KS… mais je sent que ca va exploser le fait qu’ils relancent un KS pour le meme jeu le mois ou normalement le KS aurait du etre livré aux backers… ils vont ramer à expliquer ca :confused:

les nouvelles tuiles sont un peu mieux c’est sur,par contre pour le reste,c’est une regression visuelle,on passe d’un truc typé avec une personnalité a quelque chose de très générique.

J’étais assez d’accord avec toi Hadoken, mais [l’update #48 vient d’arriver avec de bonnes nouvelles et la confirmation que l’univers reste très particulier:

Les personnages féminins et le chien (Herc) :

Ils confirment par ailleurs qu’il devrait y avoir un sondage auprès des backers KS1 pour voir si ça ne les dérange pas que les backers du KS2 profitent des mêmes exclus.
A vrai dire si répondre non c’est ouvrir d’autres SG “en plus” , euh …:twisted:
Pour avoir posé la question à Michael Langlois, il a bien conscience que les particularités de l’univers ne sont pas forcément mises en avant: ça devrait normalement se mettre en place au fur et à mesure qu’ils présentent Emergent Earth au public francophone. Et si tout se passe comme prévu, un update tous les 15 jours :D.
La page du KS fini et financé
Les updates
La page de présentation chez “Sans Détour” (division jeux de plateau: “play win”)
Le site d’Emergent Games, à jour tant bien que mal

A ce jour si vous aviez le choix, vous attendez le KS Play & Win ou vous le prenez le 1e KS ?

Ezekiel76 dit:A ce jour si vous aviez le choix, vous attendez le KS Play & Win ou vous le prenez le 1e KS ?

Je n'ai pas participé au premier mais il n'y a aucun avantage à être au deuxième plutôt qu'au premier.

ben si ,faut pas prendre le premier puisque le jeu sort en français.

Hadoken_ dit:ben si ,faut pas prendre le premier puisque le jeu sort en français.

En étant au premier tu peux demander la VF.
giga dit:
Hadoken_ dit:ben si ,faut pas prendre le premier puisque le jeu sort en français.

En étant au premier tu peux demander la VF.

ah oui ok mais le premier est fini de toute façon.

non on peut aller sur le PM pour le prendre

Ezekiel76 dit:non on peut aller sur le PM pour le prendre

Tu as le lien stp ?

https://www.fundafull.com/welcome?projectId=30