Pitpipo dit:Kicéki est en train de passer le deal pour avoir Cthulhu Wars sur la plateforme ?
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer à quoi correspondent les différents niveaux de pledges, parce que je trouve la tout très flou... Quel est l'intérêt, pour un joueur, d'avoir le niveau argent ou or ? Pouvoir lancer 12 partie à la fois ?! Avoir sa salle de jeu (niveau argent) me parait pas mal mais à quoi sert-elle concrétement ? Bref, si c'est pour jouer une partie/démo de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à passer au-dessus du bronze ?
Pareil que Arthas, j’ai du mal à comprendre l’intérêt de ce KS pour un joueur … (çà sert juste à prendre qqs mois d’abonnements d’un coup, en somme). La plateforme m’avait l’air très sympa mais le fonctionnement par abonnement mensuel me refroidit assez.
Nouvelle démo: Dark Moon Le KS me semble d’avantage être pour se faire connaitre, notamment pour les éditeurs. Pour les joueurs, il s’adresse surtout à ceux qui sont sûr qu’ils passeront beaucoup de temps sur la plate-forme. Perso, faute de temps disponible, le pledge à $1 me suffira pour l’instant.
Et ben ça y est, les porteurs de projets KS commencent à utiliser Tabletopia alors que le truc n’est même pas encore dispo pour tout le monde : Jouer à “Creature College”.
Le soufflé est retombé ? Ce projet à l’air énorme. Déjà ils ont beaucoup de partenaire et pour créer des protos ça me semble excellent ( pour ceux qui ne sont pas allergique à l’informatique ^^ )
Je pense pas que les jeux de société soit incompatible avec le numérique surtout les jeux ou on a peu d’interaction avec l’adversaire…
En tout cas je surveille ce projet de près et j’ai bien envie de me lancer dans mon premier prototype de jeu ^^
On peut même imaginer des fans proposer leur service au créateur de jeu pour adapter leur jeu sur cette plateforme ( Dans le même esprit que les gens qui traduisent les jeux )
Est-ce que des gens ont actuellement accès a la partie création du logiciel ?