khaali dit:
Ca pourrait même rapidement devenir un incontournable dans les projets de jeu sur KS, avoir un module Tabletopia pour que les joueurs puisse essayer le jeu en un click pendant la campagne.
C'est exactement ce que je pense.
khaali dit:
Ca pourrait même rapidement devenir un incontournable dans les projets de jeu sur KS, avoir un module Tabletopia pour que les joueurs puisse essayer le jeu en un click pendant la campagne.
7Tigers dit:Liste des jeux adaptés ou en cours d'adaptation:
http://help.tabletopia.com/gameslist/
Notons la présence de Mage Wars, Struggle of Empires, Imperial Settlers, Keyflower...
Nouvelle démo ouverte aux pledgeurs: Alien Frontiers pour de 2 à 4 joueurs.
Et là, mon pledge vient de monter d’un cran
Gougou69 dit:khaali dit:
C'est exactement ce que je pense.
Par contre du coup quelqu’un sait où trouver les règles des jeux ?
En général, il y a le lien dans l’update. Sinon voir sur BGG.
Si quelqu’un veut faire une partie de Champions of Midgard, je suis partant.
Pour info, j’ai pledgé.
7Tigers dit:En général, il y a le lien dans l'update. Sinon voir sur BGG.
Nouvelle démo: Keyflower
Règles et lien dans l’update #8
Bon, on s’approche tranquilou des 60000 brouzoufs. Et il reste 21 jours.
Nouvelle démo: Zooloretto
Stronghold Games, Floodgate Games, Red Raven Games, Gamelyn Games et Nauvoo Games ont également rejoint la plate-forme.
Liste mise à jour:
http://help.tabletopia.com/gameslist/
C’est bien, c’est bien…
Nouvelle démo: Progress: Evolution of Technology
Je tente de pousser Sandy pour avoir Cthulhu Wars (comment ça je suis mono-maniaque ?)
est-il possible de jouer aux démos dès maintenant?
Je dirais même que ce n’est possible d’y jouer que maintenant et jusqu’à la fin du KS.
Ensuite, il faudra attendre la béta (pour les pledgeurs), ou l’ouverture au public…
7Tigers dit:Je dirais même que ce n'est possible d'y jouer que maintenant et jusqu'à la fin du KS.
Ensuite, il faudra attendre la béta (pour les pledgeurs), ou l'ouverture au public...
Kicéki est en train de passer le deal pour avoir Cthulhu Wars sur la plateforme ?
gabryell dit:
J'ai backer avec 1$ et je ne sais pas comment pouvoir accéder aux démos appart les 3 de bases comment on fait?