Allez, motivé je suis, un autre sujet d’ouvert.
Il s’agit de la version anglaise du jeu allemand Die Zwerge. Il s’agit d’un coopératif dans lequel les joueurs, donc des nains, devront contenir les forces du Mal à travers diverses quêtes. Cette campagne permet également d’obtenir l’extension.
Le lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/pegasusspiele/the-dwarves-the-saga
Livraison prévue en décembre 2015.
Niveaux prix, il y a divers EB. Le plus intéressant étant à 49€ (+15€ frais de port). Sans EB, comptez 65€ (+15€ de frais de port). Pour des jeux provenant d’Allemagne, je trouve le prix du shipping excessif.
Les règles sont disponibles en anglais sur la page KS ou en VF via Ludism (trad de la version allemande) : http://www.ludism.fr/regles_files/fr/upload/zwerge_VFdef.pdf
PLEDGE GROUPE
plus d’infos ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VaDUxZukRBlBGR6XAQH43z8Tb1ndLqimpi2T8hnx67s/edit
15€ le prix du shipping c’est “le vrai prix”… ca me choque pas… (Zombicide ca vient d’allemagne et c’est 25€ )
Le prix du jeu de ce qu’on voit du matos : je passe direct sans regarder plus loin, ca vaudra la moitié de ca en retail
jmt-974 dit:15€ le prix du shipping c'est "le vrai prix"... ca me choque pas... (Zombicide ca vient d'allemagne et c'est 25€)
Le prix du jeu de ce qu'on voit du matos : je passe direct sans regarder plus loin, ca vaudra la moitié de ca en retail
pegasus spiel? moitié prix en retail? pas sur
moi a chaque fois que je vais a essen et que j'ai pris un jeu pegasus spiel il etait bien plus cher ensuite en retail malgré ma remise fidelité
je prends l'exemple de il vecchio acheté 29eu a essen et 39eu dans ma cremerie prix promo bloqué et en plus il arrive souvent que le vo anglaise n'est dispo de suite et que tu es que l'allemande,et cela meme a essen ou souvent du trouve de l'allemand partout mais les anglaises soit y'en a plus soit a un prix completement deconnant.
apres j'ai pas regardé la taille de la boite si c'est un gros jeu ou une moyenne boite.
Je ne sais pas comment sera et evoluera le prix en retail, mais je trouve le prix correct pour le jeu + l’extension (en EB par contre, car 15€ de fdp, ça augmente bien le prix du jeu).
Donc apparemment, c’est une réédition d’un jeu allemand, avec son extension ? (plus des pack de carte en addon d’après ce que j’ai vu)
En tout cas, un jeu avec des nains ne peut être mauvais !!!
Le prix du jeu est correcte.
Si un pg s’organise pourquoi pas…
En l’état actuel payer 30% du pledge en frais d’envoi, c’est mort pour moi
Non mais on m’a enduit d’erreur !!! 65€ c’est pas le jeu mais avec des extensions
La ok le prix est correct, sans plus, mais pas cher contrairement à ce que je disais sorry
J’avais bien aimé les bouquins et en plus ça parle de nains donc j’ai pris un earliest bird histoire de l’avoir au cas où. Maintenant, je vais regarder plus en détail de quoi il en retourne ainsi que les mécaniques de jeu.
hello
j’ai envoyé un mail pour savoir si un PG ED serait possible,bon la c’est la grosse boite donc j’attends pas de miracle.
davy dit:hello
j'ai envoyé un mail pour savoir si un PG ED serait possible,bon la c'est la grosse boite donc j'attends pas de miracle.
Cool !
J'avais pas vu mais il y a aussi l'offre x6 en fait ! 290 + 15 €.
Ça fait un coût unitaire de 50.84 avec les FDP.
Seul question en suspend... il est indiqué "+ALL unlocked Stretch Goals." . Mais c'est pas précisé si c'est x6 aussi

Je leur ai posé la question.
oui c’est x6 j’ai eu la reponse.
pour l’instant pas de meilleur prix j’essaye un dernier truc et je passe ensuite a autre chose tant pis.
davy dit:oui c'est x6 j'ai eu la reponse.
pour l'instant pas de meilleur prix j'essaye un dernier truc et je passe ensuite a autre chose tant pis.
Merci Davy
amha (on verra plus tard) les SG c’est uniquement des box upgrade de l’extension
#jedicajedirien
J’ai adoré les livres.
Des avis sur les règles ou le jeu en lui même ?
ça me gêne un peu qu’il y ait des meeples et des figurines mélangés par contre, ça fait pas terrible… Mais si le jeu est bien ça peut ce remplacer
C’est le premier projet en n’euros que je croise…
normal, c’est la première journée
on en est déjà à 5 projets. Et pour l’anecdote, le premier projet est:https://www.kickstarter.com/projects/cwali/samara-worker-timetrack-board-game?ref=category_newest
L’extension c’est un peu un gros un upgrade component du jeu de base…
Et pourquoi les EB ne font crier personne sur ce projet ? C’est quand même 16€ de différence, soit 25%.
J’ai quand même pris un Early Early Early Bid en attendant d’y voir plus clair
Les envois sont “limités” aux gros consommateurs de jeux on dirait.
même pas sur qu’ils considèrent les insulaires à l’autre bout du monde comme “EU”
Le premier SG, a 2.000 kilomètres de distance, il fait … rêver
Perso, il me plaît bien ce jeu.
Mais il n’a même pas de fiche BGG ?
Atanaheim dit:Perso, il me plaît bien ce jeu.
Mais il n'a même pas de fiche BGG ?
si pour la version allemande "die zwerge"
babyazerty dit:L'extension c'est un peu un gros un upgrade component du jeu de base...
Pas compris ... ?
babyazerty dit:
Et pourquoi les EB ne font crier personne sur ce projet ? C'est quand même 16€ de différence, soit 25%.![]()
J'ai quand même pris un Early Early Early Bid en attendant d'y voir plus clair
J'ai pas compris leurs pledges en fait (entre avec extension, que l'extension, sans... si c'est bien 16€ "pour la meme chose" c'est un peu nawak je confirme !
Perso j'ai pas été plus loin que 65+15=80€ un jeu kubenbois... sauf truc qui m'aurait flashé a la figure c'est NOGO automatique