J’ai été voir… a mon avis 600 EB ca va leur peter a la figure et comme tu dis 20€ de moins c’est ENORME…
TRES CURIEUX de suivre le déroulement de la campagne pour le coup… ca risque d’etre instructif
Finalement, de voir que l’extension c’est surtout un remplacement des kubenbois du jeu de base par des meeples pas trop à mon goût qui plus est, ça m’a convaincu de passer mon tour.
Y’a trop de bon truc pour que je m’arrête sur un qui me fait déjà tiquer au départ !
jmt-974 dit:babyazerty dit:L'extension c'est un peu un gros un upgrade component du jeu de base...
Pas compris ... ?
L'extension inclut de nouvelles cartes, mais surtout des meeples plus jolis pour remplacer les cubes en bois du jeu de base, un plateau plus détaillé qui remplace celui du jeu de base...
Or, tu es obligé d'acheter le jeu de base et l'extension donc de payer pour un plateau de jeu et 75 cubenbois qui partent direct à la poubelle, c'est pas très optimisé.
En outre, si tu es un allemand qui as déjà le jeu de base, que tu veux juste l'extension, ben tu n'auras aucun SG à moins de racheter à nouveau le jeu de base.
Bref, c'est pas super bien pensé comme pledges et ça chouine déjà pas mal dans les commentaires.
[edit] grillé
OMG!!! Bon j’ai bien fait de pas tout lire, je pense que j’aurais fini aux urgences
Sans moi (et sans remords)
J’ai pas tout compris aux niveaux de pledges.
C’est pas génial leur idée d’extension qui est en fait une v2.
Dommage les livres sont vraiment bon et ce personnage mérite un jeu digne de ce nom.
S’il y a 5 personnes intéressées pour venir le chercher chez moi (Beauvais-60) et donc participer au pledge à 290€ + 15 € de fdp (En attendant une éventuelle négociation épique de Davy) envoyez moi un mp
Pour rappel cela revient à prendre 6 boites du jeu et de l’extension + tous les sg pour chacun
Ça fait un coût unitaire de, à peine, 51€ avec les FDP. (au lieu de 65€ en Early Bird et 80€ en normal)
jmt-974 dit:Non mais on m'a enduit d'erreur !!!! 65€ c'est pas le jeu mais avec des extensions
non mais oh...induire en...pas enduit
C’est fait exprès !
Quand même !!!
Peut-être que jmt a vraiment été enduit d’erreurs. Qui est donc le coupable ?
Mais le projet me laisse perplexe avec cette fausse extension dont la seule info que l’on a est que ça coûte très cher hors EB et que ça upgrade la qualité du jeu de base…
Je risque d’annuler mon pledge et d’attendre une sortie magasin (si un jour ça se produit)
ThierryT dit:normal, c'est la première journée
on en est déjà à 5 projets. Et pour l'anecdote, le premier projet est:https://www.kickstarter.com/projects/cwali/samara-worker-timetrack-board-game?ref=category_newest
Non, non, tu te trompes...

https://www.kickstarter.com/projects/22 ... nav_search
Celle là pouvait pas être lancée par une personne/société physiquement en Allemagne ça devait être depuis les pays bas je pense…
Actuellement :
65 406 €
sur 30 000 €
24
jours restants
Est-ce qu’un PG se monte ?
babyazerty dit:Est-ce qu'un PG se monte ?
A priori non.
J'avais proposé de prendre un retailer bundle (voire plus haut) si ça intéressait des gens relativement proches.
Tu es sur Beauvais uniquement ?
Le bundle retailer fait economiser 14€ sur le premier EB. C’est vraiment intéressant !
babyazerty dit:Tu es sur Beauvais uniquement ?
Le bundle retailer fait economiser 14€ sur le premier EB. C'est vraiment intéressant !
Oui Beauvais. Ça m'arrive de bouger entre amiens, rouen et paris, mais pas juste pour un colis ^^.
Il y a aussi la solution du mondial relay.
Après si quelqu'un est partant pour gérer dans l'une de ces grandes villes sub-citées, je suis partant aussi. Et ça permettra de toucher plus de monde, c'est certain.
Sinon pour en revenir au bundle, la dernière faq annonce même que l'on peux cumuler les bundle avec toujours le même prix pour l'envoi. Donc ça divise encore les fdp à l'unité.
Quoi qu'il en soit pour le moment je garde mon EB pour voire venir, mais il y a de grande chance que je lâche l'affaire à moins de réussir un groupé.
Moi je suis sur Paris mais vu l’engouement je ne m’étais pas lancé dans la gestion d’un PG.
Il n’y a toujours pas de gérant de PG, mais peut-être que ça viendra si nous sommes assez nombreux
En attendant, voici le google doc qui n’engage à rien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VaDUxZukRBlBGR6XAQH43z8Tb1ndLqimpi2T8hnx67s/edit?usp=sharing
(Et qui peut être mis en 1ère page du fil ^^)
Oui oui mais justement, ça ne me dérange pas de le gérer. Par contre, vu qu’il n’y avait pas l’air d’y avoir beaucoup de monde intéressé et que j’avais choppé un earliest bird, je ne m’étais pas lancé dedans.