Rekka dit:Oui oui mais justement, ça ne me dérange pas de le gérer. Par contre, vu qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde intéressé et que j'avais choppé un earliest bird, je ne m'étais pas lancé dedans.
Tu es dans quel coin de paris?
Rekka dit:Oui oui mais justement, ça ne me dérange pas de le gérer. Par contre, vu qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde intéressé et que j'avais choppé un earliest bird, je ne m'étais pas lancé dedans.
Dans le 15ème. Par contre si je gère ça sera 6 maxi. Question trésorerie et organisation ça sera plus simple pour moi.
Rekka dit:Dans le 15ème. Par contre si je gère ça sera 6 maxi. Question trésorerie et organisation ça sera plus simple pour moi.
Le SG à 70.000€ a été débloqué. Il ajoute un personnage féminin non-nain (avec sa figurine)
Le SG à 80.000€ devrait être débloqué d’ici 2-3 jours !
Cool ça. Bonne nouvelle. Je suis allé zieuter le PG et pour les personnes qui ne sont pas à Paris, vous y passez de temps en temps? Parce que pour les autres PG que j’ai géré, c’était toujours de la remise en mains propres.
Rekka dit:Cool ça. Bonne nouvelle. Je suis allé zieuter le PG et pour les personnes qui ne sont pas à Paris, vous y passez de temps en temps? Parce que pour les autres PG que j'ai géré, c'était toujours de la remise en mains propres.
Bon, ils commencent à livrer plus d’info.
La dernière update explique le contenu de l’add-on Combined Might qui ajoute 1 extension + 1 mini extension.
Concernant la 1ère, il s’agit d’ajouter de la variété/durée de vie avec 6 scénarios A, 2 scénarios B, 6 scénarios C, 8 quêtes, 5 menaces, 1 arme (en 2 exemplaires) = 29 cartes
Concernant la 2ème, il s’agit d’ajouter de la difficulté au jeu avec 9 cartes qui nous permettront de vaincre Älfar.
Pour le reste, cette semaine on devrait obtenir plus d’information sur l’add-on Duel qui ajoutera également une nouvelle lignée de scénarios.
Et aussi plus d’info sur l’extension “The saga expansion” (bref, la grosse extension avec les meeples) dès qu’ils ont validé son contenu.
Est-ce qu’il y a une chance qu’il fasse une version française intégrale ? éventuellement en SG ?
Car si c’est qu’en Allemand ou Anglais, vu le texte sur les cartes, je crois bien que je vais lâcher mon EB.
@Darkurion :
La version Fr a déjà été demandé, ils ont répondu qu’ils ne l’excluent pas. Donc je t’invite à demander une version fr dans les commentaires
Tu ne penses pas que joindre le pledge groupé avec un envoie relais colis est moins couteux pour toi que ton early bird ?
Allé laisse toi tenter C’est si peu cher!
Mmmh par contre pour tout ce qui est envoi de colis, ça va être compliqué pour moi. Donc à moi qu’Holum veuille bien se dévouer pour gérer cette partie (et du coup, je lui remettrai en mains propres tous les exemplaires nécessaires) on resterait sur du remise en mains propres sur Paris…
Si ça se résume en un envoi, je veux bien à la limite. Mais bon je préfère éviter également. Ça n’a pas l’air d’être une boîte légère,et je n’ai pas de facilité de déplacement.
babyazerty dit:@Darkurion :
La version Fr a déjà été demandé, ils ont répondu qu'ils ne l'excluent pas. Donc je t'invite à demander une version fr dans les commentaires
Tu ne penses pas que joindre le pledge groupé avec un envoie relais colis est moins couteux pour toi que ton early bird ?
D’après le site, c’est entre 6€ maximum un envoie en relais colis et c’est vrai que la solution Davy rendrait le tout moins cher.
J’avais pas vu ce ks…le jeu m’intéresse…ce qui me gène le plus c’est le côté full anglais (autant moi ça ne me gène pas mais ça va gêner plusieurs des joueurs avec qui j’ai l’habitude de jouer…).
Je me laisse quelques jours pour réfléchir et peut-être que vous avez une nouvelle personne pour le PG (je suis en région parisienne, je peux me déplacer sur Paris).
lien vers le site de Cyrunicorn avec traduction du jeu en français :
https://sites.google.com/site/cyrunicornthedwarves/home
babyazerty dit:D'après le site, c'est entre 6€ maximum un envoie en relais colis et c'est vrai que la solution Davy rendrait le tout moins cher.
92898 € atteints
image d’un perso : evil Tungdil
At 115.000€ you get another dwarf for free: Xamtys Stubbornstreak II. Beeing a firstlings and queen of Borengar’s folks she joins the party aside with: Furgas, theater technician and prop master. You can unlock him at 130.000€. And tomorrow we will reveal the next BIG Stretch Goal … Clue 1: It’s not a dwarf, and not a human. Also really big.
Bon je me suis retiré du PG, les nains n’ont pas la priorité ce mois-ci
J’ai un EB à 49 € (plus fdp) que je vais très probablement lâcher. Si quelqu’un est tenté, un MP et on se synchronise.