Est ce que si je fais une participation de uniquement 1£, je peux acceder au PM ???
Je serais vraiment tenter par prendre plus, mais le manque d’info sur les règles me fait un peu peur… Je crains un peu le dynamisme de la partie et la rejouabilité si les règles sont trop simple !!
Vardrek916 dit :Est ce que si je fais une participation de uniquement 1£, je peux acceder au PM ???
Je serais vraiment tenter par prendre plus, mais le manque d'info sur les règles me fait un peu peur... Je crains un peu le dynamisme de la partie et la rejouabilité si les règles sont trop simple !!
Même question au sujet du pledge à 1£ ouvrant droit au PM ?
Vardrek916 dit :Est ce que si je fais une participation de uniquement 1£, je peux acceder au PM ???
Je serais vraiment tenter par prendre plus, mais le manque d'info sur les règles me fait un peu peur... Je crains un peu le dynamisme de la partie et la rejouabilité si les règles sont trop simple !!
Même question au sujet du pledge à 1£ ouvrant droit au PM ?
J’ai hésité jusqu’au bout et finalement j ai craqué. Les mécaniques ont l’air assez sympas, les figurines ne sont pas exceptionnelles mais feront leur office, le fait qu’il y ait un mode solo et une vf sont des plus non négligeable. Ce jeu est pour moi un pari, à l’heure actuelle il est sympa mais sans plus mais il a le potentiel pour devenir un très bon jeu si il développe un peu plus les factions.
Ah sérieux ??? Trop cool je n’ai vu l’info nulle part. Le late pledge permet d’avoir accès aux mêmes pledges et SG que pendant la campagne en général non ? Car suis très intéressé par le pledge War Chest avec toutes les factions plus les SG débloqués