[KS financé] The Edge: Dawnfall par le createaur de neuroshima hex & awaken realms

Je revends mon pledge si ça intéresse quelqu’un avant de faire le pledge manager pour choisir ses armées et d’éventuels add-ons.
C’est un conflict box.
J’ia payé 85 livres donc ça fait 100 euros

Plus que quelques jours avant la fin du Pm.
Je suis un peu déçu., seules les boites de base et sg seront traduits.
J’avais envi​​​​e de prendre le pack 6 bosses à 20$ et une autre extension “song of…”, c’est mort.
Dommage

C’est pas vers le 25 avril la fin du PM? C’est ce qui était prévu il y a 4 updates (celui du 25 janvier). J’ai raté quelque chose?

almacope dit :Plus que quelques jours avant la fin du Pm.
Je suis un peu déçu., seules les boites de base et sg seront traduits.
J'avais envi​​​​e de prendre le pack 6 bosses à 20$ et une autre extension "song of...", c'est mort.
Dommage
J'ai pas vu cette info. Tu as vu ca ou ?

Dans les commentaires du ks

pas trop suivi ce jeu et il a l’air intéressant mais Je comprend pas trop si on le prend sur leur site gamefound on a quand meme les SG encore.

sylvain-07- dit :pas trop suivi ce jeu et il a l'air intéressant mais Je comprend pas trop si on le prend sur leur site gamefound on a quand meme les SG encore.

Sinon tu rachètes mon pledge et t'as tous les SG ;)

Une ame charitable pourrait elle expliquer l ensemble de L offre sur le site AR.
c est assez flou je dois dire.
Merci :wink:

Khaall dit :Une ame charitable pourrait elle expliquer l ensemble de L offre sur le site AR.
c est assez flou je dois dire.
Merci 😉
Quelles sont tes questions par rapport aux différentes offres qu'on retrouve ici ? https://ar.gamefound.com/en/categories/details/72?category=2&page=0
De mémoire on y retrouve tous les niveaux de pledge proposés lors de la campagne. Tu peux acheter les 6 différentes factions plus ou moins comme ça t'arrange (à l'unité, en duo ou l'intégrale des 6 factions) ainsi que les différents add ons.
sylvain-07- dit :pas trop suivi ce jeu et il a l'air intéressant mais Je comprend pas trop si on le prend sur leur site gamefound on a quand meme les SG encore.


Vu que sur les images tu as un "+all related stretch goals" et qu'en regardant le détail des offres tu as aussi le détail des SG; j'aurais tendance à dire qu'ils sont inclus ^^. Maintenant je n'ai pas comparé avec le KS pour voir si ils sont bien tous présent. Le mieux seraient que tu leur envoies un mail.

 

Il y a tellement de boite en entre les individuelles, les vs et les chest

l offre warchest contient apparement tout le gamplay “affrontement”
a quoi servent ensuite les terrains et les boss?
C pour un autre mode de jeu?

Bonjour à tous, 

A-t-on une chance d’avoir les versions pdf en français des scenarii concernant les add-ons non traduits de base ? Je n’ai rien vu à ce sujet ?

Merci et bon weekend !

J ai vu que les add n etaient pas traduits. Qu en est il des sg compris dans la warchest box?

De ce que j’en ai lu tous les SG sont traduits, seul les addon ne le sont pas.

Salut.
je me tâte de plus en plus pour un late pledge mais je ne trouve aucune trace des règles.
est-il possible de mettre la main sur un PDF ?

Guillaume

La vidéo du KS est très didactique et suffisante pour se faire une idée clair de la bête mais j’ai l’impression qu’il y a eu pas mal de rajouts. Pour ça il faudra en plus survoler les update concernant le gameplay (je n’ai en tout cas pas trouvé de règles dispo sur le net)

Ok je vais m’y coller.
merci !

Finalement je ne vais pas sauter le pas pour plusieurs raisons.
j’ai trouvé la partie de démo assez linéaire avec peu d’interaction avec le plateau (pas de couvert).
Neuroshima est génial avec son plateau tout nu, mais pour un jeu de fig, je trouve que ça ne le fait pas.
J’aurais aimé pouvoir lancer plusieurs dés d’attaque pour lisser un peu le côté aléatoire.
Enfin on en sait vraiment pas assez sur le mode campagne qui pourrait rendre les parties moins monotone.
Si je n’avais pas pledge Mythic Battle Pantheon je me serais peut-être laissé tenter…

je passe sûrement à côté du jeu de l’année ! :laughing:

Alors je ne sais pas trop ce qu’apportent en terme de règles les add-ons de décors (les divers lots à thèmes incluant des portails etc) mais ça pourrait éventuellement répondre à tes attentes en matières de “terrains” (enfin pour dynamiser la carte quoi).
Je n’avais suivi la campagne que sur une courte période (finalement j’avais jugé que ce n’était pas pour moi) mais il était question de changer le dé d’attaque/défense par autre chose qu’un simple d6. Je ne sais plus si ça avait abouti (même si à l’arrivée ça ne reste qu’un dé ^^ néanmoins l’usage des cartes jouait beaucoup sur cet aspect de mémoire).

En tout cas je ne pense pas qu’il s’agisse du jeu de l’année (y a effectivement MBP pour ça :p), surement un bon jeu qui trouvera son public.

honnetement, c’est difficile de se faire un avis sur le gameplay. Il faut se repose sur le nom de l’auteur et croire en ses qualités et qu’il nous fera un bon jeu. Il y a pas mal d’élément qu’il faut jouer pour se rendre compte et la strategie aura pas mal avoir avec le deckbuilding des cartes.On peut présumer que ce sera un jeu fluidre et dynamique: activation alternée, mouvement sur un plateau a case, evenement des cartes et déploiement ou l’on veut (le deploiement ou on veut c’est mortel pour des parties tres fluide, avec des actions des le premier tour).Apres j’ai lu le premier scénario de la derniere update, ca a l’air pas mal quand meme. Il y a des evenements durant les scénarios et plusieurs issues possible qui se traduit par des bonus/ malus significatifs pour les parties suivantes.en tout cas, je sens vriament la volonté de faire quelque chose de bien et de developper un univers et pas qu’un jeu. Maintenant, il faut avoir la foi:)