[KS financé] The Edge: Dawnfall par le createaur de neuroshima hex & awaken realms

Bon j’ai craqué sur le late pledge !
Apres renseignements, je cherchai un jeu d’affrontement ou la chance etait “maitrisée” (pas de brouettes de dés).
Les figurines sont magnifiques, les clans on du style, bref je pense ne pas me trompé !

on verra les updates sont plutot positives. Quelques shots palstiques:

Bonjour, je voulais vous demander est ce que le prime shadow sera en français? Merci d’avance

Hello,

Je relance topic vu que les jeux vont bientôt arriver.

Est ce que certains ont pledgé sur lille ?

Les figurines sont vraiment magnifiques. Mon Warchest arrive jeudi… trop hâte !!!
j’espère que le gameplay va nous emballer comme pour Mythic Battles Panthéon !

Pareil je reçois le warchest jeudi normalement.

Et le reprint commence… aujourd’hui non ? :smiley:

Exactement.

C’est la version française que vous allez recevoir ? Aucune nouvelle de mon côté…

Oui la vf

En tout cas si l’un d’entre vous à un avis sur le gameplay, je suis preneur.

Je ferai un petit rapport le plus vite possible.

Merci Korgal.

korgal dit :Oui la vf

Erf aucune nouvelle de mon côté... ils vous ont envoyé un mail ?

Je devais être livré jeudi, mais UPS a passé ma livraison à lundi. Ceux qui n’ont pas pris le warchest ont été livrés.

Reçu ce matin. Super matériel avec pléthore de scénarios. 
2 cadeaux en plus: 1 jeu de carte dns l’univers et 1 petit jeu. 
Pas encore joué mais l’attente semble avoir permis un univers et un gameplay abouti.

todj77 dit :Pas encore joué mais l'attente semble avoir permis un univers et un gameplay abouti. 

#oupas (?)
Pour les anglophones : https://boardgamegeek.com/thread/2078696/beautiful-game-major-flaws-reviewed-cutthroat-perp

regardez la video de jeu sur beasts of war pour avoir une bonne idée.

ça à l’air vraiment tres bon, fig top, le background autour tres bon, des scenarios, quelques retours de solo positif

j’avais lu sur bgg la discussion, mais déjà il y a une nouvelle version, dépend du scenario, etc

surement une ou deux équipes moins op, deux plus forte
comem tout jeux et dépend de la personne, dépend beaucoup de comment on place les sources

Concernant la VF, est-ce que le tout a été traduit ou y a t’il des éléments restés en anglais (Father of the Sun et autres addons) ?
Vu qu’ils ont mis autant de temps pour les traductions, je me demande s’il y a une bonne surprise ( :

CCCP dit :Je devais être livré jeudi, mais UPS a passé ma livraison à lundi. Ceux qui n'ont pas pris le warchest ont été livrés.

Exactement pareil que toi !!