Re-bonjour,
Le pledge groupé lyonnais est -enfin- chez moi. J’ai bien dû payer 43€. Ce qui m’énerve le plus, c’est les 15€ de frais de poste, je vois pas à quoi ça correspond, mais bon.
En revanche, ce n’est pas 4 mais 6 jeux que j’ai reçu. Donc le surplus sera moins insupportable.
Du coup j’ai deux exemplaires en rab.
Les lyonnais, regardez vos messages privés maintenant
shamrock dit:Re-bonjour,
Le pledge groupé lyonnais est -enfin- chez moi. J'ai bien dû payer 43€. Ce qui m'énerve le plus, c'est les 15€ de frais de poste, je vois pas à quoi ça correspond, mais bon.
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas 4 mais 6 jeux que j'ai reçu. Donc le surplus sera moins insupportable.
Les lyonnais, regardez vos messages privés maintenant
Les 15 € (forfaitaires) correspondent aux frais de traitement du dédouanement par la Poste. En gros, ce n'est pas la douane qui a effectué le dedouanement mais le transporteur pour le compte de la douane. A la douane seront versés les euros restants correspondant à la TVA et au frais de douane.
As-tu une étiquette CN22 ou CN23 sur le colis ? Elle est apposée par l'expéditeur et il doit y avoir dessus toutes les indications pour le dédouanement. Si le colis vient bien de la Suède, c'est bizarre que le colis ait été dédouané.
Oui j’ai un bordereau.
En revanche, le colis a été posté des Etats-Unis, donc c’est plus logique. Loterie quoi…
dans le topic de tiny epic defender, j’ai vu un message comme quoi il s’engageait à rembourser les frais de douane à ceux qui en paieront, tu peux toujours essayer de lui demander pour TEK.
grisboui dit:dans le topic de tiny epic defender, j'ai vu un message comme quoi il s'engageait à rembourser les frais de douane à ceux qui en paieront, tu peux toujours essayer de lui demander pour TEK.
Correct mais TED etait annoncé comme Euro-friendly et finalement il ne l'est pas.
TEK n'a jamais été annoncé comme tel malheureusement.
Toujours rien Juzam ? Même pas un mail d’envoi ?
Parce que dans l’update ils disaient d’ici deux semaines, mais vu que c’etait le 26 octobre, ça fera 2 semaines dimanche…
A partir de quand on panique et on les recontacte ???
Bon Ben on est le 8 novembre…
Je cite une des dernières updates :
“It’s passed 11/8 and I’m officially worried, who do I contact!?”
Same as above, please email service@shipnaked.com and copy myself, michael@gamelyngames.com. Please include the following in this email:
“Tiny Epic Kingdoms Missing Package” in the subject line.
KS Profile Name (handle)
Full Name (actual name)
Current Shipping Address Email (where you want to receive TEK US shipping notifications)
Phone Number (important for issues that occur by the shipping company)
What you pledged for; ie. how many copies of the game.
Reçu hier
#mode_feignasse_de_la_trad = on
Petite question : les cartes factions ont-elles été traduites qques part en VF ? Ces trads sont-elles présentes dans un pnp ? (je ne sais malheureusement pas accèder aux pnp car je me suis procuré le jeu auprès de l’auteur qques jours après le KS. Au passage si une ame charitable a un lien je le veux bien en MP thx !).
#mode_feignasse_de_la_trad = off
kaiwok dit:Reçu hier
Petite question : les cartes factions ont-elles été traduites qques part en VF ? Ces trads sont-elles présentes dans un pnp ? (je ne sais malheureusement pas accèder aux pnp car je me suis procuré le jeu auprès de l'auteur qques jours après le KS. Au passage si une ame charitable a un lien je le veux bien en MP thx !).
Idem, ça m'intéresse pour jouer avec mes enfants. Sinon je sens que je vais m'y coller...
kaiwok dit:Reçu hier
Petite question : les cartes factions ont-elles été traduites qques part en VF ? Ces trads sont-elles présentes dans un pnp ? (je ne sais malheureusement pas accèder aux pnp car je me suis procuré le jeu auprès de l'auteur qques jours après le KS. Au passage si une ame charitable a un lien je le veux bien en MP thx !).
Toujours pas reçu... demain peut être !
En attendant je peux te filer un Quick Guide FR que j'ai fait des factions (peut être une relecture à faire et j'ai scanner mes feuilles car mon fichier est au taff et j'y retourne que mercredi )
J'ai ajouté aussi le livret des règles. Merci de pas diffusé car je n'ai pas les droits "explicites".
Je t'envoie le lien en MP.
snaf69 dit:Toujours pas reçu... demain peut être !
En attendant je peux te filer un Quick Guide FR que j'ai fait des factions (peut être une relecture à faire et j'ai scanner mes feuilles car mon fichier est au taff et j'y retourne que mercredi )
J'ai ajouté aussi le livret des règles. Merci de pas diffusé car je n'ai pas les droits "explicites".
Je t'envoie le lien en MP.
Bien reçu les trads : super boulot ! #like Je vais enfin pouvoir jouer avec le fiston. Merci bcp
Je te souhaite de recevoir ta petite boite bientôt. Un petit coup de mou du facteur je suppose
Les livrets de regles “VF fan made”, sauf interdiction explicite, normalement tu peux diffuser (tout le monde le fait)… meme avec réutilisation de la mise ne page
Enfin reçu aujourd’hui
Pour les règles mises à disposition, j’ai renvoyé un message à Gamelyn en n’oubliant pas d’ajouter que sans réponse de leur part, je considérait comme accepté ma demande
Si tout va bien, mercredi je met tout en version publique
Moi j’ai déjà une traduction française (de la règle uniquement)… mais je ne sais plus où je l’ai eue
le traducteur est Laurent J.
C’est celle-là dont tu parles ?
chrischneider dit:Moi j'ai déjà une traduction française (de la règle uniquement)... mais je ne sais plus où je l'ai eue
le traducteur est Laurent J.
C'est celle-là dont tu parles ?
Oui je l'ai reprise avec lui sur la base aussi de celle d'Hdnag.
Ca y est enfin, je l ai recu aujourd hui.
Les gens du pledge parisien (pourtant on est 10 !) il n’y a que moi qui réagit ???
Toujours rien reçu je dois m’inquiéter ?
elyloo dit:Les gens du pledge parisien (pourtant on est 10 !) il n'y a que moi qui réagit ???
Apparemment, oui
Langue de Serpent dit:elyloo dit:Les gens du pledge parisien (pourtant on est 10 !) il n'y a que moi qui réagit ???
Apparemment, oui
Ou alors Juzam l'a reçu, et ils sont tous en train de jouer avec leur boite, sans moi !
Mais toi tu étais dans le pledge pourtant. Ça ne t'inquiète pas qu'on ait rien reçu ?
Parce que Gamelyn Games avait dit, que si on avait rien reçu au 8 novembre, il fallait se manifester et il avait indiquer la procédure (que j.ai posté sur la page précédente.)