[KS - en cours] Human interface

cyberpunk, figs 32mm

https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower?ref=category_newest

cela a pas l’air de passioner :roll:
niveau figurine je trouve que cela ressemble un peu au niveau des heros et a feu battle arena show et vampire hunter.

davy dit:cela a pas l'air de passioner :roll:
niveau figurine je trouve que cela ressemble un peu au niveau des heros et a feu battle arena show et vampire hunter.

oh si !! le cyberpunk ça sent bon. Quant aux figs je les trouve classes, bien au-dessus de celles des 2 jeux que tu as cité. Par contre le fait d'avoir choisi des figurines en métal, je trouve ça vraiment dommage

ah j’avais meme pas vu ,cela montre mon interet :shock:

Pas mieux.
Reste à voir comment ça se joue mais pour l’instant ça me tente bien.

Apparemment on peut aussi passer dans la matrice mais j’avoue ne pas bien avoir saisi les tenants et les aboutissants des scénarios. Les tuiles sont pas de mon goût mais graphiquement ça se tient, pledge à 110€, qui est une norme maintenant sur ce type de jeu. Mais ça ressemble vraiment à un jeu “lambda”, comme vampire hunter. On dirait du jeu vidéo. C’est dommage. Enfin, ils vont surement faire le plein ;).

Oui mais non. :roll:

Pris un EB pour voir
Mais franchement pas emballé, même les figs me semblent passe-partout (sans lien de parenté), sans grand intérêt…

J’ai pris un EB aussi; pour ma part j’aime assez le côté “civil” des vêtements de certains.
Reste à voir comment va avancer la campagne.

EB !!
Bon les figouzes sont à monter et en métal ok.
Pas de pledge groupé à priori.
A voir si les tuiles de plateau et les scénarios sont au rendez-vous…
Mais honnêtement je crois qu’il y a énormément de potentiel !!
Le visuel est bon, les figouzes superbes, et il semble qu’il y ait vraiment de quoi faire.
Smells good…

C’est joli, l’inspi cyberpunk me parle bien, il y a l’air d’avoir des idées intéressantes (les 3 factions, les actions dans la matrice)…
…mais figs à monter + pas de regles = sans moi.

Pareil, un EB pour voir.
J’adore le thème, faut voir ce qu’il vont en faire.

Pas de règles, un jeu bien flou… métal… a monter… je suis déjà plus là j’ai pas pris d’EB :roll:

Je trouve les figs très belles (j’adore l’idée des Oneda sisters)par contre si on me les montre comme ça sans rien me dire, jamais je devine que c’est du cyberpunk.
Et les tuiles sont super laides, on les dirai tirées d’un vieux shoot’em up.

moi aussi EB pour voir
EB qui ne couvrent pas le financement du jeu …
l’aspect cyberpunk doit probablement plus venir des cartes d’équipement

Le choix du métal est quand même un peu plus raisonnable que ceux qui promettent des figurines d’injection plastique à 500 ou 1000 backers alors que ça n’est pas viable économiquement (ou alors avec une qualité de merde).

endevor dit:Le choix du métal est quand même un peu plus raisonnable que ceux qui promettent des figurines d'injection plastique à 500 ou 1000 backers alors que ça n'est pas viable économiquement (ou alors avec une qualité de merde).

Tout a fait d'accord... le probleme c'est qu'on est dans un cercle vicieux, vu que le métal va réserver aux figurinistes, et donc limiter la cible ;)

Ils ont publié un bout de règle/CR de partie ici :Dropbox - File Deleted - Simplify your life
C’est un peu light mais on retrouve des éléments clés du cyberpunk.
Édit: concernant les figs, ils viennent aussi de poster sur FB => ce sera du monobloc ou en 2 parties, pas plus.

Ooook dit:Ils ont publié un bout de règle/CR de partie ici

Cool, je viens d'aller regarder.
Je suis mitigé. Le système m'a l'air un peu lourd, plus adapté à du JdR qu'à du JdP (en même temps mes références en matière de jeu de plateau avec fig ce sont Zombicide et Conan :mrgreen: ). Je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont remplacé les dés par des cartes 'CanDo', il faudrait plus de détails sur ce qu'elles apporte en plus d'un chiffre.

Pour l’instant, il est vrai que la doc fournis est plutôt maigre… Je me suis renseigné, ils sont entrain de travailler sur les règles en VF (du moins ils essayent…) il pourrait éventuellement y avoir du PNP mais cela reste à voir.
J’ai pris un EB aussi, histoire de voir le déroulement même si là, on peine un peu à atteindre le 35.000£, mais bon 34.000 en 3 jours, on ne va pas se plaindre non plus :D
Reste à voir la tournure du projet