Eh bien il reste 40h avant la fin du KS, mine de rien ils ont fait une bonne campagne et on a atteint un beau paquet de SG.
Espérons que la qualité sera au rendez-vous.
Ouais presque 1000 backers pour du métal c’est vraiment pas mal !!! Surtout qu’au début c’était compliqué
Après pour la qualité, le carton c’est pas bien compliqué et le métal au moins tu prends pas trop de risques, c’est une techno maitrisée et mature (pas comme le plastique qui est en pleine évolution avec du meilleur et du pire…)
Je suis fort j’ai pas craqué (mais le métal m’a bien aidé, meme si je suis d’accord, c’est purement psychologique)
Ben clairement moi je suis toujours aussi ravi de cette campagne. Ca avance bien, on commence vraiment à avoir une belle variabilité avec les différentes équipes (déjà 5) avec l’arrivée des commandos Black Stone, sans compter les drones. Y’a moyen de faire de super scénarios je pense. Bon, là ils poussent un peu au crime en offrant certaines figs Black Stone mais en laissant une en add-on, mais c’est de bonne guerre et c’est mieux qu’un add-on pour la full-team. A ce stade ma plus grande peur c’est la perte de détails sur la prod métal parce que sinon, les concepts sont super…
J’aime beaucoup le design des figurines la DA des illustrations.
Par contre j’ai du mal à me rendre compte de la variété des scénarios qui seront proposés à partir d’un cadre unique même si modulable.
C’est pas Conan qui lui est très varié mais pas du tout modulable.
J’avais demandé un exemple de scénario et pas eu de réponse… sur ce point là ça pêche un peu sur ce KS.
Le jeu est en dev depuis 1 an et demi et on se rend pas bien compte du volume de play test réalisé. La grande question : le jeu est-il fun, stimulant etc… J’imagine que c’est le but des créateurs, de tous les créateurs.
C’est clair que après une campagne comme Conan c’est difficile de passer derrière. Le niveau d’exigence est monté haut.
Est-ce raisonnable de mettre de l’argent pour avoir du métal
Les figs de base font tâches à côté de celles proposées en SG : quand tu vois la team de bras-cassés de départ et celle des forces spéciales, y’a pas photo ^^
Mais c’est vrai que le jeu manque un peu de variété au niveau du plateau, c’est dommage.
J’aurai bien donné mon soutien mais il manque quelque chose pour me convaincre. Ou alors ce sont peut-être les règles un poil trop techniques, je ne sais pas ?
Malgré le thème, je passe: pas assez attrayant sur ce que peut apporter le jeu par rapport aux jeux déjà existants.
Perso, j’ai déjà Space Hulk V3 & V4, Folorn Hope, Claustrophobia. Avec Conan & Aliens vs Predators en attente, je n’ai pas vraiment besoin d’un nème jeu de figouz générique…
j’ai abandonné aussi. Pas de la faute du KS, il est bien mené et le rapport qualité/prix est devenu excellent. Mais métal et des règles bien trop techniques pour qu’il servent à autre chose qu’à trôner dans la collection…
Pas moi . C’est sûr, encore un jeu de plus, mais dans un thème original que vont plebisciter mes joueurs de Cyberpunk et Shadowrun
La dernière team est pas mal du tout.
Un aperçu :
Hello.
Oui, je fais un gros déterrage de topic mais je n’ai pas trouvé le sujet sur la suite de Human Interface, un KS de 2017 intitulé Be a Better Human. Bon, j’ai peut être mal cherché mais pourtant, j’ai utilisé tous les outils à ma disposition sur le site.
Et donc, il y a un late pledge pour cette “suite” (qui est néanmoins indépendante), le thème et les figurines me font de l’oeil. On a un retour sur ce que ça vaut côté règle ? Et surtout, il y a un “pack” VF, je me demandais si tout le jeu est traduit ?
Je crois que c’est ce fil que tu cherches:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-projet-finance-en-4h-human-interface-be-a-better-human-cyberpunk-en-jeu-de-plateau
Merci… je ne l’avais pas trouvé. Honte à moi !