[KS - Financé] - Islebound by Ryan Laukat [VF]

blu3sky dit :Si jamais Iello le sort en VF, ca inclura les SG débloqués pendant le KS ou pas ?

ou la VF sera le jeu de base sans aucun SG ?

S'il est édité, il y a des chances pour que ça soit SANS les SG. 
Mais vu qu'il s'agit essentiellement de matos, il faut voir le budget que Iello peut éventuellement lui accorder.

On s’approche doucement des 8000… j’aurai pas cru :slight_smile:

Une image, tirée de TableTopia :wink:

Le palier à 80.000 a été atteint !

@ Alloleo Bon ben voilà à 8h de la fin du KS j’ai eu la confirmation que les frais d’envoi pour la Suisse resteront à 40$… on commence à être habitué 

KS terminé et SG des 80000 atteint. laugh

J’ai craqué, bien évidemment.
L’image tiré de Tabletopia montre un jeu quand même sacrément joli

Les jeux sont imprimés, et sont en ce moment même assemblés :slight_smile:

Et il en profite pour nous faire part de son prochain jeu, une sorte de sequel à Above & Below : Near & Far !

Card Drafting, Dice Rolling,Route/Network Building, Set Collection, Worker Placement

L’envoi des colis pour l’Europe débute la semaine prochaine !

Hâte de le recevoir celui ci ! :slight_smile:

En plus, Ryan Laukat a rajouté un petit plus, une petite extension : un scénario bonus : Deep Fog !



Jeu reçu !!!

YOUPIiiiiiiii

Le matos est superbe, comme d’habitude. Son univers est vraiment sympa, il a une bonne patte !
Reste à s’atteler au livret des règles, assez conséquent. 

Je cherche une trad’ FR mais apparemment elle n’existe pas. 

Zou, règle de chevet.

J’ai relu un peu le topic du coup, j’en profite pour dire que ses jeux ne sont pas TOUS édités, loin de là. On a eu droit à 8 minutes pour un Empire, la version Legend vient de sortir (mais pas l’extension), Un Monde Oublié, Reliques & Co et… c’est tout ! On n’a pas Above & Below (rejeté par Iello), on n’aura donc pas Near & Far, pas de City of Iron non plus (première et seconde version). Et pour celui là, rien de prévu du côté de Iello. 

Donc ses KS restent sympatoch à suivre…!

Mais quel dommage qu’il n’edite qu’en anglais (même si c’est compréhensible). Avec la renommée qu’il a maintenant, il ne pourrait pas imaginer ses KS en d’autres langues, meme avec des packs de langues moyennant un supplément ? Faudrait franchement lui poser la question…

alloleo dit :Mais quel dommage qu'il n'edite qu'en anglais (même si c'est compréhensible). Avec la renommée qu'il a maintenant, il ne pourrait pas imaginer ses KS en d'autres langues, meme avec des packs de langues moyennant un supplément ? Faudrait franchement lui poser la question...

Je crois que je vais prendre contact avec lui. Mais si IELLO surveille pour une éventuelle vf, il ne voudra peut être pas faire du fr pour le ks. Je vais me renseigner.

Tiens-nous au jus angel parce que honnêtement, s’il propose une VF de ses jeux, moi je pledge sans hésiter et je suis convaincu que je ne serai pas le seul… S’il a besoin d’adresses pour des traducteurs fais-moi signe 

Je recherche Islebound au cas où quelqu’un n’en veut plus 

Si ça intéresse quelqu’un, je vais faire les règles en VF :wink:

Pit0780 dit :Si ça intéresse quelqu'un, je vais faire les règles en VF ;)

Pit0780 dit :Si ça intéresse quelqu'un, je vais faire les règles en VF ;)

Merci Vincent laugh

Pit0780 dit :Si ça intéresse quelqu'un, je vais faire les règles en VF ;)

Ouiiiiiii ! Merci mon grand ! 

Les règles sont traduites et mises en page.
Je m’attaque désormais aux Actions des Villes.

Pas de nouvelle de Ryan ou de Brenna, je laisse un peu passer la GENCON, ils ont droit de se reposer…!

Pit0780 dit :Les règles sont traduites et mises en page.
Je m'attaque désormais aux Actions des Villes.

Pas de nouvelle de Ryan ou de Brenna, je laisse un peu passer la GENCON, ils ont droit de se reposer...!

Wouah toujours aussi rapide!!   

Si tu as besoin d'une relecture n'hésites pas 

monkyky dit :
Pit0780 dit :Les règles sont traduites et mises en page.
Je m'attaque désormais aux Actions des Villes.

Pas de nouvelle de Ryan ou de Brenna, je laisse un peu passer la GENCON, ils ont droit de se reposer...!

Wouah toujours aussi rapide!!   

Si tu as besoin d'une relecture n'hésites pas 

En fait, les règles sont simplissimes... La taille des règles fait peur, mais finalement, c'est écrit gros, c'est bourré de visuels, plusieurs blocs textes sont répétés... c'est super simple !

Merci pour la relecture, c'est noté ;)

Et voilà le premier jet de la traduction FR des règles de Islebound.

Règle VF à relire

Si certains le peuvent, n’hésitez pas à aller relire tout ça et à poster vos commentaires directement sur le PDF pour les éventuelles corrections.

Je réitère ma demande auprès de Ryan Laukat pour pouvoir la mettre officiellement en ligne.


Merci à vous :wink: