blu3sky dit :Si jamais Iello le sort en VF, ca inclura les SG débloqués pendant le KS ou pas ?
ou la VF sera le jeu de base sans aucun SG ?
S'il est édité, il y a des chances pour que ça soit SANS les SG. Mais vu qu'il s'agit essentiellement de matos, il faut voir le budget que Iello peut éventuellement lui accorder.
Le matos est superbe, comme d’habitude. Son univers est vraiment sympa, il a une bonne patte ! Reste à s’atteler au livret des règles, assez conséquent.
Je cherche une trad’ FR mais apparemment elle n’existe pas.
Zou, règle de chevet.
J’ai relu un peu le topic du coup, j’en profite pour dire que ses jeux ne sont pas TOUS édités, loin de là. On a eu droit à 8 minutes pour un Empire, la version Legend vient de sortir (mais pas l’extension), Un Monde Oublié, Reliques & Co et… c’est tout ! On n’a pas Above & Below (rejeté par Iello), on n’aura donc pas Near & Far, pas de City of Iron non plus (première et seconde version). Et pour celui là, rien de prévu du côté de Iello.
Mais quel dommage qu’il n’edite qu’en anglais (même si c’est compréhensible). Avec la renommée qu’il a maintenant, il ne pourrait pas imaginer ses KS en d’autres langues, meme avec des packs de langues moyennant un supplément ? Faudrait franchement lui poser la question…
alloleo dit :Mais quel dommage qu'il n'edite qu'en anglais (même si c'est compréhensible). Avec la renommée qu'il a maintenant, il ne pourrait pas imaginer ses KS en d'autres langues, meme avec des packs de langues moyennant un supplément ? Faudrait franchement lui poser la question...
Je crois que je vais prendre contact avec lui. Mais si IELLO surveille pour une éventuelle vf, il ne voudra peut être pas faire du fr pour le ks. Je vais me renseigner.
Tiens-nous au jus parce que honnêtement, s’il propose une VF de ses jeux, moi je pledge sans hésiter et je suis convaincu que je ne serai pas le seul… S’il a besoin d’adresses pour des traducteurs fais-moi signe
Pit0780 dit :Les règles sont traduites et mises en page. Je m'attaque désormais aux Actions des Villes.
Pas de nouvelle de Ryan ou de Brenna, je laisse un peu passer la GENCON, ils ont droit de se reposer...!
Wouah toujours aussi rapide!!
Si tu as besoin d'une relecture n'hésites pas
En fait, les règles sont simplissimes... La taille des règles fait peur, mais finalement, c'est écrit gros, c'est bourré de visuels, plusieurs blocs textes sont répétés... c'est super simple !