[KS - Financé] - Islebound by Ryan Laukat [VF]

Merci à toi !!!

Pit0780 dit :Et voilà le premier jet de la traduction FR des règles de Islebound.

Règle VF à relire

Si certains le peuvent, n'hésitez pas à aller relire tout ça et à poster vos commentaires directement sur le PDF pour les éventuelles corrections.

Je réitère ma demande auprès de Ryan Laukat pour pouvoir la mettre officiellement en ligne.

Merci à vous ;)

Voilà première relecture faite avec les commentaires qui vont avec. 

Merci pour ton travail c'est super sympa!!

monkyky dit :
Pit0780 dit :Et voilà le premier jet de la traduction FR des règles de Islebound.

Règle VF à relire

Si certains le peuvent, n'hésitez pas à aller relire tout ça et à poster vos commentaires directement sur le PDF pour les éventuelles corrections.

Je réitère ma demande auprès de Ryan Laukat pour pouvoir la mettre officiellement en ligne.

Merci à vous ;)

Voilà première relecture faite avec les commentaires qui vont avec. 

Merci pour ton travail c'est super sympa!!

Mince, je n'arrive à voir aucun commentaire...

P****!! pfff snif arff frown

Bon ben je vais essayer de retrouver les erreurs constatées et te les envoyer en mp 

monkyky dit :P****!! pfff snif arff frown

Bon ben je vais essayer de retrouver les erreurs constatées et te les envoyer en mp 

C'est sûrement moi qui déconne. J'arrive pas à mettre des commentaires moi même...

Pit0780 dit :
monkyky dit :P****!! pfff snif arff frown

C'est sûrement moi qui déconne. J'arrive pas à mettre des commentaires moi même...

Essayes d'activer le suivi (au-dessus "d'envoyer un commentaire")

Bon, j’ai l’accord de Ryan pour mettre partager la VF de Islebound, il est même très content que les français puissent mieux en profiter !

Cool ! Merci Vinc’ :slight_smile: super boulot et excellentes nouvelles !

Du coup t’as essayé de lui demandé pour les prochaines campagnes en VF ?

alloleo dit :Cool ! Merci Vinc' :) super boulot et excellentes nouvelles !

Du coup t'as essayé de lui demandé pour les prochaines campagnes en VF ?

Pas encore :p

Bon je m’absente jusqu’à mardi prochain. Mercredi, la trad sera terminée !

angel

Par le plus grand des hasards que je discutais avec un Philiboys  ce dernier m’a confirmé que Islebound sera prochainement disponible chez le meeple orange. En revanche, aucune date fixée.

alloleo dit :Par le plus grand des hasards que je discutais avec un Philiboys  ce dernier m'a confirmé que Islebound sera prochainement disponible chez le meeple orange. En revanche, aucune date fixée.

Copieur!! je leur ai aussi demandé aujourd'hui

monkyky dit :
alloleo dit :Par le plus grand des hasards que je discutais avec un Philiboys  ce dernier m'a confirmé que Islebound sera prochainement disponible chez le meeple orange. En revanche, aucune date fixée.

Copieur!! je leur ai aussi demandé aujourd'hui

Oui mais moi c'était par le plus grand des hasards 
(bon le gars dans le fond de la salle qui est en train de crier "menteur" est aimablement prié de se taire ! )

Article bien sympa sur Islebound ! :wink:

D’ailleurs, de retour de mes petits congés, je me remets sur la correction !

Les règles sont en ligne, ici et ailleurs :wink:

Pit0780 dit :Les règles sont en ligne, ici et ailleurs ;)

La règle dans les ressources sur tric trac n'est pas la version corrigée, par contre sur Ludism c'est la bonne ​​​​​​​
monkyky dit :
Pit0780 dit :Les règles sont en ligne, ici et ailleurs ;)

La règle dans les ressources sur tric trac n'est pas la version corrigée, par contre sur Ludism c'est la bonne 

Le boulet... j'ai contacté Mr. Phal pour la supprimer, je n'ai pas la main dessus :(

Edit : c'est bon, c'est corrigé ;)

J’ai remarqué une erreur dans la règle VO (qui est retranscrite dans la VF) concernant la ville d’Undervall.

En fait c’est sur la face normale qu’il y a l’action Repos et la possibilité de recruter un membre d’équipage sans coût.
Sur la face avancée on gagne 1 Réputation et la possibilité de recruter un membre d’équipage au coût normal.

monkyky dit :J'ai remarqué une erreur dans la règle VO (qui est retranscrite dans la VF) concernant la ville d'Undervall.

En fait c'est sur la face normale qu'il y a l'action Repos et la possibilité de recruter un membre d'équipage sans coût.
Sur la face avancée on gagne 1 Réputation et la possibilité de recruter un membre d'équipage au coût normal.

Arf oui, bien vu.
Fait chier, faut que je recontacte Phal... :D

Pit0780 dit :
monkyky dit :J'ai remarqué une erreur dans la règle VO (qui est retranscrite dans la VF) concernant la ville d'Undervall.

En fait c'est sur la face normale qu'il y a l'action Repos et la possibilité de recruter un membre d'équipage sans coût.
Sur la face avancée on gagne 1 Réputation et la possibilité de recruter un membre d'équipage au coût normal.

Arf oui, bien vu.
Fait chier, faut que je recontacte Phal... :D

Je suis en train de traduire les cartes, j'ai quasiment fini par contre je croche sur la tournure en français de 3 cartes:

- House of Commons: Skip one empty space when placing cubes on the track influence.
- Miracle Hut: When you rest, you may place one injured crew member on deck.
- Butcher: Count exhausted"travailleur" when visiting.

Peux-tu m'aiguiller?