[KS en cours] Little Dungeon : Dungeon Crawler de 5 à 99 ans

Le jeu me plaît bien, mais je dois avouer qu’après avoir vu le “phat loot” ^^ , j’ai du mal à accepter de payer $30 pour un simple paquet de cartes. J’ai bien compris que le petit coffre ne sera pas offert, juste qu’on aura le droit de l’acheter dès les $18.000 atteints. Et kickspy ne semble pas d’accord sur ce point…
je maintiens mon pledge pour l’instant, mais selon l’évolution du bouzin, risque bien de le retirer…

ha miince !
je voulais m’associer à toi !
il me semblait que ça faisait :

Ca fait $25 fdpin (18€) et $13 (9,5€) le jeu supp …

pô cher ça pour un ptit game qui initiera de nouveaux joueurs :mrgreen:

valkriss dit:ha miince !
je voulais m'associer à toi !
il me semblait que ça faisait :
Ca fait $25 fdpin (18€) et $13 (9,5€) le jeu supp ...

pô cher ça pour un ptit game qui initiera de nouveaux joueurs :mrgreen:

Yep, je me suis trompé sur le tarif du premier jeu; c'est bien $25. Je maintiens toujours mon pledge, et nous sommes trois pour l'instant. Si tu es partant, à 4, cela fait la copie à $16. Cela reste honnête pour un paquet de cartes, il est vrai.
Bref, j'aviserai en fonction du nombre que nous serons et/ou de la montée éventuelle du financement. Maintenant, il est vrai qu'à $16...
L'idéal serait que l'auteur lance dès à présent la souscription à la boîte luxe. Je suis certain de ne pas être le seul fétichiste du matos, et cela pourrait éventuellement faire grandement avancer le financement.

alors compte moi avec vous pour 1 copie.
j’attends egalement plus d’infos sur le coffre mais apparemment, il lancerait l’offre lors de son deblocage …

Graou dit:
Yep, je me suis trompé sur le tarif du premier jeu; c'est bien $25. Je maintiens toujours mon pledge, et nous sommes trois pour l'instant. Si tu es partant, à 4, cela fait la copie à $16. Cela reste honnête pour un paquet de cartes, il est vrai.

Oui je me suis un peu battu avec lui et il est revenu avec ce tarif la, un peu cher pour un jeu mais pour plusieurs c'est carrément abordable :)
valkriss dit:
rhalala faut faire de la promo pour ce KS !
modifier le titre du sujet peut être ?
ce n'est pas QUE pour les enfants, c'est pour jouer AVEC des enfants (ou même des grands ^^)

J'essaye ca... c'est mieux ?
Des qu'il a mis en ligne en FR je fais une niouze bloggueur, promis je dit pas jeu pour enfant :D

Comptez moi in sur Paris :D

et voila de 5 sur Paris ! :D (il faut mp à Graou)
ouaip Jmt c’est mieux !
t’as vu ma signature ? je propagande !! :mrgreen:

Juste histoire de vérifier tu m as bien compté Graou? :D

goreto dit:Juste histoire de vérifier tu m as bien compté Graou? :D

Voici la liste des Parisiens :
- Oliv
- Valkriss
- Goreto
- Demonge
- Graou

Que du bon ;)
Le petit bémol par rapport au Phat Loot, c’est que 18000 c’est énorme, au vu de la vitesse d’avancement. Attention : je ne remets pas en question les coûts de fabrication, mais on est à 50% du target à 18 jours de la fin, donc 10000 de plus, ça semble impossible…

Est-ce qu’il y a un pnp ? L’auteur le mentionne, mais je ne l’ai pas trouvé. Pas beaucoup cherché, j’avoue.

C’est pas super clair, il est la : http://bit.ly/1pH7wd2

les 18k sont clairement improbables
ceci-dit, ça devait être depuis le départ un add-on si j’ai tout compris… (?)

pô grave pour le coffre , ce serait du bonus ok,
mais j’espere VRAIMENT que le financement du deck va se faire.
il est malin ce p’tit jeu ! :P

ThierryT dit:les 18k sont clairement improbables
ceci-dit, ça devait être depuis le départ un add-on si j'ai tout compris... (?)

C'est un add on, dispo uniquement si les 18k sont atteints...

Les règles VF sont dispo en PnP : https://www.dropbox.com/s/t10ihou6gyd2y … W%20FR.pdf
Reste deux trois petits soucis mais c’est plus que lisible :)

Ca rend plutôt bien, en français, ces règles.
Bon, plus que 15 jours et encore 3000$ à trouver…

ça monte pas bien vite … :x

Oui mais ca devrait se faire a sont petit rythme :)

ça suit son petit bonhomme de chemin, tranquillement…