[KS - terminé] Manhattan Project Card Game 3359%

J’aime beaucoup Manhattan Project (j’en ai encore fait une partie à deux hier, ça tourne comme une horloge même si on est un peu trop à l’aise dans cette configuration par rapport à 3/4/5 joueurs) mais j’ai un peu de mal à m’emballer pour Chain Reaction.
Le jeu à l’air sympa mais très répétitif : comme l’a dit Mirk, j’ai l’impression qu’à part dérouler sa main (et garder ce qu’on ne peut pas utiliser pour le tour d’après) il n’y a pas grand-chose à faire… Je pense que le nombre de cartes de chaque type est équilibré pour maximiser les possibilités de combo (et les blocages complets semblent évités avec les institutions), mais la stratégie à l’air réduite au minimum :confused:

Le bon côté des choses c’est que ce KS m’a permis de voir que 2 autres jeux Manhattan Project sont en préparation : Energy Empire, qui n’a rien à voir avec le premier en terme de gameplay mais se situe dans le même univers, et Minutes to Midnight, la suite officielle de MP (même auteur mais dans les années 60-70) !

Connaissant Minion Games, je doute que Chain Reaction manque de profondeur. cool

Petit up pour un des projets les plus dynamiques de KS  en ce moment ^^

Intéressé… Le PG revient à combien ? C’est du Deluxe ?

C’est bien le Deluxe frais de port inclus à 25$ laugh

Je me tâte…

Si vous voulez me rajouter pour paris je suis partant.

Si mon calcul est bon, il y a plus de 1500 boîtes deluxe. Du coup les jetons custom devraient être débloqués :wink:

Je suis in pour le pledge lyonnais !

hello
si c’est possible, je me grefferai bien à un pledge groupé sur Paris aussi.
Merci de m’indiquer par MP les modalités (paiement, etc…)
A+

TS Leodagan, peux-tu rajouter Timot qui se greffe au pledge Lyonnais ?
Plus que 2 pour boucler…

Fait.

Si un des parisiens voulait bien prendre en charge un lot, je lui en serais reconnaissant, histoire que je n’avance pas trop de boîtes non plus. Je n’ai pas un gros compte en banque 

Bon j’ai beaucoup proposé le projet à mes potes j’ai pas trouvé preneur pour le moment sur l’Alsace. Je continue de chercher :slight_smile:

TS Leodagan, tu as un MP

TS Ledogan tu peux rajouter un pledger pour le PG Est stp ! (Tchi808), voilà on est 3, ca se rempli c’est cool ! plus qu’un ! A votre bon coeur amis Alsacien !

Bonjour,

Il reste des places pour un PG sur Nancy (Région EST) ? Cela fonctionne comment en groupé ? Merci laugh

OK donc on est bon sur l’Est, j’attend encore qq jours de voir si d’autres Strasbourgeois se manifestent sinon je ferais des MR pour Aurnukem et Hell Gring Goth et remise en main propre pour Tchi. Hell Gring goth tu es d’où? J’imagine que se sera un MR pour toi aussi.

morty dit :OK donc on est bon sur l'Est, j'attend encore qq jours de voir si d'autres Strasbourgeois se manifestent sinon je ferais des MR pour Aurnukem et Hell Gring Goth et remise en main propre pour Tchi. Hell Gring goth tu es d'où? J'imagine que se sera un MR pour toi aussi.

Finalement, j'ai vu un article sur le jeu qui m'a refroidi, je n'en serai pas !
Par contre du coup, le jeu de 2012 me tente... :p

Quel article? S’il y a un loup, autant qu’on soit tous au courant angry

TS Léodagan dit :Quel article? S'il y a un loup, autant qu'on soit tous au courant angry

J'ai lu ça ici :
http://www.cwowd.com/the-manhattan-project-chain-reaction-minion-games/