[KS - terminé] Manhattan Project Card Game 3359%

Salut à tous

J’ai financé avec TS Leodagan le PG parisien, donc je vais recevoir 4 boites (dont une pour moi).
Je peux donc prendre en charge 3 participants du PG parisien.
En revanche, je ne peux remettre les boites que sur Paris intra-muros, 14e arrondissement (le plus simple étant le jeudi soir au flash à l’occasion des soirée jeux-di). Si vous souhaitez un envoi, il faudra ajouter le coût de l’expédition au prix de la participation.
Si ces conditions vous conviennent, MP moi pour les détails de remboursement.
Merci

Salut! Désolé pour le silence ces derniers temps laugh

Tom, je propose de prendre les 4 premiers du pledge parisien et toi les 4 derniers.
Ca te va?

En fonction de ta réponse, j’enverrai des mp pour voir les conditions de remboursement et de livraison.

@TS Leodagan: ça marche, cf mes MP.

Hello,

c’est fini le KS ? je ne vois que le preorder ?

Si jamais il y a moyen de se rajouter à un PG, je suis partant !

Réception du lien pour télécharger le PnP. Les regles sont également disponibles sur le dernier update.

j’attaque la traduction.

Bon du coup étant sur un autre projet c’est BobaFett23 qui se charge de la traduction. Je m’occuperai juste de la mise en page.

Mail reçu de la part de Minion Games pour que l’on puisse mettre en ligne la version VF.

Ca c’est de la bonne nouvelle !!!

Merci Tellim et BobaFett23 laugh

Première version en relecture chez Tellim.

Il me reste un petit point à éclaircir avant de donner une version définitive 

Salut à tous, traduction et mise en page terminée.

Voici le lien :

Manhattan Project - Chain Reaction

N’hésitez pas si vous vous apercevez de quelque chose.

Merci pour la traduction 
Je vais relire tout ça et si jamais je ferai un retour ici.

bobdan19 dit :Merci pour la traduction 
Je vais relire tout ça et si jamais je ferai un retour ici. 

Pas de problème. Merci à toi.

Merci Tellim!

Je jetterai aussi un œil rapidement laugh

Bonjour tout le monde

Qu’en ai-t-il de l’avancement du projet ? Avons- nous quelques nouvelles à se mettre sous la dent ?

Je n’ai toujours pas été contacté par quelqu’un pour le PG, je ne sais pas si c’est normal ou s’il y a eu un problème quelque part. (Certes, il est un peu temps de s’inquiéter…)

Bonne soirée,

Fyhamar.

Fyhamar dit :Bonjour tout le monde

Qu'en ai-t-il de l'avancement du projet ? Avons- nous quelques nouvelles à se mettre sous la dent ?

Je n'ai toujours pas été contacté par quelqu'un pour le PG, je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a eu un problème quelque part. (Certes, il est un peu temps de s'inquiéter...)

Bonne soirée,

Fyhamar.

Aux dernières nouvelles (update d'hier donc fraîches), le jeu devrait arriver chez les backers fin juillet !

Si quelqu’un a reçu son exemplaire et qu’il n’en veut plus il peut me contacter je suis preneur!! Merci

Je l’ai reçu mais je le garde :stuck_out_tongue: il est très bien ce petit jeu de carte rapide et beau :slight_smile:

Bon… bah si y’a quelqu’un qui s’en sépare… vous ferez un heureux!

Bonjour!

Désolé pour l’attente, mais je suis de retour à Paris, et j’ai découvert un joli colis en rentrant à la maison. BioTom devait recevoir le colis complémentaire, donc je pense que nous pourrons commencer la distribution.

Je contacterai les intéressés par mp d’ici ce soir pour qu’on s’arrange sur le où et le quand. A très vite laugh