[KS en cours - Financé] Mark H. Walker's '65

30.000$ semble tout à fait faisable, les reminders des dernières 48h font généralement monter la sauce, après y’en a parfois qui lâches lâchent (yes) leur pledge aussi, mais bon je suis optimiste !!!

Une preview de ce que pourraient être certains décors de la map en ville. Mais le stretch est toujours à 35000… Mais là, on est à 28500, et il ne reste que 4 jours.

Quasi 29.000$ et il reste 4 jours.

Un EB s’était libéré lors d’une de mes visites du KS du coup j’en ai profité et j’ai sauté sur l’occasion. yes

29715$, et il reste 3 jours, il faut que Walker baisse le stretch vers les 32000 aujourd’hui pour faire péter la map…

Tu dois baisser le dernier SG à 32 k Mark… et faire péter le suivant à 32,5 K…

fais un geste de la main tel un Jedi, en direction de l’auteur 

yes

31.000$ tout pile !!! angel

J’espère vraiment qu’on arrivera à 35 000$ pour avoir Hue. On en est quasiment à 32 000$ là.

Ils ont rajouté un niveau de pledge incluant 65’ et Night of Man plus leurs stretch goals respectifs.

Tiens c’est fait :slight_smile: $35k

Cool! Le nouveau SG n’est pas transcendant par contre… heart

Rekka dit :Cool! Le nouveau SG n'est pas transcendant par contre... heart

Ah merde j'avais pas vu qu'ils en avaient ajoutés :)

Bon moi je passe cause manque de budget et de temps (pour jouer)... mais le deal est bon c'est clair :)

Mais…

ce nouveau SG…

il est vraiment…

AWESOME !!!  broken heart 

Cool! Parce que j’aurais vraiment pas parié la d’ssus. Bon, on a la big city map 

38.000$, encore 2.000$ en 10heures pour le dernier stretch goal, ça peut le faire

Bon ben on a atteint les 40.000$ avant la fin

Klik klak l’affaire est danlsak! 

Ah punaise, je l’avais oublié celui-là. Malgré l’early bird à 54 $ et les SG “awesome”, je me demandais si c’était raisonnable (d’autant plus que les 20$ de port ça me trou le fondement et que je n’ai pas eu ma règle du jeu tant réclamée) en cette période de l’année.

Je reste, je n’reste pas… il me reste un peu de temps pour réfléch… hop ! Trop tard !  z’ont déjà pris mon oseille ! 

Bon ben comme ça, plus de dilemme. Il a intérêt à être bien ce jeu. 

Jerthael dit :Ah punaise, je l'avais oublié celui-là.
Hop! Tuladanlku!