Monumental - Funforge

Hadoken dit :je suis en train de regarder le live:

bon pas de figurines pour les merveilles (trop couteux),ce sera des tokens pour infos.

Dommage, c'est justement ce qui donnait super bien :(

Hillgard dit :
Hadoken dit :je suis en train de regarder le live:

bon pas de figurines pour les merveilles (trop couteux),ce sera des tokens pour infos.

Dommage, c'est justement ce qui donnait super bien :(

On n'en sait rien, on n'a jamais vu de figurines de merveilles. Même dans le premier KS, elles n'étaient pas _encore_ annoncées. Tu confonds peut-être avec les citées de chaque civilisation ?

Les figurines de merveilles, ce n’était pas l’espèce de figurine-bâtiment qu’on voyait dans l’encadrer de chaque civilisation, avec les figurines soldat?

Non, comme dit dans mon précédent post, c’étaient les citées.

Voir en haut de la page du précédent KS :

« Detailed soldier, hero & city minis for each civilization »

ah oui exact

bon en tout cas j’ai pas vu tout le ilve (je sais pas ou on peut le revoir d’ailleurs),mais j’ai bien aimé ce que j’ai vu.
la partie a durée 2 heures environ je crois.

Hadoken dit :bon en tout cas j'ai pas vu tout le ilve (je sais pas ou on peut le revoir d'ailleurs),mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
la partie a durée 2 heures environ je crois.

Pour l'avoir joué en démo, le jeu est vraiment très bon !

Au temps pour moi dans ce cas.
Mais c’est bien dommage. Peut-être que si la campagne a du succès, ils pourraient envisagé un add-on supra-deluxe pour les figurines de merveille?

Effectivement c’était les cités, autant pour moi :slight_smile:

Il me semble avoir lu quelque part qu’ils considéreraient éventuellement les merveilles si la demande était là, mais je ne sais plus retrouver ou.

Cependant, quand j’ai demandé à Charlotte à la démo, elle a dit qu’effectivement, il n’y aurait pas les merveilles, parce que trop cher. C’est bien dommage, parce que c’est bien plus utile que les citées.

En effet, les citées sont placées sur notre tuile de départ, qui est sans ça facilement identifiable parce que complétement différente des autre tuiles. L’information apportée par une grande figurine est presque nulle. Les merveilles, quand à elle, ajoutent un bonus de défense de +2 au territoire sur lequel elles sont construite. L’information est importante, et une figurine ici augmenterait la lisibilité…

Mister Nico dit :
Lebesgue21 dit :
grissom87 dit :Les deux jeuxne visant pas le même public je ne crois pas qu'ils se fassent concurrence

Rien ne dit que l'intersection de ces publics est vide...

C'est d'ailleurs bien souvent le cas chez les ksooliques

Un peu de respect s'il vous plait, demain j'arrête, mais ils font rien qu'à moubourrer...

vous savez ou se trouve le lien pour revoir la partie?j’ai pas vu la toute fin.

Pikaraph dit :
Mister Nico dit :
Lebesgue21 dit :
grissom87 dit :Les deux jeuxne visant pas le même public je ne crois pas qu'ils se fassent concurrence

Rien ne dit que l'intersection de ces publics est vide...

C'est d'ailleurs bien souvent le cas chez les ksooliques

Un peu de respect s'il vous plait, demain j'arrête, mais ils font rien qu'à moubourrer...

Allez, encore un et puis t'arrête, d'accord?

bon je pense que je vais pledger mais qu’ensuite je vais me dépêcher d’oublier que je l’ai fait pour ma santé mentale

Ha putain je me disais la même chose ce matin. En cas de pledge faut juste en avoir plus rien à foutre jusqu’à ce que ça finisse par arriver, un jour.

par contre après visionnage de la partie, les tours des joueurs sont très longs, ça risque d’être un peu gênant à 4 joueurs

Hadoken dit :vous savez ou se trouve le lien pour revoir la partie?j'ai pas vu la toute fin.

Papotache

Explipartie

et la partie
 

Je pense que je vais également pledger après la date de livraison on verra lorsqu’il arrivera.

concernant la longueur des tout c’est vrai que les premières partie risque d’être assez longue surtout si les joueurs réfléchissent à leur strat qu’une fois que c’est à leur tour ^^

Radagastlebrun dit :
Hadoken dit :vous savez ou se trouve le lien pour revoir la partie?j'ai pas vu la toute fin.

Papotache

Explipartie

et la partie
 

Ah merci !

Interessant le papotage,ils se sont bien rendus compte ce qu'il n'allait pas dans la première campagne.

J'espère qu'on aura le droit aux tokens aussi même si on choisit la version figurine.