Monumental - Funforge

grissom87 dit :Je ferai des Cr de tous les jeux que je verrai ou testerai

Si tu peux agrémenté de photos ça serais cool msieur

Nicky Larson dit :
grissom87 dit :Je ferai des Cr de tous les jeux que je verrai ou testerai

Si tu peux agrémenté de photos ça serais cool msieur

Voire des grandes photos, que dis-je, des photos monumentales! 

Si vous me dites comment insérer des photos ici pas de souci

grissom87 dit :Si vous me dites comment insérer des photos ici pas de souci

Tu crées ton message, ensuite tu cliques sur le petit appareil photo, il t'ouvre une médiathèque.
En haut à droite de cette médiathèque, tu cliques sur "importer des nouveaux fichiers", que tu importes depuis ton PC, tu valides et hop, la photo apparaît dans ta médiathèque.
Après, tu n'as plus qu'à sélectionner la photo depuis la médiathèque pour qu'elle apparaisse dans ton message.

Du coup, plus d'excuses, on veut des photos ^^

Alors uploader chaque photo dans la médiathèque, c’est assez relou à la longue.

Y’a plus simple : tu importe effectivement une première photo (ou n’importe quelle autre image) dans la médiathèque.

Ensuite, tu clique sur “Source”, juste là dans les options du post.

Maintenant, il faut repérer l’adresse URL de l’image que tu viens de mettre, et tu y colle à la place l’url de ton image hébergée n’importe où sur le net.

Tu valide et zou, c’est posté.

Hors sujet : Campagne Art of tokaido

Les deux derniers post :
Premier retour (24 juillet)
Deuxième retour (20 septembre)

--------------

Une nouvelle new :

3 Octobre : Plus que 24 heures pour la fermeture du formulaire et debut des livraisons le 08 octobre.

Pas plus d’informations et aucun Artbook en vue : ils ont fait trainer la fermeture du formulaire de livraison quelques semaines de plus et… voila…

Ressenti (langue de p***) :

Ils ne seraient pas en train de nous pigeonner sur la reception des Artbooks ?

>> La seule chose que nous avons vu est UN artbook qui peux facilement être associé au Bon A Tirer (ce qu’envoi l’imprimeur pour valider par le client et ainsi pouvoir lancer la prod).
>> Aucunes photos des palettes avec nos artbooks
>> TOUS est bon pour repousser les livraisons aux contributeurs…

L’un des points de cette campagne est l’envoi en Avion (qui nous a couté assez cher) pour gagner du temps, si cela se trouve ils ont été envoyé en bateau :]

C’est drôle comment les actus sont “réservées aux backers”. Avec toutes les autres saloperies qui ont pu se passer pour ces projets Tokaido, cela fait à peine suspect. Rien qu’un peu. Et peut-être même qu’il en reste encore d’autres en réserve? Allez, vous reprendrez bien un peu de mélasse, chers backers?
Je ne toucherai pas au projet Monumental, même avec le bout d’une béquille.

Disons que cela permet de pledger en toute connaissance de cause :slight_smile:

Com officielle pour contrebalancer 

Bonjour à tous,
J’espère que le week-end fut bon pour tout le monde. Nous allons vous préparer une update que nous publierons d’ici demain.
Rassurez-vous, contrairement à ce que laissent penser certaines personnes dont nous lisons ici les commentaires, l’artbook est finalisé depuis longtemps. Nous devions le lancer en prod avec les stretch goals débloqués grâce aux contributeurs (merci à tous !). Tout a bien été produit, je dis bien, tout. Vous allez recevoir l’artbook, ce n’est qu’une question de jours, tout est bien produit, vous avez là notre parole.
Les photos de l’artbook qui ont été montrées sont celles de l’artbook final. Il ne s’agissait pas d’un bon à tirer mais bien d’un exemplaire fini.
Concernant les personnes qui n’avaient pas rempli le formulaire, nous avons reçu des emails d’excuses, disant être dsl d’avoir pris trop de temps pour répondre. Ce n’est pas grave, cela arrive, nous ne leur jetterons pas la pierre. Nous avons attendu un peu plus pour nous assurer que chacun des contributeurs puissent vérifier ou ajouter ces informations de livraison (et ajouter un numéro de portable, ce qui n’avait pas été fait pour la plupart d’entre vous).
Enfin, nous aimerions que les commentaires restent courtois dans ce fil. Les retards arrivent et nous avons été les premiers à le déplorer.
Merci par avance.
Charlotte & l’équipe Funforge

J’allais justement mettre à jours cela vient de tomber, pas assez rapide.

J’en profite pour mettre la dernière news :

Bonjour à tous,

Nous vous confirmons que The Art of Tokaido sera bientôt chez vous (certains l’ont reçu la semaine dernière). Vous trouverez un calendrier des expéditions ci-dessous, avec le statut des envois.

MONDE (sauf Etats-Unis & Canada) 
The Hard cover edition : la première vague d’envois a été faite la semaine dernière. 

MONDE (sauf Etats-Unis & Canada)
The Prestige edition : les envois partiront cette semaine.

ETATS-UNIS & CANADA 
Les colis sont sur palettes, prêts pour expédition aux hubs locaux (Etats-Unis et Canada). Cette semaine, ils arriveront aux hubs avant d’être expédiés chez vous, peu de temps après. 

Récapitulatif global : 
Première vague : envoyée la semaine dernière. 
Deuxième : cette semaine. 
Troisième et quatrième : dans les 2-3 semaines max.

Merci encore d’avoir participé si nombreux et d’avoir rendu ce projet possible. Tous nos remerciements de la part de l’équipe Funforge.

Charlotte & l’équipe Funforge 

C’est dommage qu’il n’ai pas envoyé rapidement cette news, n’ayant aucune nouvelles et ayant déjà eu plusieurs fois une annonce de retard à la place nous avons naturellement tendance à privilégier le pire.

Si Fun Forge a pris bonne note des critiques et les corrige sur ce KS, je serai peut-être tenté de retenter une autre fois avec eux.

Sur la TTTV de papotache ils semblent avoir tenu compte de certaines critique. Après, à chacun de se faire son idée sur leur sincérité.

Toujours rien pour la page draft? A une semaine du lancement de la campagne il serait bien que funforge dévoile la nouvelle page.

Franck19 dit :Toujours rien pour la page draft? A une semaine du lancement de la campagne il serait bien que funforge dévoile la nouvelle page.

Je ne sais pas, la plupart des éditeurs ne diffusent pas de draft avant le lancement, seulement certains

Hillgard dit :
Franck19 dit :Toujours rien pour la page draft? A une semaine du lancement de la campagne il serait bien que funforge dévoile la nouvelle page.

Je ne sais pas, la plupart des éditeurs ne diffusent pas de draft avant le lancement, seulement certains

Certes’ mais Funforge avait’ indiqué qu’ils’ voulaient la présenter’ pour avoir le retour des joueurs. 

oni60 dit :
Hillgard dit :

Certes’ mais Funforge avait’ indiqué qu’ils’ voulaient la présenter’ pour avoir le retour des joueurs. 

Oh ok autant pour moi 😁

Effectivement il est prévu la page draft avant le lancement de la campagne. L’équipe de Funforge l’a indiqué dans le dernier update de la page KS et Charlotte de la team Funforge l’a indiqué sur le forum de BGG. L’info de la mise à jour ligne de la page KS sera donnée sur le facebook de monumental
Monumental: The Board Game

Il suffisait de demander : https://www.kickstarter.com/projects/funforge/1486361955?ref=cqxkv8&token=bd0d55e6&fbclid=IwAR28QNkfLyUN8G6-tL9xhJAERYS3ymuFRTmHhrR1t4nLf7t4wlQsUF4dYu0

Je suis un peu déception qu’ils aient enlevé les fig citées, même si on s’y attendait… Par contre, ils ont fait un gros effort sur le allin ! On est passé de 220€ à 165€.

Edit : les fdp sont à 12€ pour la France, ça semble pas cher.

Par contre c’est un peu laid, si tu prends la version fig t’as pas les tokens cartons. 
D’ailleurs ils appellent ça la deluxe édition. Dans une deluxe on est pas sensé te retirer des choses. Un peu maladroit je trouve.