En tout cas il vas falloir commencer à taper du pied très fort pour avoir les figurines des merveilles ^^
Mwais…
La version avec figurine à un assez bon prix par contre celle avec les tokens est très (trop) cher.
A voir comment ce passe la campagne mais je risque de faire l’impasse.
Please donner moi des arguments pour craquer.
90€ c’est la version avec figurines, c’est pas donné, j’espère au moins qu’elle seront au top niveau pour ce prix.
krisspics dit :Mwais...
La version avec figurine à un assez bon prix par contre celle avec les tokens est très (trop) cher.
A voir comment ce passe la campagne mais je risque de faire l'impasse.
Please donner moi des arguments pour craquer.
- Le prix
- La version figurine me semble plus lisible sur le plateau que les tokens.
Ce sera mon premier jeu avec figurines. Je trouve la mécanique interessante.
J'espère que cela suffira pour que tu craques!
Les retours sont plutôt unanime sur la qualité des figs : c’est dans le haut du panier.
Pour le prix sans figurines, c’est 65€/120€, ça ne semble pas non plus excessif pour la quantité de matos.
Et avec les figurines, le all-in à 165€ est carrément raisonnable par rapport au premier KS.
Après, les arguments pour craquer, bah faut regarder les vidéo qui existent et se faire ton avis, contrairement au premier KS il y en a plein
Lebesgue21 dit :
Pour le prix sans figurines, c'est 65€/120€, ça ne semble pas non plus excessif pour la quantité de matos.
Clairement, après t'en a qui attendait un truc à moins de 40 balles. Forcément déçu.^^
Lebesgue21 dit :Les retours sont plutôt unanime sur la qualité des figs : c'est dans le haut du panier.
Pour le prix sans figurines, c'est 65€/120€, ça ne semble pas non plus excessif pour la quantité de matos.
Et avec les figurines, le all-in à 165€ est carrément raisonnable par rapport au premier KS.
Après, les arguments pour craquer, bah faut regarder les vidéo qui existent et se faire ton avis, contrairement au premier KS il y en a plein ;)
Il est mentionné le all in? je ne l'ai pas vu.
Le all-in c’est juste base + extension. Ça a été annoncé qu’il n’y aurait que 4 niveaux de pledge (base, base deluxe, base + extension, base + extension deluxe)
Lebesgue21 dit :Le all-in c'est juste base + extension. Ça a été annoncé qu'il n'y aurait que 4 niveaux de pledge (base, base deluxe, base + extension, base + extension deluxe)
ok merci
La qualité des figs ne me fait pas peur.
Je suis sûr que ce sera bon…
C’est le prix (all in sans figs) que je trouve un rien trop eleve et la video TT qui semblait un peu monotone.
Apres j’adore Elysium, c’est pour ca que je suis le jeu.
A la vue de la page de draft je suis tout moubourré, je pense que je vais craquer la semaine prochaine ^^. J’ai également hâte de découvrir le jeu à Essen
120€ trop élevé pour tout ce qu’il y a dedans ? + Tous les futures SG ? Avec tous les tokens / cubes / tuiles qu’il y a déjà ? La boite de base est à peine plus chère que TTA par exemple, pourtant il ne me semble pas y avoir match en terme de matos.
kakiman dit :A la vue de la page de draft je suis tout moubourré, je pense que je vais craquer la semaine prochaine ^^. J’ai également hâte de découvrir le jeu à Essen :-P
Moi aussi, j'ai le mou qui se bourre sévère.
Je pensais prendre tranquillement un pledge de base tout carton, mais le surcoût pour les figs est vraiment contenu (ce qui reflète un peu ce que disait Fred Henry dans son interview sur La Radio des Jeux).
Et le mode 5 joueurs en add-on m'a achevé.
Ça sera un all-in deluxe.
Un bémol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs.
La solution est simple : pledger 2x.
Je trouve le prix (avec ou sans fig) très correct pour le contenu (sans connaître encore les SG) et les fdp aussi.
Côté TTTV, je ne me fie jamais à la “monotonie” ou “l’ennui” en regardant car la plupart des jeux, c’est la même chose, il faut y jouer pour avoir le véritable ressenti !
Les vidéos ne sont pas la pour le ressenti et le plaisir de jeu, mais pour montrer les règles, mécaniques et le contenu…
Le pledge SANS les figurines m’intéresse, j’espère que les jetons seront de bonnes qualité.
Par contre, avoir les batiment en 3D donc en figurines pourrait m’intéresser…
Les units token sont plastifiés ?
znokiss dit :kakiman dit :A la vue de la page de draft je suis tout moubourré, je pense que je vais craquer la semaine prochaine ^^. J’ai également hâte de découvrir le jeu à Essen :-PUn bémol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs. La solution est simple : pledger 2x.
Hello !
Pour ceux que ça intéresse, la page KS dédiée à Monumental a été mise à jour :
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/1486361955?ref=cqxkv8&token=bd0d55e6
@znokiss j'ai bien l'impression que les tokens carton sont bien présents dans la version deluxe.
Si je comprends bien, la seule différence entre les deux versions est la présence, ou non, des figs.
Franchement, 25 euros de différence entre la version Standard et la version Deluxe, ça me paraît être tellement rien...
Et moi aussi, le fait que l'extension permette de jouer à 5 a fini de m'achever ! :D
J'ai très hâte de découvrir les stretch goals car, vu comme c'est parti, je pense que ce projet va être un gros carton !
Non les tokens sont absents de la version deluxe. C’est bien précisé sur l’illustration du contenu de la boite “classique”.
Franck35 dit :znokiss dit :kakiman dit :A la vue de la page de draft je suis tout moubourré, je pense que je vais craquer la semaine prochaine ^^. J’ai également hâte de découvrir le jeu à Essen :-PUn bémol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs. La solution est simple : pledger 2x.
Hello !
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/1486361955?ref=cqxkv8&token=bd0d55e6
@znokiss j'ai bien l'impression que les tokens carton sont bien présents dans la version deluxe.
Si je comprends bien, la seule différence entre les deux versions est la présence, ou non, des figs.
Franchement, 25 euros de différence entre la version Standard et la version Deluxe, ça me paraît être tellement rien...
Et moi aussi, le fait que l'extension permette de jouer à 5 a fini de m'achever ! :D
J'ai très hâte de découvrir les stretch goals car, vu comme c'est parti, je pense que ce projet va être un gros carton !
Bonjour Franck35.
La version deluxe ne comprend pas les tokens.
La page KS est chouette,c’est le jour et la nuit avec la première tentative,Funforge a bien revue sa copie !
Par contre l’absence des tokens dans la version deluxe me chagrine quelque peu.
On devrait pouvoir avoir les deux.
Franck19 dit :Franck35 dit :znokiss dit :kakiman dit :A la vue de la page de draft je suis tout moubourré, je pense que je vais craquer la semaine prochaine ^^. J’ai également hâte de découvrir le jeu à Essen :-PUn bémol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs. La solution est simple : pledger 2x.
Hello !
J'ai très hâte de découvrir les stretch goals car, vu comme c'est parti, je pense que ce projet va être un gros carton !Bonjour Franck35.
La version deluxe ne comprend pas les tokens.
Je suis d'accord avec toi je pense que la campagne va être énorme. Dans les strech goal si tu as vu les videos il y aura des héros et je l'espère les merveilles en fig.