Monumental - Funforge

Bien tenté par un all in Deluxe  mais j’avoue que j’aimerais bien avoir les tokens aussi …

ah et l’épée de la chef amazone est un peu trop grosse :stuck_out_tongue:

(les tokens verts sur les tuiles a fond vert,c’est peut être pas le top par contre).

eldarh dit :Non les tokens sont absents de la version deluxe. C'est bien précisé sur l'illustration du contenu de la boite "classique". 

Ahhh mince ! Vous avez raison, je suis passé à côté de cette mention !
C'est dommage quand même ! Je suis d'accord avec vous, on devrait avoir accès aux deux en version Deluxe !

Pour le coup, c'est peut-être le point sur lequel je risque de tiquer pour prendre la version Deluxe.
Car autant j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu avec les figs, autant je ne suis pas certain de vouloir/pouvoir me passer des tokens... :((

Il reste un espoir : que les stretch goals prévoient l'ajout des tokens à la version Deluxe !

Franck19 dit :
Franck35 dit :
znokiss dit :émol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs. La solution est simple : pledger 2x.

@znokiss j'ai bien l'impression que les tokens carton sont bien présents dans la version deluxe.
Si je comprends bien, la seule différence entre les deux versions est la présence, ou non, des figs.

Bonjour Franck35.
La version deluxe ne comprend pas les tokens.

Franck19 qui répond à Franck35.
C'est franckement rigolo.

znokiss dit :
Franck19 dit :
Franck35 dit :
znokiss dit :émol, j'aurais bien aimé avoir quand même les tokens carton, si d'un coup on avait la flemme de sortir les figs. La solution est simple : pledger 2x.

@znokiss j'ai bien l'impression que les tokens carton sont bien présents dans la version deluxe.
Si je comprends bien, la seule différence entre les deux versions est la présence, ou non, des figs.

Bonjour Franck35.
La version deluxe ne comprend pas les tokens.

Franck19 qui répond à Franck35.
C'est franckement rigolo.

yes

Hadoken dit :ah et l'épée de la chef amazone est un peu trop grosse :p

(les tokens verts sur les tuiles a fond vert,c'est peut être pas le top par contre).

Bonus de faction, camouflage.

Je suis partant moi aussi, je trouve le principe très intéressant de mixer deckbuilding et jeu de plateau.

J’espère que les figurines seront top niveau et conforme au visuel de la page KS.

Coucou. La campagne commence a quelle heure demain?

Réponse par Charlotte sur le lien du KS : mardi 23 à 18h00.

Merci, j’allais le demander aussi :wink:

superjonat dit :Je suis partant moi aussi, je trouve le principe très intéressant de mixer deckbuilding et jeu de plateau.

Clank!, viking gone Wilde, tyrants of the underdark, ... il y en a plein qui mixent le db avec un plateau ;)

driepick dit :
superjonat dit :Je suis partant moi aussi, je trouve le principe très intéressant de mixer deckbuilding et jeu de plateau.

Clank!, viking gone Wilde, tyrants of the underdark, ... il y en a plein qui mixent le db avec un plateau ;)

T'as oublié de citer le meilleur : Mage Knight ;)

Savez-vous si il y aura un early-bird et si oui de quelle manière ?

Greenmilk dit :Savez-vous si il y aura un early-bird et si oui de quelle manière ?

Charlotte de Funforge à répondu hier à cette question sur la page KS en indiquant qu'il n'y aurait pas d'early-bird pour cette campagne.

driepick dit :

Pour Clank je suis relativement d'accord, mais pas pour Vikings gone wild... VGW est entièrement deck building.

Par contre la combi DB / plateau est beaucoup plus poussée encore dans Monumental à mon sens

Hillgard dit :
driepick dit :

Pour Clank je suis relativement d'accord, mais pas pour Vikings gone wild... VGW est entièrement deck building.

Par contre la combi DB / plateau est beaucoup plus poussée encore dans Monumental à mon sens

Je suis d'accord avec toi sur ton analyse. Au fait c'est le jour J!laugh

Franck19 dit :
Hillgard dit :
driepick dit :

Rah il me tente vraiment... mais j'ai ce petit truc qui me gratte dans la gorge à propos des précédentes campagnes et la manière de les gérer... 
Et tous ces beaux projets ces 2 mois !

Que faire que faire

Hillgard dit :
Franck19 dit :
Hillgard dit :
driepick dit :

Rah il me tente vraiment... mais j'ai ce petit truc qui me gratte dans la gorge à propos des précédentes campagnes et la manière de les gérer... 
Et tous ces beaux projets ces 2 mois !

Que faire que faire

Le fait que ce jeu ne se retrouvera pas en boutique (normalement) est le paramètre qui me fait pledger.

J’attends le lancement officiel pour me lancer (ou pas).
En tout cas on se vois sur la page KS d’ici quelqiues heures