H-2
Funforge a vraiment travaillé sur la communication. Je pense que le jeu sera financé en moins de 24 heures.
A vos pronostics!
Franck19 dit :Funforge a vraiment travaillé sur la communication. Je pense que le jeu sera financé en moins de 24 heures.
A vos pronostics!
Je pense aussi, lors du premier KS ils avaient fait 44K la première journée, là avec toute la comm en amont, les démos, les vidéos, etc., ils n'auront aucun problème à faire plus de 50K.
Aller, disons le double le premier jour (90K), et du coup le financement à 300-400K.
Je monte à 432K.
J’ai 432K à ma gauche, qui dit mieux ?
Je mise bien sur 450K
Déjà 10K en à peine 5 minutes…
Les 50K avant la fin de la journée ?
Du coup, pour ma part, j’ai pledge à hauteur de 120 euros.
Ne connaissant pas trop le système, j’imagine que ça comprend la classic core box + l’extension…
Ils sont à 18 000 € en 10 minutes !
Tout le monde était bien là !
Ça m’intrigue le second SG !
Par contre 20k entre les SG c’est pas trop?.
Mouais, les SG ne sont pas “foufou”, j’ai l’impression, non !?
Un nouveau héros et un “monstre”…
J’espérais plus, pour le coup, surtout qu’il n’y en a que deux ?.. Peut-être peuvent-ils en ajouter par la suite…
Charlotte parlait sur KS de protections de carte adaptées, etc… Pas tout compris du coup !
Petite question j’ai pledgé à 90€, mais si je veux l’add-on faut que je modifie mon engagement en mettant 165€? C’est bien ça?
Franck19 dit :
Par contre 20k entre les SG c'est pas trop?.
Je me suis fait la même remarque. Ça semble en effet assez élevé vu l'ordre de grandeur de financement qu'ils peuvent espérer (<500K). On verra.
Franck35 dit :Mouais, les SG ne sont pas "foufou", j'ai l'impression, non !?
Un nouveau héros et un "monstre"...
J'espérais plus, pour le coup, surtout qu'il n'y en a que deux ?... Peut-être peuvent-ils en ajouter par la suite...
Charlotte parlait sur KS de protections de carte adaptées, etc... Pas tout compris du coup ! :p
Oui, les SG vont s'ajouter au fur et à mesure que les dévoilés se débloquent.
Hinashi dit :Petite question j'ai pledgé à 90€, mais si je veux l'add-on faut que je modifie mon engagement en mettant 165€? C'est bien ça?
oui. J'ai fait comme toi. Mais j'attends un peu avant de rajouter l'extension.
Hinashi dit :Petite question j'ai pledgé à 90€, mais si je veux l'add-on faut que je modifie mon engagement en mettant 165€? C'est bien ça?
C'est ça. Ou alors tu attends le Pledge Manager et tu ajoutes 75€ à ce moment là (mais en faisant ça tu ne participes pas au déblocage des SG).
On est déjà à moitié du financement.
Merci pour les réponses. Je pense que je vais modifier de suite mon engagement histoire de participer au déblocage des SG!
En tout cas ça semble être le premier KS de plein de monde ! Les démo ont porté leurs fruits.
Hello Hinashi c'est bien ça
perso j'ai craqué aussi sur la deluxe à 90 €, mais le jeu me fait bien envie après avoir vu tout pleins de vidéos.