Monumental - Funforge

C’est mon second KS pour ma part! Mais celui-ci m’a beaucoup hypé depuis la TTTV et depuis j’attendais le jour du lancement de la campagne.

et puis ils ont fait leurs mea culpa sur la gestion du premier Kickstarter

Le seuil de financement de 50k€, c’est juste pour écrire “Funded in less than 2h”.
Il est évident que si la campagne s’arrêtait à 51k€, elle serait purement et simplement annulée.
Le tout maintenant est de savoir à combien est le réel seuil de financement pour que FF n’y laisse pas de plumes (vu le nombre de moules, d’illustrations uniques et du temps qui a été alloué à ce prjet, y’a moyen que ça tape au dessus des 200k€… du coup, en dessous, faudra compter sur du re-remplissage de boîte amha)

Ca m’agace un peu les commentaires du style “arretez de parler en Français, cela va faire peur aux autres”; c’est limite raciste comme remarque.

La question va parraitre bete, mais est ce que les deux boites (classique et minis) ont la même taille ?

@Albatur
C’est ce que je me suis dit en ayant vu ce commentaire…

Bonsoir

pensez vous que le jeu soit bien à 2 ( je ne dis pas juste jouable mais bien ) ?

en vous remercient de vos avis
bonne soirée

zillah666 dit :Bonsoir

pensez vous que le jeu soit bien à 2 ( je ne dis pas juste jouable mais bien ) ?

en vous remercient de vos avis
bonne soirée 

Je pense que oui. Au pire, tu peux ajouter l'automate pour simuler une partie à 3 ;)

Ca y est moins de deux heures et le premier palier est franchit! Place aux SG!

Est-il possible de changer le titre de ce sujet ? Enlever le [reporté] en somme.

Albatur dit :Ca m'agace un peu les commentaires du style "arretez de parler en Français, cela va faire peur aux autres"; c'est limite raciste comme remarque.

Sur KS, c'est assez logique. L'anglais est un vecteur commun.

Si 25 japonais et 15 russes débarquent sur les commentaires et parlent dans leurs langues, tu vas te sentir complètement écarté de la conversation en cours.

A l'inverse, tu peux faire fuir les américains (parce que c'est eux qui sont visés en priorité), si ils ne comprennent pas les XX% des commentaires.

C'est une forme de politesse pour tous de communiquer sur un biais commun

expectral dit :
Albatur dit :Ca m'agace un peu les commentaires du style "arretez de parler en Français, cela va faire peur aux autres"; c'est limite raciste comme remarque.

Si 25 japonais et 15 russes débarquent sur les commentaires et parlent dans leurs langues, tu vas te sentir complètement écarté de la conversation en cours.

Y a pas 25 Japonais dans la boite mais 12....

Bon le King Arthur c’est pas mal,le Cerbère j’avoue que je ne sais pas ce qu’il fait là…pour le moment :smiley:

Par contre dommage que la version “deluxe” n’inclut pas les tokens,y a pas de solution si on veut les deux options.C’est con,c’est le truc qui me fait un peu reculer.
D’ailleurs les SG seront différenciés aussi apparemment donc si vous avez la version de base,vous aurez le token King Arthur,si vous avez la version deluxe vous aurez la figurine.Du coup quand on y pense c’est un peu bizarre,ça fait des SG a 20K pour des tokens pour celui qui prend la version classique…c’est un peu curieux.
J’espère aussi que la logistique suivra,parce que cela ne semble pas très simple pour préparer les commandes. :smiley:

L’écart entre les paliers me semblent un peu élevés pour les premiers,on verra bien si cela se débloque rapidement ou pas.

krisspics dit :
La question va parraitre bete, mais est ce que les deux boites (classique et minis) ont la même taille ?

A mon avis oui, pour des raisons d'économie d'échelle. Je ne pense pas qu'il vont faire une boîte spécial pour chaque version

crow dog959 dit :Est-il possible de changer le titre de ce sujet ? Enlever le [reporté] en somme.

Je m'en occupe. Il avait été néanmoins question de faire un nouveau sujet pour la nouvelle campagne. 

oui un nouveau sujet est peut être mieux je pense.

D’autant que je vais pas m’amuser à refaire toute la première page, la campagne me laissant de marbre et manquant clairement de temps pour ça.

Pour les boîtes lors d’une démo, la seule dimension entre la boîte à token et celle à figs qui changera sera l’épaisseur.

Premier SG débloqué!!

Ca fait 90€+75€ pour l’intégralité des peuples en figurines si je comprends bien ? 
Cher mais classe… 
Les atlantes sont vraiment beaux.
angel